“Top”

Cuisines : Africaine, Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme toujours c'est excellent et on y est tres bien accueilli.

On reviendra toujours avec plaisir..

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

un accueil chaleureux avec une cuisine raffinée et trés bon rapport qualité prix .. la cuisine s'adapte aux personnes allergiques au gluten ou autres .. un repas marocain dans la pure tradition

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Un cadre très sympathique super accueil et le couscous est très copieux et très goûteux, je me suis régalé.
Une adresse que je recommande vivement.
Tarif très convenable

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Pour commencer le décor est une invitation au voyage. La carte finie de vous transporter. Les traditionnels couscous et tajines sont bien là, copieux et excellent. Les desserts ne sont pas en reste non plus. Bref absoluement à gouter. Par contre réservation OBLIGATOIRE !!!

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Très bon repas copieux. Serveuse très sympathique. Prix très corrects. On a testé le couscous boulettes, le tajine à l’agneau, les pâtisseries et le thé à la menthe. Tout était fait maison. A refaire ou à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Le Palmier d'Or ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Palmier d'Or ?