“Parfait !”

Ibis Styles Hyeres Centre Gare
N° 2 sur 32 Hôtels à Hyères
“Parfait !”
Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé (en face de la gare, à 10 min de l'aéroport) et un accueil très chaleureux et aux petits soins (la table à repasser et le fer ont été montés en un temps record !). Les chambres sont neuves, propres, la climatisation parfaite et la salle de bain impeccable. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner au soleil, sur la grande terrasse ! On reviendra, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint-Etienne
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes arrivés vendredi soir, l'accueil tip top, les chambres sont spacieuses, modernes et climatisées, ce qui est un plus. Le lendemain matin petit déjeuner sur le toit, quelle belle surprise, c'était magique !!!
N'hésitez pas et le couple qui tient cet hôtel est au petit soin avec les clients.

• Séjour du juin 2013
Lagnieu, France
Avis écrit le 8 mai 2013

Accueil très chaleureux, hôtel très agréable. Ce fut un bon séjour en famille, même s'il manquait juste un peu de soleil pour pouvoir profiter du petit déjeuner sur la belle terrasse de l'hôtel. Petite escapade à refaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Avis écrit le 18 février 2013

séjour parfais dans cet hôtel complétement rénové idéalement situé a coté de la gare de Hyères ( aucune gène du bruit)
le personnel est d'une gentillesse attentionnée
le petit-déjeuner servi au dernier étage donne une vue splendide sur toute la baie

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Béziers, France
Avis écrit le 9 février 2013

Dès l'arrivée, on est bien accueilli, comme l'hôtel n'était pas complet, j'ai été surclassée. La chambre est bien décorée, pratique (pas de terrasse). J'ai eu besoin d'un espace pour travailler avec une autre personne, on nous a laissé une salle à disposition.
Le petit déjeuner est vraiment bien, et le deuxième jour, je devais partir très tôt, mais le personnel a préparé la salle et le buffet plus tôt.
Très satisfaite de ce séjour, j'y retournerai.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel est situé à quelques mètres de la gare d'Hyères et à côté d'un café (pas très fréquentable). Si vous disposez d'une voiture un parking se trouve à côté de la gare (attention uniquement les places du fond - non marquées - ne sont pas payable).
L'accueil était très sympathique et très rapide. La réceptionniste nous a directement demandé si nous étions en voiture et nous a également informé que des places étaient disponibles à proximité à condition d'être sur les places non payables.
La chambre n'était pas très grande mais assez spacieuse si vous comptez uniquement y passer la nuit. La salle de bain dispose d'une baignoire (seul bémol le savon n'avait pas été rempli mais le réceptionniste s'est excusé de l'oubli lors que nous l'avions signalé).
Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner.
Dans sa globalité l'hôtel a un bon rapport qualité-prix mais son emplacement n'est pas idéal pour y passer des vacances. Prévoyez donc un moyen de transport pour pouvoir visiter d'autres régions plus touristique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Metz
Avis écrit le 26 novembre 2012

En face de la gare de Hyères, une batisse qui ne paye pas de mine. Mais à l'intérieur, un accueil de grande qualité, et des chambres superbes. Le petit déjeuner est extra, et la terrasse apporte un vrai plus aux touristes avec une très belle vue sur les environs. Une belle adresse

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
ibis hyeres centre
ibis hyeres centre
N° 6 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
N° 30 sur 32 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 3 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Styles Hyeres Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Hyeres Centre Gare
Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3*
Petit déjeuner et Wifi illimité sont inclus dans tous les prix de chambre de l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. Situé à 50 m de la gare de Hyères, l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare est un hôtel calme et confortable. Il possède 41 chambres climatisées et rénovées dont le design est le thème du voyage. L'hôtel possède un bar sur la terrasse panoramique et un SPA ( Sauna et Jacuzzi) qui vous attendent dans une douce ambiance. Un parking public gratuit est situé à 50 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hyeres Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe