“Délicieux, fin et cadre sympa !”
Avis sur L'Acquaresto

L'Acquaresto
Classé n° 2 sur 307 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les formules du midi Formule “Express“ 14,50€ Plat +dessert. Formule “Plus“ 20,00€ Tapas +plat +dessert. Menu Gourmand 26,00€ Entrée +plat +dessert. Les formules du soir Menu Gourmand 26,00€ Entrée +plat +dessert. MENU A 36 € Entrée +plat +dessert. Le restaurant vous propose une carte variée en plus des formules proposées. Pour plus d'informations n'hésitez pa à contacter le restaurant.
Avis publié : 26 mars 2014

Après l'accueil chaleureux du jeune chef, nous avons découvert sa passion à travers les plats servis ! Les produits sont frais, les assiettes sont joliment présentées, et pour finir c'est un régal !
Le chef est très attentif aux besoins de ses clients.
Le cadre est également très agréable et une petite musique douce vous accompagne.
Nous comptons y retourner et faire découvrir ce petit paradis à nos amis!!
C'est vraiment une adresse à ne pas manquer et bravo au chef !

Avis publié : 17 mars 2014

Restaurant au cadre très agréable acceuil et service l est tout autant j y ais mangé ce midi j ai pris le burger maison celui ci porte bien son nom car même le pain du burger est fait maison c était sublime avec assiette très généreusement servi très très bon adresse à retenir

Avis publié : 16 mars 2014

Nous l'avons découvert part hasard , mais maintenant c'est devenu notre restaurant favori .
Une cuisine délicieuse , préparé par un jeune chef expérimenté , à l’écoute et aux petits soins pour ses clients .
Les produits sont frais et tout est préparé maison , un régale !
Le cadre est agréable , pour tout type de repas ... Midi , soir , bar , tapas etc.
Nous le recommandons fortement.

Avis publié : 8 mars 2014

accueil tres agrable,jolie decoration produit frais et de qualite prepares par un jeune chef tres sympatique qui s'occupe de ses clients desplats savoureux,elabores avec soin nous le recommandons.
nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 7 mars 2014

Nous avons déjeuné à Midi dans un petit restaurant de HYERES, nommé l Acqua.
Tout était vraiment parfait; le cadre agréable et raffiné, le repas délicieux , servi avec amabilité et prévenance. Tous les produits cuisinés sont frais; une adresse à recommander car un excellent rapport qualité / prix .

Les voyageurs ayant consulté L'Acquaresto ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Acquaresto ?