“Toujours la même chose” 3 5 étoiles

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Toujours la même chose”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

J'en été fan mais au plus ça va au moins j'aime. Déjà plus de distributeur de billets ca commence bien. Mon mari a été obligé d'aller au distributeur se trouvant sur le port. Ça commence bien. Le repas au restaurant un Regal aucun regret. Pas trop cher en plus.
Par contre inadmissible le prix des attractions. Et quel monde le dernier soir d'ouverture.
Mais bon je reviendrais ne serait ce que pour mon fils qui des qu'il voit les lumières du parc crie de joie

Hyères, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je trouve que les forains sont tristes et ne font pas rêver par leur attitude de gens qui s'ennuient devant leur stand,je ne sais si c'est l'époque qui veut cela,mais il y a quelques années lorsque nous nous rendions a cette fête ,c'était vraiment plus sympa

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très sympathique ”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Endroit sympathique avec quelques très bonnes attractions. Y aller un soir dans l'été est toujours très sympa, cependant si on a envi de faire beaucoup d'attractions le prix de la soirée peut vite monter

Hyères, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Bonne soirée mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Mais pourquoi enlever le distributeur de billets!!!!???? Pas pratique du tout, surtout quand on à pas d'espèces car obligé de reprendre la voiture pour aller au distributeur le plus proche SUR LE PORT.
Bien évedemment magic world reste la sortie nocturnes estivales. Bonne petite soirée, mais ne casse pas des briques.
Quasiment les mêmes attractions mais de plus en plus chères, heureusement qu'il existe les réductions dans les commerces.
Petite déception sur le trampoline à l'entrée car j'y suis allée deux à trois fois avec ma fille de 3 ans1/2 mais attraction toujours fermée.
Grosse déception sur le snack.... :-( d'habitude les crêpes sont largement meilleures...
Mais bon, soirée sympa pour les enfants.
A faire en famille, en amis ou entre ados.

Orgerus
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Petit mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Peu de manèges à sensations mais qui effectivement font effet ! Cela fait plusieurs fois qu'on y va et nous y retournerons encore ! Aussi bien entre amis qu'en couple ou en famille :)

Sympa pour débuter une bonne soirée voir y rester jusqu'à la fin !

Les voyageurs ayant consulté Magic World ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Magic World ? Partagez vos expériences !