Pierre & Vacances Residence La Pinède
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
148 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
183 $US
179 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
115 $US
226 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Résidence Hôtelière La Pinède Bleue(Hyères)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
171 $US
getaroom.com
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

Superbe résidence arborée : magnifique jardin, pins, lauriers... Piscine sympa avec pataugeoire pour jeunes enfants. Accès direct et sécurisé à la plage (gardiennage). Les appartements sont corrects mais pas climatisés, ce qui peut poser problème en plein été. Beaucoup de moustiques (propre à la presqu'ile). Animations pour les 6-12 ans. Mais pas d'animation en soirée prévue comme dans les campings environnants (sauf le mercredi au resto). Resto de plage très bien et très sympa. En synthèse, très bonnes vacances mais un peu cher par rapport aux prestations.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

centre très bien situé et bien équipé: belle piscine (même si vite saturée, pédiluves sales, douche parfois en panne), accès plage facile, snack sur place (soirée musicale très sympa - personnel avenant avec erreurs de facturation en leur défaveur...), logements agréables donnant sur pelouse (bien pour les enfants);
Les prestations sont en revanche insuffisantes: ménage incomplet en milieu de séjour (et horaires non respectés), informations sur la région superficielles, pas de carte routière locale, parking saturé, accueil courtois mais peu attentionné, ustensiles de cuisine en nombre insuffisant et peu adaptés (fond non anti-adhésif), aucune protection contre les moustiques alors qu'ils sont légion!, terminal carte bancaire en panne, lit non préparé ou lit double équipé draps simples, etc.
En conclusion, bonne expérience pour un court séjour, et pour les enfants, mais piètre rapport qualité/prix.

Avis publié : 24 juillet 2012

Une résidence magnifiquement placée entourée d'un jardin très fleuri( bravo à l'équipe qui l'entretient). la résidences est très agréable et les appartements vue mer sont un régal. Très bien pour les enfants qui ont de l'espace pour jouer, flaner....La piscine est magnifique avec un pin parasol qui la surplombe..Mention spéciale aussi pour le partenaire qui tient le restau de plage. Une cuisine honnête, bien préparée, produits frais, service accueillant et prix raisonnables...Un rapport qualité prix qu'on ne trouve pas bcp sur la Côte d'Azur...Le seul bémol, les "moustiques"(encore que début juillet ils ressemblaient encore à des moucherons). Après le coucher du soleil on peut pas rester vitres ouvertes et lumières allumées....il suffirait juste d'installer des moustiquaires aux baies et fenêtres...il faudrait vraiment que P&V y pense pour garantir le "standing" qu'ils veulent incarner....Comme tous bcp d'avis convergent....ça finira par venir. C'est quand même un élément qui en plein mois d'aout doit devenir gênant si les températures montent encore et que les insectes sont plus agressifs....Là le premier matin on a juste été contraints de balayer les insectes morts....on pourrait l'éviter

Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons passé les 2 premières semaines de juillet dans cette résidence. Le temps était super, la mer à 24°….
Les points positifs
- Résidence calme, bien entretenue, parc arboré très agréable
- Studio bien conçu avec fenêtre coté « entrée cabine avec lits superposés »
- Choix entre plage et piscine
- Serviettes de toilettes, draps et ménage fin de séjour prévus dans le forfait
- Plage propre et pas trop de monde en ce début de saison
- Accès direct à la plage par portail à code + douche à l’entrée "plage" de la résidence
- Personnel de la sécurité présent mais pas envahissant
- Appartement vue sur mer situé plein Est, très agréable compte tenu des températures élevés pendant les 2 semaines
- Service boulangerie

Points négatifs
- Ménage de milieu de séjour très limite …
- Certains voisins un peu bruyant mais plus de bruit après 23h (donc acceptable)
- Nous aurions apprécié la clim
- La location du coffre pourrait être incluse dans le forfait

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, nous avons hâte de retourner dans cette résidence :))

Astuce pour la chambre : nous étions dans le studio 144,situé au 1er étage orientation Est avec vue sur mer, très bien l'été car du soleil en direct jusqu'à 10h. Nous n'avions pas le bruit des gens à la piscine et des enfants jouant dans le parc. Quand nous y retournerons, nous redemanderons un studio comme celui là sans hésiter....
Avis publié : 5 juillet 2012

Résidence agréable, calme (à cette période), bien entretenue.
Situation top pour la plage mais piscine toute petite (j'imagine en pleines vacances scolaires...)
Appartement propre, lumineux
Pas contre accueil a revoir, jamais un bonjour, un sourire, nous avons été très décus du personnel de la réception

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple