“pas facile en solo”

N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
le havre
“pas facile en solo”
Avis écrit le 12 août 2013

site très agréable très belles criques merveilleux décors
mais tout est fait pour le bonheur des familles parents enfants très difficile de trouver sa place en célibataire.....Rien n'est mis en place pour les "solo" déjà vous etes refroidies par les 3 étages a monter avec une valise pleine( aucune aide mis en place par la direction !!!!!!)
pas de navette pour bouger... aller aux marchés nocturnes...manger une glace sur le port..
vu les prix pour les "solos" ce serait bien de venir à l' aéroport chercher les clients merci
j'ai les jambes pleines de bleu les douches sont hyper petites impossible de se mouvoir sans se cogner
isabelle

Astuce pour la chambre : j'ai aimé ma chambre vue sur mer quelle beauté
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Bonjour Isabelle,

Nous regrettons que vous ayez rencontré ces difficultés, étant venue en solo, à monter votre valise. Aviez-vous demandé de l’aide à l’Accueil, un membre de notre Personnel aurait pu vous assister. Les familles sont effectivement très majoritaires dans les Clubs Belambra avec toutes les prestations que nous offrons comme les Clubs Enfants en particulier, la formule tout compris avec l’hébergement, les animations et activités sportives, la restauration, etc. Nos Clubs étant situés sur des sites préservés et au cœur de la nature, nous conseillons, en effet, l’usage d’une voiture.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 10 août 2013

Site magnifique dans pinède avec vue sur Porquerolles.
2 criques à proximité dont une avec bar de plage ombragé.
Footing et marche nordique avec un bon coach le matin.
Bonne ambiance au club Ado.
Bons buffets.
Equipes efficaces et aimables.
Seul bémol sur la vue depuis la chambre (bungalow en vis à vis et mer au second plan).Tel avant l arrivée pour préciser le choix.
En bref de bonnes vacances qui donnent envie d'y revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous sommes ravis de ces bonnes vacances et vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 8 août 2013

Nous étions au pradet l année dernière et nous voulions continuer nos vacances chez belambra mais rien à voir ... Les apparts minuscules avec une terrasse enclavée et pas de piscine avec un enfant de 3 ans c est juste galère car sur les criques c est du gravier ... Il faut donc prendre la voiture pour aller sur des plages de sable .. Le cadre est certes très beau mais gâché par ce manque d infrastructure
Belambra les vacances de la famille ???? Des ados et adultes sur ce club
Qd à la propreté plus que limite... Et l emplacement atlantique au bout du bout...
Et enfin une aire de jeu juste minuscule pour autant d enfants ( 1 seule balançoire ??? )
Vu le prix on s attendait vraiment à mieux ...

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 13 août 2013

Nous regrettons que notre Club "Les Criques" n’ait pas permis de répondre à vos attentes, de surcroit suite à un très bon séjour, de l’année dernière, au Pradet. Ainsi que nous l’indiquons, ce site n’a effectivement pas de piscine (et pas de Clubs Enfants pour les moins de 3 ans). Étant au bout de la presqu’île de Giens, (face à l’île de Porquerolles), dans une végétation méditerranéenne, les criques, de part et d’autres, constituent l’attrait de notre établissement dans cet environnement préservé et sauvage. Cela correspond ainsi aussi à des attentes manifestées par nos vacanciers. Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs, dans un Club avec piscine qui répondra donc mieux à ce que vous recherchez.

Carignan, Aquitaine, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Cadre magnifique !
Equipe super accueillante, disponible, trés gracieuse,....
Restauration variée, avec une vue sur la mer a couper le souffle.
Leo, la masquotte du club, toujours disponible, lors de ses apparitions, pour la plus grande joie des petits !
Le chant des cigales !!!!! Quelle bonheur !!!! Je ne m en lasse pas et elles vont beaucoup me manquer !!
Une preference pour les criques avec rochers (qui sont assez facilement accessibles)

Seul bémol : les sols dans les chambres. Pas super propres.

On reviendra !!!!!

Merci a tous pour tout ce boulo

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 7 août 2013

Merci à vous pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir lors de prochaines vacances.

Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Avons séjourné 2 semaines en famille du 13 au 27 juillet 2013 : A plus de 3000€ le séjour en pension complète pour 2 adultes et un bébé, nous nous attendions à ce que le logement soit propre en arrivant, d'autant plus en ayant l'option "ménage plus inclus".. les sols de nos 2 chambres n'ont pas dû voir une serpillière depuis des lustres! Une véritable honte à ce prix là! Et si vous n'êtes pas contents, "il y a un aspirateur dans le placard" dixit la réception. Je ne parle pas de la literie, dans le même état que les sols : crasseux.
A part cela, cadre magnifique. Par contre fuyez la crique de la Bauma : Nous y avons posé nos serviettes le premier jour, résultat serviettes marrons au bout de 2 heures. Des algues vertes dans l'eau et de nombreux déchets (base nautique au même endroit). Quelques cas d'otites signalées. Reste plus que la crique des îles pleine à craquer, car les autres criques sont pour les nudistes.
Enfin dernier point, il y a un règlement affiché qui demande de ne pas jeter de détritus dans la nature : Apparemment le règlement ne doit s'appliquer qu'aux vacanciers car le personnel saisonnier ne se prive pas de jeter les mégots et chewing-gum dans le sable qu'on retrouve collés à sa serviette (dédicace pour les saisonnières allemandes du restaurant qui se reconnaitront certainement, et interpelées à plusieurs reprises par des vacanciers à ce sujet).
Nous n'y retournerons pas sans amélioration de l'hygiène et de la propreté du site. Dommage d'avoir un tel site et de ne pas en prendre plus soin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir alerté sur ces points. Nous les avons remonté au Club afin que ce que vous avez constaté ne se renouvelle pas. Pour vous préciser notre fonctionnement : 100% des logements sont nettoyés et contrôlés par "l'équipe contrôleurs". L’aspirateur et les serpillères sont passés après chaque départ. Si vous êtes insatisfait de l'état de votre appartement, juste après l’arrivée, nous renvoyons bien sûr le ménage afin que le nécessaire soit fait. Nous nous excusons pour la réponse qui vous a été faite ?!
Le ramassage des déchets sur la plage de la Boma et autour du pavillon central est réalisé tous les matins, en plus du passage d’une cribleuse 2 fois par semaine. Il y a 2 passages papiers sur le reste du site par semaine. Nos équipes sont sensibilisées sur ces aspects mais nous allons renouveler nos recommandations.
Nous nous excusons que cela ait pu entacher le bon déroulement de votre séjour mais espérons, malgré tout, vous revoir chez Belambra Clubs pour vous laisser sur un meilleur sentiment.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Chambéry, Francia
Avis écrit le 28 juillet 2013

Deuxième séjour dans ce club et le sentiment reste identique au premier :
Un superbe site, au bord de l'eau, une vue depuis la terrasse qui vous laisse à chaque repas, sans voix!!!
Un personnel disponible et souriant, efficace.
Nous sommes partis du 6 au 20 juillet et la première semaine fut plus appréciée car moins de monde.
Nos deux enfants ( 5 ans et demi et 22mois ) ont bien apprécié leurs vacances.
Le premier a adoré le club des renardeaux, ses activités, ses animateurs.
La seconde à exploré l''aire de jeux bien adaptée et bien ombragée quelque soit l'heure de la journée.
Un petit point négatif néanmoins, la surface de la terrasse qui se révèle un peu juste lorsque la capacité du club est au maximum.Difficile de profiter de l'ambiance lors des soirées dansantes!
Très bonne qualité de la restauration, plats toujours bien chauds. Super les crêpes au petit déj!!

Une petite question à clémence, : l'année prochaine ma fille aura 2 ans et demi et ne pourra donc pas bénéficier du club des renardeaux et paiera pourtant autant que son frère qui pourra lui en bénéficier. Pourquoi de telles grilles tarifaires ?

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Merci pour votre avis suite à ce deuxième séjour dans notre Club de la Presqu'île de Giens ! Très heureux de voir que tout s'est bien passé, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.
Pour votre dernière remarque, nous comprenons effectivement votre interrogation qui va être évoquée en interne. Je peux vous donner le conseil d'opter, éventuellement, pour un Club Belambra disposant d'un Club Poussin (3 à 35 mois) comme ça chaque enfant pourra aller en Club avec les animations qui lui sont dédiées.

Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une bonne semaine mais nous n y retournerons pas... Les points négatifs : il n y a pas de piscine et même si l hôtel précise que celle ci n est pas mentionnée dans les équipements , sa présence est devenue systématique dans tous les clubs de ce standing ! En outre, la principale crique de la bauma est loin d être paradisiaque ! Il faut aimer le gravier! L autre plage est petite et il faut aimer les rochers !!! De plus aucune douche n est prévue sur cette crique... Bref l hôtel fait de grosses économie d eau...
Le logement pour 4 personnes terrasse, est propre mais un peu petit...
Le point positif reste la restauration. Les repas sont très bons et variés . L hôtel est idéalement situé. Mes enfants n ont pas voulu tester le mini club mais les animateurs paraissaient très appréciés des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Effectivement comme nous l’indiquons, notre Club Belambra "Les Criques" ne possède pas de piscine. Étant au bout de la presqu’île de Giens, (face à l’île de Porquerolles), dans une végétation méditerranéenne, les criques, de part et d’autres, constituent l’attrait de notre établissement dans cet environnement préservé et sauvage. Nous serons heureux de vous revoir chez Belambra Clubs, dans un Club avec piscine qui répondra donc mieux à vos attentes.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 32 à Hyères
Belambra Clubs - Lou Pigno
Belambra Clubs - Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères