“Superbe”
Avis sur La Mimosane

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
La Mimosane
givry
“Superbe”
Avis écrit le 20 juin 2014

Excellente adresse où se conjuguent beauté des lieux, calme, propreté, accueil chaleureux et gentillesse des propriétaires toujours discrets mais attentionnés, disponibilité quasi totale de la maison et de la piscine, le petit déjeuner copieux ( fruits frais, gâteaux maison.....)
qu'ajouter de plus sinon que nous retournerons à la "Mimosane". Merci à Dominique et Michel pour ce beau séjour et sachez que vos prestations n'égalent pas celles de certains hôtels même classés dans les meilleures catégories. Bravo.

Astuce pour la chambre : suite erreur de frappe ne pas tenir compte notation centre fitness
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rehovot, Israël
Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Avant d'arriver chez Dominique et Michel nous ne savions pas qu'il existe un coin de paradis sur terre. Ils nous ont prouve le contraire.
L'acceuil chaleureux, le cadre, les chambres espacees, le balcon avec sa vegetation luxuriante, et la piscine et son agencement nous ont offert des vacances magnifiques. N'oublions pas les confitures de Dominique, la serviabilite de Michel et les visites nocturnes de Paprika le chat, qui a eu la gentillesse de nous visiter.
Nous reviendrons
Ellen & Reunen Shamir et Keren
REHOVOT ISRAEL

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Leschaux, France
Avis écrit le 22 mai 2014

Une maison raffinée à l’image de son nom prometteur
Dominique et Michel sont attentionnés et discrets à la fois, complètement investis dans cette très belle villa (de sa conception à chacune de ses fleurs …) et dans l’accueil de leurs hôtes ; les moments de partage sont très chaleureux et même le chat Paprika est charmant !
une chambre comme un petit nid douillet, un bonheur de petit déjeuner maison sur la terrasse et hop, une petite escapade vers Porquerolles !
Ravis de ce séjour et à refaire pour avoir plus le temps de se poser et de goûter à la superbe piscine...
D'ailleurs, comme un acte manqué j'ai oublié certaines de mes affaires et j'ai encore pu bénéficier de la gentillesse du service "après-séjour"
Danielle

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hochst, Autriche
Avis écrit le 11 mai 2014

Exceptionnellement nous prenons la peine d'ecrire un commentaire car nous avons particulierement apprecié notre sejour chez Dominique et Michel, chaleureux, authentiques et disponibles.
Souci du detail, propreté, confort, petit dejeuner gargantuesque sur la terrasse avec vue mer, les senteurs du jardin en terrasse, la piscine et sa cuisine a disposition. Il ne manque rien. Allez y vous ne serez pas decu. Par contre ne restez pas trop longtemps, nous voulons y retourner...

Avis écrit le 1 mai 2014

Une chambre d'hôtes comme on en rêve souvent et rencontre parfois: un accueil chaleureux, dans une belle maison avec vue splendide. La maison n'est pas dans le centre de Hyères, mais à quelques minutes en voiture. Les hôtes ont su trouver le juste équilibre entre disponibilité et discrétion. Ils nous ont bien conseillés sur les environs. Le petit déjeuner sur la terrasse était un vrai délice chaque matin.Bref, un séjour parfait!

FEILLENS
Avis écrit le 21 avril 2014

Un endroit merveilleux sur les hauteurs de Hyères, vous y trouverez calme et convivialité.
Parking privé devant la villa dans un quartier très calme et sécurisé.
Les hôtes sont très accueillants, souriants et d'une gentillesse incroyable.
N'hésitez pas à leur demander conseils pour vos visites et sorties.
La maison est superbe et le jardin magnifique et surprenant ! les photos parlent d'elles mêmes ! vous dormirez au cœur des fleurs et des saveurs (palmiers, olivier, citronnier ..).
La chambre est chaleureuse et très bien fournie, décoration soignée, tout est fait pour se sentir chez soi.
Salle de bain (attenante mais privative) avec peignoirs, serviettes, et gel douche et crème du sud.
Le petit déjeuner vaut vraiment le détour : du choix pour tous les goûts et des produits de qualité.
En somme, n'hésitez pas à tester cette très bonne adresse !

Arras, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Suivant , comme souvent , les avis publiés sur Tripadvisor,notre choix s'est porté sur La Mimosane pour un court séjour sur la côte Varoise. Nous nous en sommes félicités ...Dominique et Michel nous ont reçus chaleureusement dans leur belle maison, située sur les hauteurs d'Hyères , dans un quartier résidentiel tranquille.Une chambre d' hôtes impeccable, certes un peu petite,mais avec beaucoup d'à côtés appréciables :
1)une grande salle de bains , avec des serviettes moelleuses, brodées et des produits de toilette de bormes -les -mimosas
2) une terrasse privée fleurie
3) la possibilité de faire un peu de cuisine dans un espace à proximité de la jolie piscine ( pas testée vu la saison...)
Séduits par le lieu et la gentillesse de nos hôtes, nous l'avons été de nouveau par le petit déjeuner pris face à la vue de la mer et des îles : confitures maison ,fruits , viennoiseries et...
LE cake au citron du jardin.
Nous reviendrons , c'est sûr, pour poursuivre la découverte de la région, La Mimosane en constituant un excellent point de départ à un rapport qualité prix imbattable