“Belambra les criques presqu iles de giens”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 14 sur 32 Hôtels à Hyères
BOURGOIN JALLIEU
“Belambra les criques presqu iles de giens”
Avis écrit le 20 août 2012

Club très bien situé face a la mer. Site magnifique. Activités en journée et en soirée. Equipes très sympas. Restauration satisfaisante sauf les desserts (chimiques et industriels). Les chambres sont petites mais confortables. salle de bain trop étroite et manque d aération. Ne pas manquer la ballade en bateau semi rigide avec Richard sur les iles PORT CROS ET PORQUEROLLES.
en résumé chez balambra on ne s'ennuie pas et c 'est sympa!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2012

Ce club est très bien situé. Face à l'ile de Porquerolles que l'on aperçoit depuis le restaurant. C'est un club qui est très étendu entouré de multiples petites criques tout le long du sentier du littoral, c'est vrai que l'on marche pas mal et la nature est privilégiée. Très bien entretenu et la restauration est bonne. Les animations sont de qualité et n'étouffent pas les clients. Le site est assez grand pour ne pas être les uns sur les autres.
Pas de piscine, c'est vrai mais avec un tel site il y a de quoi faire...

Avis écrit le 20 août 2012

Site vraiment magnifique, club très bien situé, très bons repas dans un cadre enchanteur et reposant, chambres agréable.

Pas de piscine mais criques magnifiques. Ne pas hésiter à parcourir le sentier du littoral et à sortir du club.

L'équipe sur place est vraiment très sympathique et disponible.

Nous avons fait avec Richard (prestation vendue sur place) la visite des Iles de Port Cros et Porquerolles en semi rigide : magnifique souvenir, notamment grâce à sa gentillesse, sa disponibilité et sa générosité. Se baigner dans une crique sans personne accessible uniquement par la mer en plein mois d'août c'est rare. [--]

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le bâtiment "atlantique" sont proches de toutes les activités, des criqu...
Avis écrit le 19 août 2012

Voilà le 5ème séjour que nous faisons en 2 ans chez Belambra et la première fois en été et Bof...
Le club est dans un site magnifique, voire même exceptionnel ...par contre pour une fois nous avons de nombreux bémols à mettre en avant surtout sur une prestation à plus de 500 euros par jour pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 11 ans....
Les moins : La chambre n'était pas disponible à 17h mais à près de 18h en étant arrivés à 13h le temps nous a paru très long....
Une chambre pour 5 rénovées mais qui ne permet absolument pas de ranger la moitié des affaires même en étant très raisonnable. Chambre correcte mais très basique. Par contre pas de sous taies et des oreillers en mousse couverts de taches de transpiration. Climatisation présente uniquement dans une chambre, hors j'avais exprès appelé le centre d'appels pour me faire confirmer que les 2 étaient climatisées suite aux commentaires lus sur trip". Nous avons donc échangé les chambres entre celle parents et celle enfant, ce qui est plus agréable.
A noter que les couloirs sont très bruyants la nuit, et qu'il s'agit là d'un vrai point négatif là aussi. De même aucun nettoyage des parties communes n'est réalisé dans la semaine et là aussi dommage.
Concernant le papier toilette je rejoins le précédent avis, se promener dans le club avec son rouleau n'est pas normal sauf peut être au camping. Concernant le lot de serviette à 7,5 euros de supplément par personne là aussi .....très bof
Restauration parfaite pour une collectivité, par contre restaurant bruyant et desserts en poudre ou en boite très basiques. Par contre les fruits proposés sont parfaits. Dans l'ensemble rien à dire sur ce point
La plage là aussi, je rejoins un des avis, le sol de la principale plage est spongieux ce qui rend la baignage désagréable. Par contre ce que nous avons trouvé désagréable c'est la horde de personne venant tous les jours sur la plage via le chemin du littoral... de même la plage non entretenue couverte de mégos de cigarette....(et nous fumons tous les 2)
Le mini club est correct pour les petits renardeaux (3 à 6) et par contre très limite pour les pirates aucune n'activité sportive dans la semaine hormis l'optimiste en supplément. Des jeux et des activités manuelles donc comme dans un centre aéré de quartier. Par contre rien n’à dire sur l'équipe investie et très agréable. 5,5 jours de mini club planifiés et pas une veillée qui n'inclue pas le diner...dommage.
Bref au final, nous pourrions encore et encore en rajouter du plus et du moins, mais au final, nous non plus nous

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 août 2012

Tout d’abord je tiens à vous remercier pour votre fidélité mais je regrette votre déception pour cette première expérience estivale. Nous nous excusons pour la remise de la chambre plus tardive que ce qu’il était prévu et pour l’information erronée concernant la climatisation. Nous espérons que vous avez pu profiter de la bagagerie pour laisser vos bagages et profiter des infrastructures et équipements du site.

Les parties communes du pavillon central sont nettoyées tous les jours, et quatre passages journaliers sont assures pour les sanitaires. Concernant les coursives des bâtiments, nous assurons une prestation ménage deux fois dans la semaine.
La plage accessible au sein du Club ne nous appartient pas (il n’existe pas de plage privée en France). Nous avons même une obligation de passage sur le sentier du littoral qui borde tout le périmètre du Club. Ce sentier du littoral appartient à la Communauté d'agglomération Toulon Provence Méditerranée. Son entretien et celui de la plage ne nous incombent pas pourtant nous passons ramasser les papiers une fois par jour, les corbeilles à papier deux fois par jour et passons la cribleuse deux fois par semaine. Nous regrettons que cela reste insuffisant en période de grande affluence estivale. Nous nous chargeons également du gros nettoyage d’après hiver et faisons évacuer les arbres tombés.

Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération par nos services, nous les intégrons à nos réflexions pour pouvoir vous proposer un niveau de prestation toujours meilleur.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement,

Clémence de Belambra
La Rochelle, France
Avis écrit le 17 août 2012

L'emplacement est superbe et le personnel globalement aimable y compris en salle au restaurant et alors qu'il y a notamment le soir beaucoup de monde. Mais les chambres sont vraiment trop spartiates. La rénovation récente est sommaire et accuse déjà sérieusement le coup. La salle d'eau est impraticable (une douche à la propreté très douteuse dans à peine 2 mètres carrés). Durant notre séjour d'une semaine il n'y aura pas de ménage dans les chambres et les parties communes ( il nous faudra aller demander du papier toilette à la réception en milieu de séjour et laver nous même nos serviettes !) Nous avions réservé une chambre famille dite Premium ( en fait cela signifie uniquement vue mer, certes magnifique ) mais qui était située dans un grand bâtiment extrêmement bruyant ( bruits du couloir extérieur ). Clients habituels du club med nous ne renouvellerons sans doute pas l'expérience.

• Séjour du août 2012
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Je vous remercie de nous transmettre votre sentiment concernant vos récentes vacances parmi nous. Vos remarques nous sont bien transmises, elles nous sont utiles pour connaître précisément où concentrer nos efforts.

Dans le cadre de votre réservation, effectivement, il était prévu : les lits faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette fourni et un ménage est assuré à chaque fin de séjour pour l’arrivée des clients suivants. Pour une prestation plus fréquente (lits faits chaque jour, ménage quotidien, linge de toilette fourni et changé à la demande, draps changés en cours de semaine en cas de besoin) il existe l’option " Service Hôtelier".

Nous espérons, malgré tout, avoir la joie de vous revoir à l’avenir,

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 13 août 2012

Les plus :
- Club dans un grand parc (34 ha) préservé, offrant de magnifiques panoramas ensoleillés,
- Equipe d'animation très sympathique,
- Restauration soignée et variée, avec des produits frais et des repas à thèmes,
- Chambres récemment rénovées, suffisamment spacieuses pour les vacances.

Les moins :
- Plages souvent difficiles d'accès, avec des cailloux dans l'eau (port de sandalettes utile), pas de piscine,
- Chambres parfois loin du pavillon central, mais c'est le prix à payer pour l'espace et la tranquilité.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 11 août 2012

Site magnifique, club très bien situé, très bons repas dans un cadre enchanteur (terrasse avec vue), chambres spacieuses (enfin celle qu'on avait, logement pour 5 mais on était 4), clim... En revanche attention : ce club n'est pas conseillé pour des enfants vraiment petits (- de 5 ans) : pas de piscine et les plages sont inaccessibles avec des poussettes. Il est plus pour grands enfants/ados, et bien sûr adultes...
Les bémols : salle de bain vraiment minuscule, on peut à peine se retourner, pas d’ascenseur donc si on a de lourds bagages ça peut gêner, et les chambres sont parfois très loin du pavillon central ou on mange, mais comme le chemin pour y aller est magnifique, ça ne nous a pas gêné.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
N° 8 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Lou Pigno
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 14 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères