“Séjour délicieux”
Avis sur La Mimosane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
La Mimosane
Avis publié : 1 mai 2014

Une chambre d'hôtes comme on en rêve souvent et rencontre parfois: un accueil chaleureux, dans une belle maison avec vue splendide. La maison n'est pas dans le centre de Hyères, mais à quelques minutes en voiture. Les hôtes ont su trouver le juste équilibre entre disponibilité et discrétion. Ils nous ont bien conseillés sur les environs. Le petit déjeuner sur la terrasse était un vrai délice chaque matin.Bref, un séjour parfait!

Avis publié : 21 avril 2014

Un endroit merveilleux sur les hauteurs de Hyères, vous y trouverez calme et convivialité.
Parking privé devant la villa dans un quartier très calme et sécurisé.
Les hôtes sont très accueillants, souriants et d'une gentillesse incroyable.
N'hésitez pas à leur demander conseils pour vos visites et sorties.
La maison est superbe et le jardin magnifique et surprenant ! les photos parlent d'elles mêmes ! vous dormirez au cœur des fleurs et des saveurs (palmiers, olivier, citronnier ..).
La chambre est chaleureuse et très bien fournie, décoration soignée, tout est fait pour se sentir chez soi.
Salle de bain (attenante mais privative) avec peignoirs, serviettes, et gel douche et crème du sud.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour : du choix pour tous les goûts et des produits de qualité.
En somme, n'hésitez pas à tester cette très bonne adresse !

Avis publié : 16 avril 2014

Suivant , comme souvent , les avis publiés sur Tripadvisor,notre choix s'est porté sur La Mimosane pour un court séjour sur la côte Varoise. Nous nous en sommes félicités ...Dominique et Michel nous ont reçus chaleureusement dans leur belle maison, située sur les hauteurs d'Hyères , dans un quartier résidentiel tranquille.Une chambre d' hôtes impeccable, certes un peu petite,mais avec beaucoup d'à côtés appréciables :
1)une grande salle de bains , avec des serviettes moelleuses, brodées et des produits de toilette de bormes -les -mimosas
2) une terrasse privée fleurie
3) la possibilité de faire un peu de cuisine dans un espace à proximité de la jolie piscine ( pas testée vu la saison...)
Séduits par le lieu et la gentillesse de nos hôtes, nous l'avons été de nouveau par le petit déjeuner pris face à la vue de la mer et des îles : confitures maison ,fruits , viennoiseries et...
LE cake au citron du jardin.
Nous reviendrons , c'est sûr, pour poursuivre la découverte de la région, La Mimosane en constituant un excellent point de départ à un rapport qualité prix imbattable

Avis publié : 25 décembre 2013

Magnifique séjour passé à la Mimosane. Nous avons été sous le charme de Dominique et Michel, mais également du lieu et de l'accueil ; Ils se sont mis en quatre pour que nos vacances se déroulent au mieux. Petit déjeuner de rêve fait maison : confitures, pancakes , compotes...etc)...à déguster sans modération , mais également discrétion et disponibilité de toute la famille ;

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Dominique et Michel nous ont accueillis dès notre arrivée comme des amis, un café et hop la conversation est partie...
La chambre est très bien entretenue, nous avons apprécié l'excellente literie, la très grande salle de bain à l'étage, et la somptueuse douche près de la piscine.
Bref ! trouvés par hasard, nous avons été ravis de cet endroit à connaître absolument si vous passez par là...et sans oublier du rapport qualité/prix qui est excellent !!!
Nous y retournerons dès que nous pourrons, ça c 'est sûr !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Un lieu tout simplement exceptionnel...
Jolie chambre au sein d'une très belle maison avec piscine et jacuzzi...Tout est mis en oeuvre pour que l'hôte se sente comme chez lui...
Les petits déjeuners sont succulents, copieux et pris sur une terrasse avec un cadre enchanteresque face à Porquerolles ...
La maîtresse de maison est d'une gentillesse incroyable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

3 jours fabuleux passés à la Mimosane. Nous avons ete sous le charme des notre arrivée : du lieu mais aussi de l'accueil et de la gentillesse de nos hotes qui se sont mis en quatre pour que nos vacances se deroulent au mieux. Petit dej de reves pour commencer la journée (compote de poire fait maison, confitures maisons, pancakes...etc) tout ça servi en terrasse avec vue sur Porquerolles! A ceci rajoutons une piscine ainsi qu'un jaccuzzi pour parfaire le tableau, detente assurée!
tres interessant egalement: avons pu profiter de la cuisine d'exterieur pour preparer un de nos diners.
un grand merci a tte la famille pour leur accueil, leur diponibilité et leur gentillesse.
Famille Espelly

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille