“un cadre magnifique”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 26 septembre 2011

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes retournés dans ce club. Les toilettes des espaces publics ont heureusement été rénovées (mais visiblement rapidement puisque les finitions sont loin d'être parfaites, comme dans les chambres d'ailleurs). La climatisation était appréciable dans les chambres. Il y a tout de même un problème de propreté: nous avons trouvé des cafards un peu partout dans la chambre.
Côté restauration, c'est vrai que l'espace "salade bar" propose souvent les mêmes choses (tomates, concombre, carottes, melon, maïs...) mais il y a toujours 1 ou 2 variations. Quant aux plats et dessert le choix est plus que convenable et la qualité également.
Le principal atout de cet endroit reste le cadre absolument unique sur cette côte bétonnée avec toutes ses criques qui permettent d'oublier les plages surpeuplée de la côte d'Azur.
Un grand merci à l'équipe des club enfants qui est vraiment adorable et aux petits soins pour nos chères têtes blondes.
Il semble tout de même que toutes les rénovations soient du "cache misère" et qu'elles ne tiennent pas très longtemps: il y avait un gros trou au plafond de notre chambre.
A signaler également: pour les personnes en surpoids, impossible de fermer la porte des toilettes dans les chambres.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Belambra Clubs - Les Criques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2011

Jamais deux fois une vrai arnaque trop cher pour les prestations.
Chambre sale, linge du lit avec des taches, ventilateurs couvert de poussieres, toilette pour handicape très haute, ne parlent pas de l'odeur des toilettes, ils ont leur produit arpi pour masquer les odeurs, c'est tout. Des insectes dans la chambre, changement de serviettes une fois par semaine le mercredi. Si non payant, alors que ça sent mauvais leurs linge et j'ai un bebe c'est quand même inquiétant niveau hygiène.
Si non deux plages mais une inaccessible en poussette, il n'y a que des escaliers.
Un seul restaurant toujours la même nourriture même les salades, vraiment terrible. Il propose dans les menus enfants des moules ou porc grilles du jamais vu.
L'accès au restaurant 3 fois par jour escalier ou chemin en zigzag lent pas de pente direct par accéder au resto, autrement ascenseur en panne.
Bref une vrai arnaque surtout niveau hygiène, je trouve que ça craint, si vous y allez comme même prenez du linge de lit et vos propres serviettes.

• Séjour en : août 2011
Avis publié: 26 juillet 2011

Nous sommes allés au club belambra de hyère l'année Derniere, nous avons adoré! Les chambres sont propres, la restauration est convenable, l'environnement est magnifique!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié: 17 juillet 2011

pas de piscine, alors que j'ai payé 220 euro de plus que pour une semaine à l'isle sur la sorgue, belambra aussi, dans un cadre et une ambiance beaucoup plus zen.
900 personnes se déplacent dans ce club, ça fait beaucoup! la plage principale est mal entretenue.le restaurant est de qualité, moderne et spacieux.
quant à l'animation..je vous déconseille les jeux vers 19.00, l'animateur fait pitié!
pas de surveillance des parkings et autres lieux, dommage!
l'accès à la presqu'île:50 mn de bouchons pour faire 2 km vers 19h00!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2011

Nous n'y avons passé que 4 jours... Heureusement!!

Nous étions dans un logement premium vue mer.

Nous sommes arrivés dans un logement 2 chambres... Et quand je dis 2 chambres, c'est tout ce qu'il y a!
C'est à dire que vous entrez directement dans une chambre et vous avez une petite pièce à côté qui sert de 2nde chambre. Pas de pièce à vivre, juste un petit coin avec deux poufs au milieu, idéal pour se reposer quand on est à 4!!
Une immense terrasse (6 ou 8m de long), mais très étroite, nous ne pouvions nous mettre qu'à deux, face à face sur chacune des tables.

La salle de bain, nous pouvions en effet mettre la baignoire bébé dans la douche, mais on ne pouvait pas y accéder pour prendre le bain de la petite.

J'avais payé un supplément pour avoir une vue mer, nous avons eu une vue... "arbre"!
Et quand on va réclamer, la réceptionniste nous dit que c'est parce qu'il n'ont pas encore coupé les arbres... Merci pour cette explication!
Ils nous ont quand même donné un autre logement après nos réclamations, un logement pour personnes à mobilité réduite, donc plus spatieux. Nous n'avons donc plus eu cette magnifique "vue arbre" mais n'avons pas revu non plus nos 150€ de suppléments, payés à la reservation.
Par contre, les logements sont très mal insonorisés, nous avons entendu toutes les nuits les mouettes (ou les goélands) hurler à la mort... Horrible!!

Il y a deux petites plages, très belles, dont une est accessible par des escaliers, donc pas possible d'y aller avec une poussette.

Le restaurant est bien dans l'ensemble.
Il n'y avait aucune animation (nous y sommes allé la derniere semaine de juin)

Seul point positif: Les serveuses, très souriantes et très efficaces au moment de desservir les tables.

Par contre nous avons eu de bons échos sur le Belambra des gorges du Verdon, mais nous ne l'avons pas testé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2011

Le logement est superbe :vue sur Porquerolles ....La restauration variée abondante et de bonne qualité .Un seul défaut nous étions des randonneurs et nous avions des pique-nique :pendant 6 jours salade de thon au riz ....lassant et manque d'imagination car manque de variété !!!!mais cadre superbe en bordure de mer :Très bien dans l'ensemble

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 mai 2011

Nous avons passé une petite semaine en pension complète, début mai dans ce centre Belambra qui était complet.
Les plus : L'emplacement est magnifique, les jardins (vastes) sont très bien entretenus. Nous avions deux chambres communicantes, rénovées avec gout, climatisées avec jolie terrasse en bois, literie impeccable. Le personnel est très aimable et très professionnel (accueil, restaurant..).
Les bémols : en pension complète, pas de possibilité d'emporter un pique nique préparé par le club. Salle principale de restaurant bruyante (mais petites salles nettement plus calme). Du monde lors des repas, mais tout à fait acceptable en venant à l'ouverture (12h-19h).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille