“enfin un plat du jour créatif et issu des produits du marché”
Avis sur L'Acquaresto

L'Acquaresto
Classé n° 2 sur 297 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les formules du midi Formule “Express“ 14,50€ Plat +dessert. Formule “Plus“ 20,00€ Tapas +plat +dessert. Menu Gourmand 26,00€ Entrée +plat +dessert. Les formules du soir Menu Gourmand 26,00€ Entrée +plat +dessert. MENU A 36 € Entrée +plat +dessert. Le restaurant vous propose une carte variée en plus des formules proposées. Pour plus d'informations n'hésitez pa à contacter le restaurant.
“enfin un plat du jour créatif et issu des produits du marché”
Avis écrit le 4 août 2014

Plat du jour SUPER bon et très inventif, avec des légumes... Belle présentation, et du goût dans les assiettes. J'y vais régulièrement le midi : je ne serais pas lassée : impossible de tester la carte, je suis toujours tentée par le menu du jour (12 euros : plat + dessert). Et excellent mochito !

• Visité en juillet 2014
Rolland2014, Propriétaire de L'Acquaresto, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous laisser vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ailliez passé un agréable moment et espérons vous revoir.

Boussac, France
“Restaurant au top sur tous les points de vue!”
Avis écrit le 3 août 2014

Découvert grace aux précédants avis sur TripAdvisor, nous avons donc testé ce restaurant. Nous n'avons pas été déçus! En effet, cadre sublime, accueil très chaleureux et cuisine divine! Tout était parfait du début à la fin! Adresse à retenir et à recommander!

• Visité en août 2014

Sollies-Ville, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout est bon!”
Avis écrit le 2 août 2014

Midi ou soir, sucré ou salé, entrée froide chaude, plat, dessert, peu importe j'ai presque tout testé et tout est vraiment bon....alors si vous hésitez à partager un bon resto en amoureux, en famille ou entre amis, n'hésitez plus!! je vous le recommande vraiment, excellent rapport qualité prix!....

• Visité en février 2014

Marseille, France
“bon moment”
Avis écrit le 2 août 2014

très bon resto un peu excentré mais qui mérite d' être connu , plats savoureux , patron très sympa , allez - y .

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Clients de se restaurant depuis l'ouverture je n'est jamais était déçu ni par la cuisine ni par l'accueil et ni même par la note je continu à y aller environ 2 à 3 fois par moi merci chef pour c'est plaisir gustatif amateurs de viande crue n'hésitez pas à prendre le tartare aux couteau taille minute

L'Acqua Resto

Les voyageurs ayant consulté L'Acquaresto ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Acquaresto ?