“Bon hôtel pour y passer la nuit”

Ibis Styles Hyeres Centre Gare
N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 9 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare d'Hyères et à côté d'un café (pas très fréquentable). Si vous disposez d'une voiture un parking se trouve à côté de la gare (attention uniquement les places du fond - non marquées - ne sont pas payable).
L'accueil était très sympathique et très rapide. La réceptionniste nous a directement demandé si nous étions en voiture et nous a également informé que des places étaient disponibles à proximité à condition d'être sur les places non payables.
La chambre n'était pas très grande mais assez spacieuse si vous comptez uniquement y passer la nuit. La salle de bain dispose d'une baignoire (seul bémol le savon n'avait pas été rempli mais le réceptionniste s'est excusé de l'oubli lors que nous l'avions signalé).
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner.
Dans sa globalité l'hôtel a un bon rapport qualité-prix mais son emplacement n'est pas idéal pour y passer des vacances. Prévoyez donc un moyen de transport pour pouvoir visiter d'autres régions plus touristique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Hyeres Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2012

En face de la gare de Hyères, une batisse qui ne paye pas de mine. Mais à l'intérieur, un accueil de grande qualité, et des chambres superbes. Le petit déjeuner est extra, et la terrasse apporte un vrai plus aux touristes avec une très belle vue sur les environs. Une belle adresse

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 novembre 2012

pour savourer son petit-déjeuner!Elle est très spacieuse et peut admirer la ville de ce toit-terrasse panoramique.
Le plus:situé devant la gare: on descend du train et on traverse la rue.La chambre est bien insonorisée.Très belle salle d'eau et excellente literie.
Le moins: la dimension de la chambre: trop petite, l'espace pour s'y mouvoir est vraiment restreint.
le personnel et à l'écoute et très souriant,même en pleine saison.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 octobre 2012

je viens de séjourner une nuit au best western hotel de l europe de Hyères et je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe, l'accueil est très bon, les chambres du second étage (catégorie supérieure) ont été récemment refaites et sont très agréables, le petit déjeuner qui peut être pris sur la belle terrasse est varié et copieux.
Correspond bien à un bon niveau de 3 étoiles,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Grenoble, France
Avis publié: 3 septembre 2012

Des gérant amicaux, aimables et à votre écoute.
mon seul souci ayant été la douche manquant de pression et de consistance en terme de température.

mais le sourire de l'équipe efface très vite le tout.
Bravo. je recommande

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un voyageur Best Western
Marseille, France
Avis publié: 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 12 sur 32 à Hyères
N° 17 sur 32 à Hyères
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 27 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Styles Hyeres Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hyères
Catégorie de prix : 90€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3*
Petit déjeuner et Wifi illimité sont inclus dans tous les prix de chambre de l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. Situé à 50 m de la gare de Hyères, l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare est un hôtel calme et confortable. Il possède 41 chambres climatisées et rénovées dont le design est le thème du voyage. L'hôtel possède un bar sur la terrasse panoramique et un SPA ( Sauna et Jacuzzi) qui vous attendent dans une douce ambiance. Un parking public gratuit est situé à 50 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hyeres Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe