“Très belle residence”

Pierre & Vacances Residence La Pinède
N° 5 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 18 mai 2014

1 semaine en famille reposante et ressourçante. Belle résidence, bon emplacement de l'appartement et de la résidence sur la presqu'ile de Giens. Studio sympa. Petite terrasse agréable. Calme. Chouette.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Residence La Pinède
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2014

Le seul point positif de ce site est son emplacement, en bord de mer. Mais il efface rapidement les autres points négatifs : intérieur pas très propre, ne parlons pas de la literie qui est une honte pour ce genre de résidence. Une piscine qui a viré au vert pendant 3 jours ! Je ne recommande pas !

Avis publié: 15 mai 2014

très bien mais la chambre un peu petite et le lit dans le salon manque un peu de confort pour un adulte.
Je connaissais déjà ce site et comparé à d'autres site Pierre et Vacances, très bien, très accueillant.

Avis publié: 13 mai 2014

- A l'arrivée piscine non disponible (problème de sable), deux jours pour qu'elle redevienne propre et six pour qu'elle soit à 27° comme mentionné.. dommage, nous avions réservé cet établissement pour la piscine chauffée
- Si lit bébé dans chambre : il reste peu de place (nous avions un appartement 6/7 personnes; nous étions 4 dont un bébé)
- Beaucoup de moustiques et tenaces dès que le soleil se couche
- le manque de respect des personnes qui réservent les transats de la piscine, en mettant leur serviette, alors qu'ils en sont partis en laissant les personnes arrivant, s'assoir par terre alors que ces transats réservés sont vides pendant des heures..(certaines personnes ont même préféré aller à la plage que de ne pas avoir de transats!) : un peu de civisme donc !!

Avis publié: 12 mai 2014

Très bon séjour. Résidence propre et très bien située.
Attention aux moustiques.
Sinon cadre magnifique.
Personnel aimable et serviable. Chambre propre, cuisine bien équipée.je recommande cette résidence.

Astuce pour la chambre : Résidence très bien située.accueil très sympa, personnel serviable et aimable. Résidence propre mais...
Avis publié: 12 mai 2014

résidence bien située beau parc et accés plage direct

il manque quelques équipements dans la cuisine
dans l'ensemble c'est satisfaisant domage qu'il y ait des moustiques qui ns empeche de manger dehors le soir

Avis publié: 11 mai 2014

Beaux espaces verts et piscine, avec accès direct à la plage et au sentier côtier de la presqu’île de Giens.

Par contre l'appartement mériterait un bon lifting, et celui que nous avions étaient mal placé, en rez de jardin mais faible luminosité et aucune vue.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Les Criques
Belambra Clubs - Les Criques
N° 15 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 12 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Pierre & Vacances Residence La Pinède ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Residence La Pinède

Adresse: 245 boulevard D Alsace Lorraine | Presqu'ile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Piscine
N° 5 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie de prix : 69€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Residence La Pinède 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Residence La Pinède en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre &Vacances Residence - La Pinede
Pierre And Vacances Residence - La Pinede