“Super” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Acquaresto

L'Acquaresto
Classé n° 2 sur 284 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Description : L'Acqua Resto a le plaisir de vous accueillir pour les services du midi du lundi au samedi et pour les services du soir du mardi au samedi soir. Pour un anniversaire, un baptême, un départ à la retraire et pour d'autres évènements Le Chef peut vous établir un devis (cocktail repas ...)
Toulon, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Très bonne table, cadre agréable, plat très original et très bien présenté : Gambas à la menthe et melon : délicieux et léger pour un midi , l'été…On reviendra le midi ou le soir…Merci aussi pour l'accueil avec le sourire, rare de nos jours.

• Visité en août 2014
Rolland2014, Propriétaire de L'Acquaresto, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous laisser vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ailliez passé un agréable moment et espérons vous revoir.

Montpellier, France
“Rapport qualité prix imbattable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Une cuisine très raffiné pour un prix correct nous avons pris un menu le midi à 12 euros et nous nous sommes régalés
Le menu comprenait un plat et un dessert avec des produits de la mer de bonne qualité

Rolland2014, Propriétaire de L'Acquaresto, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous sommes ravis que vous ailliez appréciés nos plats et que le prix de notre menu vous semble correct.

A bientôt

Cordialement.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne surprise dans un quartier de "gargotes"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le cadre est agréable et soigné, dans un quartier excentré de Hyères, où on ne s'attend pas a trouver une telle qualité dans l'assiette. Les plats sont originaux, à base de produits frais. L'entrée, un Risotto au basilic et Poulpe était parfaitement moelleux et le poulpe tendre. Le plat, un Fritto Misto agrémenté d'un Guacamole frais était meilleur qu'au "Pradeau Plage". Et pour moi c'est pas peu dire... Le chef a fait le tour des tables à la fin du repas, soucieux de connaître notre avis et nous l'avons félicité. Je souhaite que ce jeune chef sympathique et talentueux ne change pas ! La réussite d'un restaurant, c'est avant tout sa constance dans la qualité... Nous avons décidé de fêter l'anniversaire de notre mère à l'Aquaresto la semaine prochaine : nous serons 7 et je vous ferez un retour d'expérience, qui je l'espère sera à la hauteur de cette fête !

Visité en août 2014

Toulon
“Accueil, plats , ambiance et prix inégalables!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Tout est vraiment parfait ! Personne ne peut s'attendre à ce tarif là à une cuisine si bonne, une présentation si parfaite et un accueil tellement chaleureux ! Bravo au chef pour son talent, (tout est fait maison ) et sa sympathie!!!!

• Visité en août 2014

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon restaurant très bon accueil
Le patron gère aussi bien les plats que la caisse tout seul
Plats très bon , frais ...
Je conseil vivement !!!!

Rolland2014, Gérant de L'Acquaresto, a répondu à cet avis, 18 août 2014

L'Acqua Resto

Les voyageurs ayant consulté L'Acquaresto ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Acquaresto ?