“Délicieux et chaleureux!”
Avis sur Wiki Sushi Bar - FERMÉ

Wiki Sushi Bar
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Description : Wiki Sushi Bar est un restaurant Japonais au cadre moderne et soigné, idéalement situé au cœur de Hyères-les-Palmiers. C’est également une équipe dynamique, qui vous accueille midi et soir dans une ambiance chaleureuse. Large gamme d'assortiments de sushis, sashimis, makis, brochettes japonaises et autres compositions originales à découvrir sur place, à emporter ou livrées à domicile.
Avis publié: 14 juin 2014

Petit restaurant japonais ouvert depuis environ 1 an à Hyères, c'est une adresse à garder dans ses tablettes!
Le restaurant est décoré avec goût dans l'esprit japonais et les patrons (charmants) vous accueillent avec le sourire. Une lumière tamisée, des cocktails maison divins, une cuisine excellente et raffinée, on passe une excellente soirée et surtout on se régale...
Plus un très bon rapport qualité-prix. Tout bon quoi!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Wiki Sushi Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014

Cher et mauvais. Cherchant un bon restaurant japonais et après avoir lue les critiques sur internet, j'ai opté pour ce restaurant. Très déçus! Sushi très mauvais: riz mal cuit, saumon sans goût et très gras (même le gingembre était de mauvaise qualité...) Brochettes de viandes pas terribles non plus et cher: gras et mauvais morceaux de viandes, seul la sauce caramel des brochettes de viandes était bonne. C'est rare que je critique les restaurants mais étant très déçue j'ai voulu informer les clients qui aime les bon produits (désolé pour le restaurant :s)

Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Superbe restaurant : le cadre, la patronne et surtout la nourriture vraiment délicieuse - un tout petit bémol le prix (ou alors s'en tenir au menu du midi) - cela restera pour nous une sortie exceptionnelle !

Avis publié: 17 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant de Sushi tout à fait par hasard, j'ai été très agréablement surpris, le cadre est très agréable et conviviale et les sushi sont vraiment excellents et pour une fois ne font pas mal au portefeuille!

Avis publié: 11 mars 2014

Des produits de qualité, une carte originale qui propose des plats du jour sympa. Plus qu abordable le midi avec une formule entrée/plat/dessert a moins de 15€

Sans oublier 1 gérante super sympa qui fait de bon cocktail si vous lui demandez avec le sourir ;)

A essayer d urgence!

Les voyageurs ayant consulté Wiki Sushi Bar ont aussi consulté