“Une merveilleuse adresse”

L'Acquaresto
Classé n° 2 sur 310 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Les formules du midi Formule “Express“ 14,50€ Plat +dessert. Formule “Plus“ 20,00€ Tapas +plat +dessert. Menu Gourmand 26,00€ Entrée +plat +dessert. Les formules du soir Menu Gourmand 26,00€ Entrée +plat +dessert. MENU A 36 € Entrée +plat +dessert. Le restaurant vous propose une carte variée en plus des formules proposées. Pour plus d'informations n'hésitez pa à contacter le restaurant.
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Un restaurant qui vaut le detour, on ne s'attend pas a trouver ce type de restaurant quand on passe dans la rue.. Une belle déco, une carte qui donne envie et quand l'assiette arrive on n'est pas déçu de s'être arrêter !!! On y retournera sans hésitation, d'autant que les prix sont plus que correct pour une qualité des mets aussi exquise. A bientôt l'acquaresto !!

Rolland2014, Propriétaire de L'Acquaresto, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Très bonne adresse ! Une carte maîtrisée des entrées aux desserts en passant par le Mojito :)
2 menus le soir Entrée + plat + dessert à 25 ou 35€. Des prix abordables pour une cuisine inventive et savoureuse. Tout est fait maison et ça se sent. Petits coups de cœur pour les nems chèvre menthe miel et la crème brûlée chocolat blanc passion !
A ne pas rater si vous êtes de passage à Hyeres le tout dans un cadre soigné et entouré d'une équipe aux petits soins.

Avis publié : 22 août 2014

Agreagle surprise dans ce restaurant de Hyeres placé pres de la place de marbre . La décoration est sobre , limite froide , mais le spectacle est dans l'assiette . On ne se perd pas dans la carte , justifiant d'une cuisine uniquement faite avec des produits frais . Les assiettes sont tres bien dressées et le contenu est très, très bien cuisiné . Le rapport qualité-prix est plus que correct par rapport à la moyenne de ce que l'on trouve dans la région . Le chef propose une formule a 12€ qu'il faudra tester le midi . Nous avons ce soir la essuyés les débuts d'un très jeune serveur , plein de bonne volonté , mais avec pas mal de petits détails qui ne doivent pas se reproduire si l'affaire prend de la vitesse .......Encouragements a l'équipe , nous reviendrons essayer la formule du midi et la tapasserie , petits encats realisés par le chef , a l'impro , suivant les produits dispos , le tout a l'heure de l'apéro . Bravo

Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez nos plats et que le prix vous semble correct. Pour la décoration on y travaille dessus pour apporter justement une ambiance un peu plus chaude... Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Au cœur de Hyères, l'aquaresto est une bonne adresse pour qui cherche une table originale et creative. Nous fumes très agréablement surpris par l'accueil et la beauté des assiettes. Le cadre dans les teintes lounge bleu est sympathique (même si forcément un peu froid). La carte est petite mais variée, elle propose deux menus. Au niveau des saveurs, le restaurant nous a là aussi séduit. Les plats sont travaillés et on déguste chaque parcelle des assiettes, les nems de chèvre à la menthe étaient délicieux, le fondant au chocolat ou le gratin de framboises citronné fantastiques. Une très bonne adresse donc mais qui ne fait pas un sans faute pour autant (déçu par les crèmes brûlées trop fermes a l'aspect flan) et par la purée en accompagnement qui était presque froide et trop peu salée. Nous y retournerons d'autant plus que le rapport qualité prix est excellent.

Avant tout, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'accueil ainsi que la cuisine vous aient satisfait. Si nous avons le plaisir de vous revoir surtout n'hésitez pas à signaler au chef "une purée froide" ou autre afin que votre repas soit le plus agréable possible.

merci encore pour votre commentaire.

Cordialement

L'Acqua Resto.

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Équipe dynamique. Cuisine exquise. Plats frais et faits maison avec de l'originalité. Bravo. Restaurant que je recommande vivement, prix très corrects surtout le midi. Plat + dessert : 12 €

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de vous inscrire pour nous laisser vos impressions sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ailliez passé un agréable moment et espérons vous revoir.

L'Acqua Resto

Les voyageurs ayant consulté L'Acquaresto ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Acquaresto ?