“BEAU SITE. ACCUEIL DEPLORABLE CUISINE HORRIBLE.”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
lattes
“BEAU SITE. ACCUEIL DEPLORABLE CUISINE HORRIBLE.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons réservé pour un weekend de 2 nuits en amoureux en juin 2011 au club Bélambra des criques (pas de piscine ni de grande plage)
ACCUEIL peu chaleureux voir meme hautain.
PERSONNEL de mauvais conseil : pour se rendre à l'embarcadère pour Porquerolle en partant du club il ne faut pas 10 minutes mais plutot 20 (et en se dépéchant) et le sentier qui y meme est plutot escarpé (prevoir des chaussures de sport éviter les claquettes ou talons) mais magnifique.
RESTAURANT : bruyant , encombré (faire la quee au mois de juin ... qu'est-ce que ça doit etre en aout !) et la nourriture fut horrible !!! : plat froid, légumes à peine décongelés, peu de choix, rien de frais.... et l'accueil au restaurant toujours aussi peu digne d'un club de VACANCES.
CHAMBRE : agréable car rénovée, nous avons eut une chambre plus grande que prévue. mais la propreté moyenne : poils dans la douche : berk !.
ACCES : il faut savoir que pour ce rendre dans se club il n'y a que deux routes (presqu'ile oblige) qui sont plutot encombrées le samedi et le dimanche à cause des plages et de la situation privilégiée du club (ce qui est bien son seuil atout !).

Astuce pour la chambre : attention le club est plutot vaste démander une chambre proche du centre si vous n'aimez pas mar...
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

Un lieu idyllique au bord de l'eau!
Idéal pour plonger: club de plongée sur la plage du Belambra!
Logements refaits à neuf, propres et jolis. Néanmoins peu spacieux mais personnellement, nous ne partons pas en vacances pour rester dedans...
Facilité d’accès au port à pied pour rejoindre Porquerolles et faire une balade autour de la Presqu'île. Des criques et une plage au pied du club.
Des animations, des spectacles, club enfant pour les familles.
Nous étions en demi- pension: très pratique car nous avons des tickets donc nous pouvons choisir de manger le midi ou le soir en fonction de notre planning ou même manger un jour midi et soir et ne pas manger au club le jour suivant: très flexible.
Idéal pour passer de bonnes vacances!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
montpellier
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

nous avions réservé 1 logement premium vue mer de 2 chambres - la chambre des parents comportait 1 lit en 160 qui remplissait tout l'espace mais surtout pas de fenêtre, ni de porte fenêtre comme sur le catalogue, mais 1 simple porte vitrée donnant sur le balcon, pièce sombre et sentant le renfermé, pas de climatisation, claustrophobe s'abstenir !

l'autre chambre, celle des enfants avec 2 lits jumeaux était très correcte, climatisée, avec porte fenêtre donnant sur le balcon. Mais la vue mer est cachée par les arbres et arbustes plantés devant.

étant en pension complète, la réception a refusé de nous donner 1 panier repas ou sandwiches, le jour où nous sommes partis sur l'ile de porquerolles.

le cadre dans la pinède est magnifique, les espaces verts bien entretenus,

notre avis est donc très mitigé sur ce club

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce club durant les vacances de pâques 2011.
C'est la première fois que nous avons testé ce genre de vacances avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans. Je trouve intéressant de ne pas être obligée de séjourner 7 ou 14 jours et d'avoir des solutions intermédiaires.
Le cadre: magnifique, le club est assez étalé, mais fermé et donc sécurisé. Si vous avez des enfants, pensez à amener les trottinettes, pour se déplacer ils adorent.
Les chambres: elles ont été restaurées, qualité des finitions cependant grossière, mini frigo, TV, climatisation dans une des chambres, ventilateur dans l'autre. A mon avis indispensable en plein été vu les caractéristiques de la construction. Terrasse un peu étroite pour y être tous les 4 en même temps. Nous avions une légère vue sur la mer, mais cela est très variable selon le bâtiment et l'orientation. Bonne qualité de literie.
La restauration: plutôt pas mal, en quantité suffisante quelque soit l'heure d'arrivée, entrées sensiblement identiques mais plats principaux renouvelés. Par contre beaucoup de monde en même temps et l'on mange donc dans un environnement un peu bruyant.
Le club enfant: mes enfants y sont allés par 1/2 journée car nous souhaitions également passer du temps ensemble. J'ai trouvé la formule très souple, car après avoir rempli le formulaire d'inscription en début de séjour, il suffisait de se présenter au moment de l'accueil des enfants, pas besoin de s'inscrire à l'avance. Les enfants ont adoré et en parlent encore. Pourtant les jeux sont assez basiques (ballons prisonnier, mini-golf, cache au trésor...) mais l'ambiance est très bonne, les animateurs sympas. Et bien sûr il y a LEO et sa danse!
Les animations le soir: nous n'y sommes pas allés car nous préférions rester sur la terrasse avec nos amis, mais les enfants ont aimé.
Les infrastructures: bien, nous avons fait pas mal de tennis, réservation du cours la veille sans problème.
Nous avons donc été très satisfaits de notre séjour et nous y retournerons certainement. Un élément important toutefois: le club était rempli à 60%; s'il avait été complet je pense que la réservation des cours de tennis aurait été plus problématique, le bruit au restaurant plus important, etc. Nous n'irons donc pas en plein été mais à nouveau pendant une période moins chargée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rhone Alpes France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Une semaine avec petits-enfants pour conges de toussaint. Site magnifique, logement correct avec beaucoup de rangement ce qui est rare, tout le personnel agréable et disponible. Étions en pension complète, variété des plats répétitive, mais a noter des viandes excellentes rosbif, gigot. N ai en rien retrouve les horreurs décrites par certains avis, mais ce n était pas une période de"pointe"...il est vrai. Atout majeur ce cadre enchanteur, la nature a 100%, 1ère expérience belambra réussie, mais seulement pour vacances avec enfants, sans enfants évite formule club.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

emplacement vraiment top sur la prèsqu'île, plein de criques charmantes - domaine très vaste - chambres simples mais fonctionnelles et propres, club enfant génial, animateurs et personnel très accueillant et sympatique. Seul bémol: la qualité de la restaurantion est très moyenne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Pour des raisons professionnelles, j'ai séjourné récemment du 27 au 29 septembre 2011 au club Belambra. Je ne suis pas du tout adepte de ce type de séjour et ce séjour m'a confirmé que la formule club est toujours fidèle à elle - même. Le Club Belambra n'échappe pas à la règle : chambres exigües, hygiène laissant à désirer, ménage pas fait, rien pour poser sa valise, accueil et amabilité de la réception au diapason, nourriture industrielle. Seul point positif : la vue en bord de mer. A éviter absolument sauf pour les amateurs de la danse des canards. A chacun ses goûts. Un simple exemple : en fin de seconde journée, je demande à la réception pourquoi le ménage et le lit de ma chambre n'ont pas été faits. Réponse : "ici, c'est un club, pas un hôtel" (sic). Eloquent. A bannir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 7 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 2 sur 2 à Le Pradet
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 16 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères