“accueil non pas de qualité mais exceptionel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Ibis Styles Hyeres Centre Gare
N° 7 sur 32 Hôtels à Hyères
Un membre de TripAdvisor
“accueil non pas de qualité mais exceptionel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Des gérant amicaux, aimables et à votre écoute.
mon seul souci ayant été la douche manquant de pression et de consistance en terme de température.

mais le sourire de l'équipe efface très vite le tout.
Bravo. je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Best Western Europe Hyeres pour les vacances d'été (du 6 août au 13) nous avons opté pour le risque "lastminute" et j'ai réservé immédiatement. Pour notre GPS,ce fut facile de trouver l’hôtel qui est situé face à la gare. L'extérieur est pas trop mal mais quand vous arrivez à la réception la personne de l'acceuil (une fille qui porte des lunettes) n'est pas sympa, l'hôtel est propre, par contre la déco très médiocre je n'ai pas osé marcher pieds nus.
La chambre n’est pas grande, elle semble rénovée avec une bonne insonorisation ,WiFi, climatisée, salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner du premier jour était de très mauvaise qualité, croissants pas bons les jours suivants nous avons préféré aller dans une très bonne boulangerie pas trop loin de l'hotel, il y a quelques petits "café" à proximité. En gros hôtel déconseillé aux jeunes couples! Nous sommes allés à regarder quelques autres hôtels.. je vous conseille plutot le Mercure Hyeres Centre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

cette hôtel situé face à la gare est très pratique et très agréable de part son personnel, sa situation et surtout sa terrasse exceptionnelle. Nous avons été bien accueilli et bien conseillé sur le circuit touristique. Le seul hic est la vue de notre chambre qui n'était pas terrible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons prit 5 chambres prenium et nous fut ravis de la propreté et la qualité du lieu.
L ' accueil est excellent et le personnelle souriant et attentifs avec d excellent conseil touristique.
Un seul reproche tout fois, au prix des chambres haut de gammes un service parking devrait etre inclus et non en surplus ...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Restant un petit week end la semaine dernière, je dois avouer que la réception a été trés bien.

Nous avons louer une chambre double de 16m2 on trouve que s'était un peu petit, de plus même si la déco a été refaite, il faut vraiment aimer, et la vue des chambres donnent une vue sur l'immeuble d'en face donc pour l'intimité faut tirer les rideaux, mais on doit l'avouer s'était trés confortable et trés propres.

Il n'y a aucun problème pour se garer à proximité soit dans la rue soit sur le parking de la gare. Nous sommes aller voir leur parking privé (vraiment à ne pas conseillé: loin de l'hotel, et surtout pas sécurisé: n'importe qui peu rentrer comme il veut, mal éclairé)

On ne conseille pas de prendre les bus, en effet, la notion de respect des horaires leurs est tout à fait inconnue. On a du donc prendre un taxi du port pour aller à porquerolle à la gare: Prix 30€ pour 12 km.

Vraiment nous avons apprécié le petit déjeuner en terasse au dernier étage: belle vue, avec les mouettes qui volent juste au dessus: c'est super!!!

Vraiment vu l'espace qu'il y a, s'il pouvait rajouter une piscine comme au best western de la ciota, alors là se serait vraiment super, on ne voudrait plus quitter l'hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux