“Bon séjour”

Ibis Styles Hyeres Centre Gare
N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères

Simiane-Collongue, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un très bon hôtel dans l'ensemble, avec un personnel très sympathique et à l'écoute. Un bon petit déjeuné sur la terrasse très agréable. Chambre assez grande et propre, stationnement gratuit en face de l'hôtel. Spa propre et agréable.
Très bon séjour nous recommandons l'hôtel vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2014

Accueil sympa, chambre super.

Terrasse très agréable. Le point de départ idéal pour visitée l'île de Porquerolles!

Équipe à l'écoute et réactive, petit déjeuner au top et sur la terrasse.

Tarif compétitif pour la qualités des services.

On y retourne bientôt!

On aime: le cadre et l'accueil.
On aime pas: le parking privée éloignée et payant. (On peux ce garer devant l'hôtel parking public gratuit face à la gare)

Astuce pour la chambre : Lors de notre visite petit problème de clim dans notre couloir, après en avoir parler à l'équipe...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Personnel aux petits soins pour la clientèle, chambre fonctionnelle (5 couchages ) et soignée, calme malgré la proximité de la gare, stationnement gratuit (et places dispo!), spa propre, excellent petit déjeuner varié

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hotel est en face de la gare, tres pratique et 10-15 min a pied du centre donc plutot bien situé. Le personnel est vraiment charmant et aidant, qualité assez rare donc merci beaucoup de votre prevenance. Chambre propre et assez neutrer néanmoins la chambre est mal insonorisée et j'entendais tt ce qu'il se passait dans le couloir! De plus pas de pression à la douche et changement de temperature incessant!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vienne, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Accueil exceptionnelle
Propreté irréprochable des chambres et de l hôtel en général
Accès facile en voiture et stationnement ok gratuit pour un début juillet
Petit déjeuner en terrasse sur le toit très agréable et très varié
Spa très sympa et très propre
Chambre 5 places très pratique surtout pour 5 fifilles en enterrement de vie de jeune fille
Je recommande et à refaire vite !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel très accessible accueillant et prévenant. Prestation de qualité à des prix restant accessibles avec les promotions. L'hôtel est facile à trouver et plutôt bien situé. En revanche le prix du petit déjeuner nous a découragé d'y gouter. Nous y avons passés d'agréables nuits et un très bon séjour c'est pourquoi je le recommanderais

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
ibis hyeres centre
Hôtel La Potinière
Hôtel La Potinière
N° 8 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 10 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Ibis Styles Hyeres Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Hyeres Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Hyeres Centre Gare
Adresse: 45 avenue Edith Cavell | Hyères les Palmiers, 83400, Hyères, France (Anciennement BEST WESTERN Europe Hyeres Hotel & Spa)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Hyères
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Hyeres Centre Gare 3*
Petit déjeuner et Wifi illimité sont inclus dans tous les prix de chambre de l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare. Situé à 50 m de la gare de Hyères, l'hôtel Ibis Styles Hyères Centre Gare est un hôtel calme et confortable. Il possède 41 chambres climatisées et rénovées dont le design est le thème du voyage. L'hôtel possède un bar sur la terrasse panoramique et un SPA ( Sauna et Jacuzzi) qui vous attendent dans une douce ambiance. Un parking public gratuit est situé à 50 m. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Hyeres Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis De L'europe