Pierre & Vacances Residence La Pinède
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
155 $US
137 $US
129 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Hyeres Centre Gare(Hyères)(Bonne affaire !)
138 $US
123 $US
ibis Styles
  • Piscine
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
156 $US
138 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2014

Nous revenons de 2 semaines de vacances dans cet établissement. La situation géographique est parfaite avec accès direct à la plage. Très bien pour les enfants en bas âges car ils ont pied très loin. Par contre si vous souhaitez faire d'autres activités, la voiture est indispensable car la résidence est loin de tout.
Je trouve que le rapport qualité/prix est mauvais. Bien trop cher pour une piscine assez petite. De plus, nous avons rencontré également des soucis avec la chasse d'eau de notre appartement qui fuyait tout le temps. Nous avons également payé le wifi (30€ pour les deux semaines) mais la connexion sautait tout le temps. Impossible de regarder un film sans que sa coupe!!!! Limite pour un service payant.

En résume emplacement génial pour l'accès direct à la mer mais la résidence quoique très jolie au sein de la pinède pourrait être rafraîchie surtout au tarif qu'elle applique.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Très bonne situation pour cette résidence de vacances à taille humaine. L'accès direct à la plage est vraiment très agréable. La plage est parfaite avec des enfants, sable fin et peu de profondeur d'eau, ils peuvent jouer des heures.
La piscine est elle aussi très agréable même si un peu fraîche.
La résidence mériterait toutefois un coup de rafraîchissement. Les portes des appartement devraient être effectivement repeintes, et la literie améliorée.
Comme toujours chez P&V, le wifi est payant... Idem pour le coffre fort ... Ces services pourraient être inclus dans la location, afin d'améliorer le niveau de prestations.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2014

Idéal pour un séjour en famille avec des enfants jeunes. Pas évident pour les ados. Piscine plutôt froide mais la mer à trois pas.
Extérieur très agréable. Possibilité de se garer dans la résidence sans problème. Personnel de sécurité tout le temps présent.

Astuce pour la chambre : Appartement pour 6/7 personnes avec trois couchages dans le salon
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons passé 15 jours sur le site durant la deuxième quinzaine d’août.
Les + :
- le site est implanté tout proche de la mer
- l'accès au site par digicode (sécurité)
- les places de parking

Les -:
1) Les locaux véritablement très sales en intérieurs, comme en extérieur. A la limite de l'insalubrité et vu les prix pratiqués : inacceptable !. Toilettes non nettoyées, joints de douche moisis, odeur de moisi dans la SDB, sable sur les canapés, coin cuisine pas net.... extérieurs sales, tachés, non entretenus.
Globalement les infrastructures ne sont pas entretenues, les peintures sont écaillées...
2) Piscine très froide, les enfants ont tous les lèvres violettes au bout d'un quart heure.
3) la non prise en compte des souhait d'emplacement (et on ne vous prévient pas avant...)

Bilan : douche très froide a l'arrivée quand on voit la faiblesse des prestations eu égard au prix exigé. A EVITER

Heureusement que la presqu’île est, elle, préservée et que l'environnement est magnifique. Je conseillerai donc d'autres solutions hébergement plus sains.

ps j'ai mis des photos prises lors de l'entrée dans les lieux

Astuce pour la chambre : demander une chambre au RDC ou au 3ème orientée ouest (vers la mer).
Avis publié : 26 août 2014

L'emplacement est top. Il permet des sorties culturelles, sportives et tous les loisirs pour enfants. Le club est bien entretenu, fleuri. Le studio avait une odeur pestilentielle à cause du réfrigérateur, problème qui n'a été que partiellement résolu.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs