“À emporter”

Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

Eh oui on peux commander des plats à emporter, Pastillas au pigeon, tajine, coucous Royal, pâtisserie orientales. Tout est très bon, et très copieux. Pensez à apporter vos Tuperwars

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Palmier d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Le Palmier d'Or est vraiment le restaurant "oriental" incontournable de Hyères.
En ayant eu l'occasion d'en faire déjà quelques uns sur la région, je peux affirmer qu'il est l'un des meilleurs. Nous y sommes allés dans l'objectif de nous "faire un bon couscous royal" et il a été vraiment...ROYAL !!! Quant aux pâtisseries orientales faites "maison" un vrai délice (elles n'ont vraiment rien à voir avec celles vendues ailleurs).
Les deux dames qui dirigent ce petit restaurant (conseil... réserver car le cadre est petit mais super dépaysant, très bien décoré dans le thème) sont super sympa.
Bref nous sommes sortis repus et très contents.
A conseiller, excellent rapport qualité/prix (et la carte est vraiment très diversifiée).

Avis publié: 1 mars 2014

Un restaurant aux saveurs et accueil parfaits n oubliez pas de réserver votre place !!!! Poursuivez depuis tant d annees

Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Quel plaisir de partager entre amis les crudités offerte par Malika. Après toute la carte est un voyage au Maroc avec tous ses subtilités et originalités . Les portions nous garantissent de ne plus avoir fin après ces mets délicieux. Pour finir les pâtisseries orientales sont divines accompagnées d'un thé à la menthe

Avis publié: 2 novembre 2013

La salle est un peu petite, les couverts sont rustiques, le mobilier typé et les serviettes sont en tissu...voila pour le décor. Mais parlons cuisine, pour y être allé plusieurs fois je peux dire que la qualité ne s'altère pas avec le temps ; les mets sont toujours aussi savoureux, du couscous en passant par les tajines et autres pastillas, c'est toujours un ravissement pour les papilles. Le personnel est très serviable, souriant et accueillant. J'y retourne toujours avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier d'Or ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palmier d'Or ?