“Service impeccable”

N° 3 sur 32 Hôtels à Hyères
Béziers, France
“Service impeccable”
Avis écrit le 9 février 2013

Dès l'arrivée, on est bien accueilli, comme l'hôtel n'était pas complet, j'ai été surclassée. La chambre est bien décorée, pratique (pas de terrasse). J'ai eu besoin d'un espace pour travailler avec une autre personne, on nous a laissé une salle à disposition.
Le petit déjeuner est vraiment bien, et le deuxième jour, je devais partir très tôt, mais le personnel a préparé la salle et le buffet plus tôt.
Très satisfaite de ce séjour, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare d'Hyères et à côté d'un café (pas très fréquentable). Si vous disposez d'une voiture un parking se trouve à côté de la gare (attention uniquement les places du fond - non marquées - ne sont pas payable).
L'accueil était très sympathique et très rapide. La réceptionniste nous a directement demandé si nous étions en voiture et nous a également informé que des places étaient disponibles à proximité à condition d'être sur les places non payables.
La chambre n'était pas très grande mais assez spacieuse si vous comptez uniquement y passer la nuit. La salle de bain dispose d'une baignoire (seul bémol le savon n'avait pas été rempli mais le réceptionniste s'est excusé de l'oubli lors que nous l'avions signalé).
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner.
Dans sa globalité l'hôtel a un bon rapport qualité-prix mais son emplacement n'est pas idéal pour y passer des vacances. Prévoyez donc un moyen de transport pour pouvoir visiter d'autres régions plus touristique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 26 novembre 2012

En face de la gare de Hyères, une batisse qui ne paye pas de mine. Mais à l'intérieur, un accueil de grande qualité, et des chambres superbes. Le petit déjeuner est extra, et la terrasse apporte un vrai plus aux touristes avec une très belle vue sur les environs. Une belle adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 novembre 2012

pour savourer son petit-déjeuner!Elle est très spacieuse et peut admirer la ville de ce toit-terrasse panoramique.
Le plus:situé devant la gare: on descend du train et on traverse la rue.La chambre est bien insonorisée.Très belle salle d'eau et excellente literie.
Le moins: la dimension de la chambre: trop petite, l'espace pour s'y mouvoir est vraiment restreint.
le personnel et à l'écoute et très souriant,même en pleine saison.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
rochefort du gard
Avis écrit le 8 octobre 2012

je viens de séjourner une nuit au best western hotel de l europe de Hyères et je tiens à souligner le professionnalisme de toute l'équipe, l'accueil est très bon, les chambres du second étage (catégorie supérieure) ont été récemment refaites et sont très agréables, le petit déjeuner qui peut être pris sur la belle terrasse est varié et copieux.
Correspond bien à un bon niveau de 3 étoiles,

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 septembre 2012

Des gérant amicaux, aimables et à votre écoute.
mon seul souci ayant été la douche manquant de pression et de consistance en terme de température.

mais le sourire de l'équipe efface très vite le tout.
Bravo. je recommande

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
ibis hyeres centre
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 17 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
Hotel La Potinière
Hotel La Potinière
N° 5 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Styles Hyeres Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Hyeres Centre Gare
Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3*
Petit déjeuner et Wifi illimité sont inclus dans tous les prix de chambre de l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. Situé à 50 m de la gare de Hyères, l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare est un hôtel calme et confortable. Il possède 41 chambres climatisées et rénovées dont le design est le thème du voyage. L'hôtel possède un bar sur la terrasse panoramique et un SPA ( Sauna et Jacuzzi) qui vous attendent dans une douce ambiance. Un parking public gratuit est situé à 50 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hyeres Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe