“Très bon séjour :))”

N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
Clohars-Fouesnant, France
“Très bon séjour :))”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons passé les 2 premières semaines de juillet dans cette résidence. Le temps était super, la mer à 24°….
Les points positifs
- Résidence calme, bien entretenue, parc arboré très agréable
- Studio bien conçu avec fenêtre coté « entrée cabine avec lits superposés »
- Choix entre plage et piscine
- Serviettes de toilettes, draps et ménage fin de séjour prévus dans le forfait
- Plage propre et pas trop de monde en ce début de saison
- Accès direct à la plage par portail à code + douche à l’entrée "plage" de la résidence
- Personnel de la sécurité présent mais pas envahissant
- Appartement vue sur mer situé plein Est, très agréable compte tenu des températures élevés pendant les 2 semaines
- Service boulangerie

Points négatifs
- Ménage de milieu de séjour très limite …
- Certains voisins un peu bruyant mais plus de bruit après 23h (donc acceptable)
- Nous aurions apprécié la clim
- La location du coffre pourrait être incluse dans le forfait

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, nous avons hâte de retourner dans cette résidence :))

Astuce pour la chambre : nous étions dans le studio 144,situé au 1er étage orientation Est avec vue sur mer, très bien l'...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Grenoble, France
Avis écrit le 5 juillet 2012

Résidence agréable, calme (à cette période), bien entretenue.
Situation top pour la plage mais piscine toute petite (j'imagine en pleines vacances scolaires...)
Appartement propre, lumineux
Pas contre accueil a revoir, jamais un bonjour, un sourire, nous avons été très décus du personnel de la réception

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Je viens de passer 2 semaines dans cette résidence et j'en suis très satisfait : position idéale au bord de la plage, résidence calme au milieu d'un parc privé, piscine chauffé jamais bondée, service boulangerie, personnel accueillant...

Il est même possible de venir avec une remorque (bateau, planche à voile) et de la garer sur le parking fermé.

L'an prochain, j'y retourne :-)

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
évian
Avis écrit le 17 avril 2012

nous avons passé une semaine pendant les vacances de paques avec deux grands enfants et un petit chien ,la météo aidant nous avons passé une trés bonne semaine ,la résidence est trés jolie et trés bien entretenue ,l'appartement 2 pieces était trés bien équipé avec une jolie vue et une grande terrasse trés agréable,le personnel est trés sympathique ,à l'écoute et trés serviable ,le site est magnifique on peut accéder directement à la plage et faire de superbe promenade le long de la mer,le calme est bien présent ,pas de bruit ,les enfants ne se sont pas ennuyés entre la piscine( un peu froide tout de meme )la plage ,les aires de jeux ainsi que les jeux prétés gracieusement par la résidence;bref nous y retournerons certainement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sergy
Avis écrit le 9 avril 2012

Piscine non chauffée malgré les promesses du site internet, pas entretenue du tout (sales, épines de pins dans la piscine et aux alentours, casiers à chaussures délabrés et signalétique moisie et illisible).
Vélos à louer non utilisables, laissés à l'abandon en face de la réception.
Personnel inexistant.
Parc de jeux pour enfants extrèmement sommaire et pas entretenue.

Bref - A éviter. Maintenant que nous connaissons le coin, nous choisirions un appart vue mer sur la marina/port d'Hyères, un séjour à Belambra en face de Porquerolles ou un mobilhome dans les campings haut de gamme alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Alès, France
Avis écrit le 7 avril 2012

Notre séjour d’une semaine hors saison en mars 2012 à la résidence de la pinède a comblé nos attentes. De l’accueil à notre départ le personnel a été sympathique et attentionné. Le parc magnifiquement arboré et paysager avec goût donne un charme exceptionnel à la résidence. L’accès direct à la plage et aux superbes petites calanques nous a séduit .Qui plus est, cette plage a été le départ pour notre périple pour le magnifique et pittoresque sentier du littoral qui fait le tour de la presqu’ile de Giens.
L’appartement est lumineux, coquet et bien équipé. La terrasse donnant sur le parc et la mer, était d’un charme indéniable chaque matin. A noter la propreté de l’ensemble de la résidence ainsi que de l’appartement, avec un service hebdomadaire de ménage en toute discrétion. Le parking fait partie de la prestation sans supplément contrairement à des commentaires que nous avions lu et datant de 2010.
Notre seul bémol, la chambre avec le lit deux places, certes exigüe mais surtout dont la literie doit être très rapidement changée afin que le terme ‘’ résidence hôtelière ‘’ soit pleinement affirmé.
A noter aussi que la connexion Wifi a présenté quelques lacunes, mais pas rédhibitoires.
Nous pouvons vous recommander, tout du moins hors saison, cette résidence Pierre et Vacances pour notre excellent séjour dans ce havre de paix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
marolles
Avis écrit le 10 mars 2012

Nous y allons depuis 2 ans et c est avec plaisir que nous attendons l'été 2012 pour y retourner.......appart 2 pièces vue mer, dépaysement total du balcon, calme, seul le bruit des pins et de la mer.
Nous n'y allons pas pour les activités mais plutot pour se reposer et passer qq jours en famille..........de très belles vacances nous attendent encore cette année, croyez moi!!!!

Astuce pour la chambre : les apparts vue mer
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille