“Bon hotel bien placé”

Ibis Styles Hyeres Centre Gare
N° 2 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel en face de la gare et d'un parking ou nous n'avons pas eu de difficultés a trouver des places gratuites. Directeur polyglotte, accueillant et attentionné, équipe sympathique. Super petit dej sur une super double terrasse sur le toit

Nous etions dans une petite chambre en bas donnant sur le trottoir, qui meriterait vraiment un bon coup de neuf au niveau peinture et sdb. Un peu tristounet pour un sejour de vacances, heureusement qu'il faisait beau.

Autres bemols : le wifipass vraiment pas pratique, mais c'est semble t-il dans tous les best western. Et aussi : pas moyen d'obtenir deux oreillers en rab, faudrait debloquer un budget!

Un bon spot pour decouvrir les (presqu) iles de hyeres

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et c'était parfait ! Nous avons été accueillis directement par les propriétaires, ce qui est très appréciable. Les chambres sont très bien entretenues et d'une grandeur suffisante. Avec un supplément nous avons pu profiter de l'accès au SPA (jacuzzi et sauna) et nous étions que tous les deux. Le petit déjeuner est extra surtout avec la possibilité de le prendre en terrasse au 3éme étage avec la vu sur la ville de Hyères.
Rien à dire si ce n'est "Merci" et ne cherchez pas plus loin pour un hôtel, proche de la gare, d'un arrêt de bus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 au RDC qui donne sur une petite rue, mais pas du toute bruyante.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Accueil impeccable, équipe attentive et à l'écoute de ses hôtes. Situe en face de la gare et a 15 mn à pied du vieux centre de hyeres et 16 mn en voiture de Giens. Les chambres sont propres et conformes aux photos. A noter que le 2ème étage a été rénové mais tout l'hôtel semble neuf. Clim dans les chambres, parking facile.

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 28 avril 2014

Cet hôtel, aux prestations bien maîtrisées, est idéalement situé et en fait un lieu parfait pour aller visiter la région d'Hyères et notamment les Iles d'Or avec, à leur tête, Porquerolles...L'accueil à l'hôtel est, par ailleurs, très chaleureux et invite à y revenir pour une prochaine visite. Je recommande l'endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 18 avril 2014

petit hotel charmant, les chambres sont tres agréable, avec une exellente literie....
l'hotel est silencieux, et son plus : son bar restau., petit dej., terrasse au 3eme étage...
la possibilité d'un parking privé....
parfait pour les séjours courts, en saut de puce sur hyeres, affaires ou shopping

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 32 à Hyères
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 21 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Styles Hyeres Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hyères
Catégorie de prix : 86€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3*
Petit déjeuner et Wifi illimité sont inclus dans tous les prix de chambre de l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. Situé à 50 m de la gare de Hyères, l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare est un hôtel calme et confortable. Il possède 41 chambres climatisées et rénovées dont le design est le thème du voyage. L'hôtel possède un bar sur la terrasse panoramique et un SPA ( Sauna et Jacuzzi) qui vous attendent dans une douce ambiance. Un parking public gratuit est situé à 50 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hyeres Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe