“bon rapport qualité prix”

Ibis Styles Hyeres Centre Gare
N° 3 sur 32 Hôtels à Hyères
rochefort du gard
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de séjourner une nuit au best western hotel de l europe de Hyères et je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe, l'accueil est très bon, les chambres du second étage (catégorie supérieure) ont été récemment refaites et sont très agréables, le petit déjeuner qui peut être pris sur la belle terrasse est varié et copieux.
Correspond bien à un bon niveau de 3 étoiles,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 septembre 2012

Des gérant amicaux, aimables et à votre écoute.
mon seul souci ayant été la douche manquant de pression et de consistance en terme de température.

mais le sourire de l'équipe efface très vite le tout.
Bravo. je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons séjourné une semaine à l'hotel Best Western Europe Hyeres pour les vacances d'été (du 6 août au 13) nous avons opté pour le risque "lastminute" et j'ai réservé immédiatement. Pour notre GPS,ce fut facile de trouver l’hôtel qui est situé face à la gare. L'extérieur est pas trop mal mais quand vous arrivez à la réception la personne de l'acceuil (une fille qui porte des lunettes) n'est pas sympa, l'hôtel est propre, par contre la déco très médiocre je n'ai pas osé marcher pieds nus.
La chambre n’est pas grande, elle semble rénovée avec une bonne insonorisation ,WiFi, climatisée, salle de bain trop petite.
Le petit déjeuner du premier jour était de très mauvaise qualité, croissants pas bons les jours suivants nous avons préféré aller dans une très bonne boulangerie pas trop loin de l'hotel, il y a quelques petits "café" à proximité. En gros hôtel déconseillé aux jeunes couples! Nous sommes allés à regarder quelques autres hôtels.. je vous conseille plutot le Mercure Hyeres Centre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chelles, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

cette hôtel situé face à la gare est très pratique et très agréable de part son personnel, sa situation et surtout sa terrasse exceptionnelle. Nous avons été bien accueilli et bien conseillé sur le circuit touristique. Le seul hic est la vue de notre chambre qui n'était pas terrible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
ibis hyeres centre
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 19 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 7 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Styles Hyeres Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Hyeres Centre Gare
Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3*
Petit déjeuner et Wifi illimité sont inclus dans tous les prix de chambre de l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. Situé à 50 m de la gare de Hyères, l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare est un hôtel calme et confortable. Il possède 41 chambres climatisées et rénovées dont le design est le thème du voyage. L'hôtel possède un bar sur la terrasse panoramique et un SPA ( Sauna et Jacuzzi) qui vous attendent dans une douce ambiance. Un parking public gratuit est situé à 50 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hyeres Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe