“Un repas rapide et accessible”

Le Fournil du Roy
Classé n° 191 sur 307 Restaurants à Hyères
Cuisines : Française
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Pour manger un morceau rapide v´est le top. 4,90€ un sandwich une boisson et un dessert. Je suis même pas étudiant, super quoi.

Avis publié : 14 mars 2014

La tartine chèvre lardon... Un régale!

On est passé rapidement pour se manger quelque chose sur le pouce et cette boulange étais super, les produit sso

Avis publié : 13 janvier 2014

Avec un bon café, je vous conseille cette boulangerie familiale qui fait des pâtisseries excellentes !!!

Avis publié : 23 novembre 2013

Nous avons goûté un croissant onctueux et tout chaud en buvant un café dans une ambiance très sympathique. Les vendeuses sont très agréable et la pâtisserie semblait bien bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Fournil du Roy ont aussi consulté

Giens, Hyères

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Fournil du Roy ?