“agréable séjour” 4 5 étoiles

N° 10 sur 32 Hôtels à Hyères
France
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel très accessible accueillant et prévenant. Prestation de qualité à des prix restant accessibles avec les promotions. L'hôtel est facile à trouver et plutôt bien situé. En revanche le prix du petit déjeuner nous a découragé d'y gouter. Nous y avons passés d'agréables nuits et un très bon séjour c'est pourquoi je le recommanderais

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Claude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Les propriétaires de l'hôtel sont très présents et l'accueil à tous les postes est agréable.
Les parking à proximité sont un plus.
la literie est de bonne qualité.
Nous partagions la chambre avec l'un de nos fils adulte, aussi avons-nous apprécié les WC séparés de la salle de bain.
Le petit déjeuné sur la terrasse est un vrai bonheur.
Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Rapport qualité prix inapproprié pour un hôtel Best Western , classé 3 étoiles.
certes c'est le sud mais il y a vraiment des limites !
Chambre petite, en rez de chaussée, pas de volets, insonorisation de piètre qualité (interne/externe), odeurs dans la chambre, douche et toilette dans la même pièce: salle de bain. Finition plus que limite dans la salle de bain, ....
En sus, Hôtel mal placé et il est difficile de se garer à proximité.

Un point positif tout de même ... la literie qui elle était de qualité, néanmoins à 280 euros les 2 nuits ... c'est le moins que l'on puisse attendre.
Pour moins cher on a la même chose chez Campanil !

Bref, pas à la hauteur de Best Western et vraiment le sentiment d'être dans le sud d'un autre temps, ou le client est seulement un pigeon qui paie !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
europehyeres, Propriétaire de Ibis Styles Hyeres Centre Gare, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Monsieur,

J’ai pris pour habitude de ne pas répondre aux commentaires de mes clients non pas par manque de respect et de reconnaissance mais pour ne pas être redondant (en remerciements). Cependant il convient de vous apporter quelques éclaircissements.

J’ai pris bonne note de votre commentaire.
Votre chambre répond en tous points à la description faite sur le site de l’agence en ligne sur lequel vous avez réservé et nos prestations correspondent aux normes Best Western. Le stationnement est facilité par 300 places gratuites face à l’hôtel sur le parking de la gare (hormis 2 pics d’affluence à l’heure du TGV Paris -2 trains/jour). Nous disposons également de 12 garages. L’établissement est situé dans un quartier calme. Le double vitrage changé il y a 2 ans est très performant (fenêtre fermée). Cependant un petit groupe situé à votre niveau sur les mêmes dates a pu générer des nuisances sonores dans le couloir.
Le commentaire d’Aurélie une autre de nos hôtes venue fin mai 2014 souligne d’ailleurs sur Tripadvisor sa satisfaction d’avoir choisi une chambre standard (voisine de la votre)

Vous avez fait le choix du meilleur prix disponible sur internet en réservation le jour même à cette date ( 140€/ jour -tarif saison en week-end férié ). Cette chambre était également réservable à 150 € avec 2 petits déjeuners inclus . ( et à partir de 119 € quelques jours auparavant)
Les professionnels du "Sud" s’efforcent d’avoir un rapport Qualité Prix approprié. C’est mon cas. La tarification varie en fonction des périodes, des offres, des dates de réservation, des catégories de chambres. Les seuls ‘"Pigeons" que je croise sont ceux qui survolent ma terrasse pour récupérer les miettes du petit déjeuner.

Vous parlez de "prestation offerte" mais vous n’avez à priori pas profité de nos services : (Petit déjeuner, solarium, bar sur le toit et Spa avec sauna et jacuzzi). Votre rapport au prix payé ne tient pas compte de nos prestations….. Nous avons un accueil 24H/24H auprès duquel vous pouviez nous signaler votre déception et sans doute nous permettre de répondre aussitôt à vos attentes.
Nous réinvestissons une grande partie de nos résultats dans des services complémentaires à destinations de nos clients (85 000 € dans la création d’un Spa ouvert en mai 2014) . L’hiver prochain un espace restauration et une salle de sport ainsi que quelques réaménagements sont prévus.
Nous considérons la satisfaction de nos clients comme une mission et n’avons sans doute pas su nous décrire suffisamment pour vous faire choisir les bonnes raisons de séjourner chez nous.

Je suis en contact perpétuel avec mes clients. Je regrette de n’avoir pu échanger avec vous sur place. Nous préférerons toujours la relation humaine aux diffusions publiques sur internet. Je reste joignable par téléphone au numéro de l'hôtel.

Jérôme Hirret.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Hotel en face de la gare et d'un parking ou nous n'avons pas eu de difficultés a trouver des places gratuites. Directeur polyglotte, accueillant et attentionné, équipe sympathique. Super petit dej sur une super double terrasse sur le toit

Nous etions dans une petite chambre en bas donnant sur le trottoir, qui meriterait vraiment un bon coup de neuf au niveau peinture et sdb. Un peu tristounet pour un sejour de vacances, heureusement qu'il faisait beau.

Autres bemols : le wifipass vraiment pas pratique, mais c'est semble t-il dans tous les best western. Et aussi : pas moyen d'obtenir deux oreillers en rab, faudrait debloquer un budget!

Un bon spot pour decouvrir les (presqu) iles de hyeres

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et c'était parfait ! Nous avons été accueillis directement par les propriétaires, ce qui est très appréciable. Les chambres sont très bien entretenues et d'une grandeur suffisante. Avec un supplément nous avons pu profiter de l'accès au SPA (jacuzzi et sauna) et nous étions que tous les deux. Le petit déjeuner est extra surtout avec la possibilité de le prendre en terrasse au 3éme étage avec la vu sur la ville de Hyères.
Rien à dire si ce n'est "Merci" et ne cherchez pas plus loin pour un hôtel, proche de la gare, d'un arrêt de bus.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 3 au RDC qui donne sur une petite rue, mais pas du toute bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Amberieu-en-Bugey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Accueil impeccable, équipe attentive et à l'écoute de ses hôtes. Situe en face de la gare et a 15 mn à pied du vieux centre de hyeres et 16 mn en voiture de Giens. Les chambres sont propres et conformes aux photos. A noter que le 2ème étage a été rénové mais tout l'hôtel semble neuf. Clim dans les chambres, parking facile.

Séjour du mai 2014