“Bon hôtel !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Styles Hyeres Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Hyeres Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)   |
N° 9 sur 33 hôtels à Hyères
Embrun, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bien située, moderne avec un super accueil,
La terrasse panoramique est super pour les petits déjeuners ou pour un café le soir.
Les chambres sont simples mais propres et bien aménagées.
Clim, mini bar, baignoire, petite véranda.
A coté de la gare et des commerces.

Merci !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

St-Remy-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

On est remarquablement bien accueillis dans cet hôtel. Nous avons dû décaler notre séjour d'une journée, en dernière minute. Cela ne fut pas un problème et la question fut réglée rapidement et aimablement. A l'arrivée, aide au parking, conseils de tourisme, le tout avec une grande courtoisie.
L'établissement est soigné, la chambre grande et lumineuse. La terrasse sur le toit, où sont servis les petits déjeuners offre une vue splendide à 360 °. La situation de l'hôtel est très pratique : quartier calme, même s'il est près de la gare ; on peut se rendre à pied (15') dans la vieille ville et être au bout de la presqu'île de Giens en 10 ' de voiture. Idem pour les plages. Mais le bonheur, c'est de rentrer se reposer ici, loin de la foule.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit avec 2 enfants en bas ages avant de partir vers la corse. L accueil a été très pro: aide pour les valises, parking pour la voiture.... Ils nous ont guidés le soir pour visiter le vieux village.Le lendemain nous avons utilisé la bagagerie afin de profiter de la plage et rejoindre le ferry au dernier moment. Petite escale sympa .

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

De passage pour un soir, accueil telephonique parfait avant mon arrivee, confirme sur place ou Anna m'a renseigné on ne peut mieux. Chambre propre, menage soigné. L'ambiance est a la fois serieuse et familliale. Le service est exvellent. Les habitues ont l'air de se plaire ici et je serai heureux d'en faire partie si je reviens sur hyeres. Je suis moi même hotelier et le recommanderai chaudement!!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour l'organisation d'une convention professionnelle d'un gros groupe alimentaire:

Nous tenons à remercier infiniment nos hôtes pour leur sens de l'organisation ainsi que leur réactivité à toute demande (toujours avec le sourire! )
Les chambres sont impeccables, très agréables et confortables.
Nous étions 30 et avions tous des chambres refaites à neuf et spatieuses.
Le petit déjeuné (copieu et excellent) sur la terrasse au dernier étage est vraiment sympa et agréable, on voit même l'île de Porquerolles lorsqu'on regarde au loin.
La nourriture est bonne et le choix large, nous avions demandé un déjeuné rapide à base de "finger food" pour aller vite entre les deux réunions et les gens se sont accordés pour saluer la qualité et l'originalité des plats proposés. Nous nous sommes régalés!
Enfin, le personnel de l'hôtel a été vraiment très gentil, chaleureux tout en étant extrêmement professionnel.

Encore un grand merci à Jérôme et Ludivine,

Marion
PS : je joint une photo de la journée avec la terasse juste à côté de la salle de réunion (toute équipée)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Un hôtel idéalement situé (en face de la gare, à 10 min de l'aéroport) et un accueil très chaleureux et aux petits soins (la table à repasser et le fer ont été montés en un temps record !). Les chambres sont neuves, propres, la climatisation parfaite et la salle de bain impeccable. Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner au soleil, sur la grande terrasse ! On reviendra, c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous sommes arrivés vendredi soir, l'accueil tip top, les chambres sont spacieuses, modernes et climatisées, ce qui est un plus. Le lendemain matin petit déjeuner sur le toit, quelle belle surprise, c'était magique !!!
N'hésitez pas et le couple qui tient cet hôtel est au petit soin avec les clients.

• Séjour du juin 2013
Prices are for 1 room, 2 adults