“A venir découvrir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Wiki Sushi Bar - FERMÉ

Wiki Sushi Bar
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : Wiki Sushi Bar est un restaurant Japonais au cadre moderne et soigné, idéalement situé au cœur de Hyères-les-Palmiers. C’est également une équipe dynamique, qui vous accueille midi et soir dans une ambiance chaleureuse. Large gamme d'assortiments de sushis, sashimis, makis, brochettes japonaises et autres compositions originales à découvrir sur place, à emporter ou livrées à domicile.
“A venir découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

rien à dire pour moi c'est la meilleure adresse japonaise du coin c était parfait avec le petit plus des cocktail maison

Gareoult, France
“Délicieux et chaleureux!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Petit restaurant japonais ouvert depuis environ 1 an à Hyères, c'est une adresse à garder dans ses tablettes!
Le restaurant est décoré avec goût dans l'esprit japonais et les patrons (charmants) vous accueillent avec le sourire. Une lumière tamisée, des cocktails maison divins, une cuisine excellente et raffinée, on passe une excellente soirée et surtout on se régale...
Plus un très bon rapport qualité-prix. Tout bon quoi!

• Visité en février 2014
Hyères, France
“très déçue...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Cher et mauvais. Cherchant un bon restaurant japonais et après avoir lue les critiques sur internet, j'ai opté pour ce restaurant. Très déçus! Sushi très mauvais: riz mal cuit, saumon sans goût et très gras (même le gingembre était de mauvaise qualité...) Brochettes de viandes pas terribles non plus et cher: gras et mauvais morceaux de viandes, seul la sauce caramel des brochettes de viandes était bonne. C'est rare que je critique les restaurants mais étant très déçue j'ai voulu informer les clients qui aime les bon produits (désolé pour le restaurant :s)

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
“A decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Superbe restaurant : le cadre, la patronne et surtout la nourriture vraiment délicieuse - un tout petit bémol le prix (ou alors s'en tenir au menu du midi) - cela restera pour nous une sortie exceptionnelle !

Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleurs Sushis sur Hyères”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant de Sushi tout à fait par hasard, j'ai été très agréablement surpris, le cadre est très agréable et conviviale et les sushi sont vraiment excellents et pour une fois ne font pas mal au portefeuille!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Wiki Sushi Bar ont aussi consulté