“site au top”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 22 août 2013

nous vous remercions pour ce sejour agréable
grand merci a Gilles de l'équipe ménage qui nous conduit à notre appartement en portant nos valises et en plus polis et souriant.
merci aussi pour les informations remise via le club.
merci aussi à l'équipe de l"animation pour nos enfants qui ont adorés.
a l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour et merci pour votre recommandation !
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine parmi nous.

Avis publié : 20 août 2013

Nous étions en couple et l'on a passé une super quinzaine dans ce club. Par où commencer ?
1) les activités sportives : dédicaces spéciales à Aurélies ! Vous ne saviez pas qu'Aurélie s'écrivait avec un S ? Et bien lorsque l'on a cette Aurélie comme coach, déléguée par la FFA (excusez du peu) pour le jogging, la marche nordique et le fitness, on est aux anges. Ajoutons une autre Aurélie - des Milles celle-ci - pour le Shebam et autres cours chorégraphiés et qui, de plus, prend en charge toutes les chorégraphies du club, on touche au sublime. Bravo et merci à elles deux pour leur pédagogie, leur gentillesse et leur professionnalisme.
2) Les soirées dansantes : un super DJ, relayé une fois par semaine par un groupe vraiment à la hauteur. Ils avaient même "Get Lucky" de Daft Punk à leur répertoire ! Avec tout ça, la piste était comble toute la soirée !
3) La cuisine du restau : voir toutes les autres critiques qui sont unanimes (ou presque) pour dire que c'est vraiment une réussite à tous points de vue : la qualité et la diversité, la quantité quelque soit l'heure à laquelle vous arriviez.
4) L'équipe, animateurs et administratifs, est vraiment compétente et enthousiaste. Par exemple, Fanny m'a appelé par mon nom pendant quinze jours malgré la complexité de mon patronyme polonais :)
En conclusion, j'applaudis des deux mains et je n'ai même pas évoqué l'environnement idyllique du spot !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous sommes ravis de votre enthousiasme et compliments à notre Personnel. Un grand merci !
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 19 août 2013

Passons sur le fait qu'en effet la salle de bains est minuscule, qu'on se croit a la cantine de sa boîte matin, midi et soir, et que les criques soient surpeuplées: la côte varoise au mois d'août n'est pas le meilleur endroit ou rechercher calme et tranquilite. Ce qui est plus gênant, c'est qu'il y ait des animations style boîte de nuit quasiment tous les soirs, et qu'alors que nous avions bien spécifié a la réservation que nous voulions des chambres au calme, il nous est impossible de fermer l'œil avant 1h du matin. La disposition des logements face a la terrasse fait qu'il se cree une caisse de résonance: de l'aveu du responsable de l'animation, on entend encore plus fort la musique des chambres que de la terrasse... Commentaire du directeur: c'est un club fiesta, on n'avait qu'à bien regarder sur le site ou sur le voucher! Nous pensions naivement que si certains voulaient faire la fiesta, cela ne voulait pas nécessairement dire ne pas autoriser les autres a se coucher tôt et a se reposer. Et bien de l'avis du directeur, si. A ce prix-la (et a tout prix d'ailleurs), c'est inadmissible.

• Séjour en : août 2013

Nous regrettons que l’affluence estivale dans cette très belle région française et l’animation des soirées aient empêché votre repos. Notre Club fait, en effet, partie cette année des Clubs Fiesta et à ce titre, ainsi que nous le mentionnons, il est vrai, dans notre catalogue et site internet, animations et soirées exclusives y sont fréquentes. Je pense qu’en fonction de votre date de réservation, il n’a pas été possible de trouver un appartement, dans la catégorie réservée, correspondant exactement à votre recherche de tranquillité, très éloigné des activités du Club de vacances. Nous nous en excusons mais espérons que vous nous renouvellerez votre confiance dans des conditions répondant mieux à vos attentes.

Avis publié : 15 août 2013

Bravo à toute l'équipe du Belambra ATTENTION : LES CRIQUES !!
Nous avons passé 1 semaine en juillet. Un grand BRAVO au responsable de la restauration. Buffet varié et soigné, en quantité et en qualité.
Quant à l'équipe d'animation : Vraiment Superbe, très belle équipe complice.
Puis nous avons changé de club pour 1 semaine en Août pour l'autre Club Belambra Riviera Beach. A fuire !! Ambiance médiocre, heureusement qu'il y a un animateur Vincent pour ne pas le citer, qui relève le niveau du club par son humour et son dynamisme ... Quant à la RESTAURATION, une vraie cantine d'autoroute !! plats médiocres, buffet peu sougné, pas de choix et sans qualité. Pas de connection de Wifi en chambre, pas frigo non plus. Bar fermé en journée en plein mois d'Août, ouvert seulement à partir de 17h . etc.... Le seul point possitif du club : la plage.
Le directeur est inexistant, si nous avons un conseil à lui soumettre : faire un un satge au CRIQUE ....
HEUREUSEMENT, durant notre deuxième séjour, nous avons donc pu finir tous les soirs tant pour se restaurer que pour l'animation au Club Belambra les Criques.
Encore un GRAND BRAVO à toute l'équipe, merci à Choco pour les Ados, et bien sûr au Directeur du Club les CRIQUES, vraiment de belles vacances en votre compagnie...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous sommes ravis de ces beaux moments passés aux Criques et vous remercions pour vos compliments à nos équipes. Nous sommes, par contre, vraiment attristés que l'expérience ne fut pas aussi concluante au Riviera Beach Club. Sachez que le Directeur de ce Club s'investit également beaucoup et reste très attentif aux retours qu'il lui sont transmis. Nous sommes donc tous vigilants quant à vos réflexions qui seront étudiées avec le plus grand soin. Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 13 août 2013

Notre séjour familial (4) a été très réussi. Le cadre est fantastique: de petites criques aux eaux cristallines, faudrait être difficile! Rapidement, nous avons trouvé "la nôtre" et malgré les clients nombreux, nous y étions souvent seuls ou quasiment...La nourriture est parfaite (soirée espadon!), variée et les serveurs font le maximum pour que tout se passe bien, malgré l'affluence, et avec le sourire. La clim dans les chambres est un vrai + (rapport à Grasse notamment!) et nous a permis de passer un séjour à 25° la nuit, très appréciable. Mais un club, c'est avant tout une équipe: rapide tour d'horizon. L'animation est top, emmenée par un Genséric multi-fonction, guitariste à ses heures, et avec un joli p'tit brin de voix. Il aime vraiment son métier, et fait le maximum, toujours la pêche, malgré la fatigue. Les spectacles sont sympas, même si on a préféré ceux de l'année dernière qu'on trouvait plus "inspirés". J'ai eût la chance d'avoir Aurélie en coach Athlé-santé, un vrai plus: elle est juste adorable et donne envie de progresser: Bravo ! Laurent responsable restauration, très présent sur le terrain, ainsi que chose rare le Directeur! Club de Léo, Yohan super, notre renardeau en redemande! Seul point négatif (il en faut un) : le bar de la plage. Une cata. Longue file d'attente tous les soirs de 16h à 18h avec 2 garçons complètement dépassés par les évènements. 15-20 mn pour acheter une glace, ça le fait pas...Mais sinon, pour nous c'est sûr : Belambra, on y retournera!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions un emplacement Premium face à la mer (Les iles). Très bien, pas de vis-à-vis.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Merci pour votre enthousiasme, nous sommes très heureux de ces belles vacances ! Nous sommes attentifs à votre observation concernant le bar de plage, nous allons transmettre l'information. Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.

Avis publié : 12 août 2013

site très agréable très belles criques merveilleux décors
mais tout est fait pour le bonheur des familles parents enfants très difficile de trouver sa place en célibataire.....Rien n'est mis en place pour les "solo" déjà vous etes refroidies par les 3 étages a monter avec une valise pleine( aucune aide mis en place par la direction !!!!!!)
pas de navette pour bouger... aller aux marchés nocturnes...manger une glace sur le port..
vu les prix pour les "solos" ce serait bien de venir à l' aéroport chercher les clients merci
j'ai les jambes pleines de bleu les douches sont hyper petites impossible de se mouvoir sans se cogner
isabelle

Astuce pour la chambre : j'ai aimé ma chambre vue sur mer quelle beauté
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Bonjour Isabelle,

Nous regrettons que vous ayez rencontré ces difficultés, étant venue en solo, à monter votre valise. Aviez-vous demandé de l’aide à l’Accueil, un membre de notre Personnel aurait pu vous assister. Les familles sont effectivement très majoritaires dans les Clubs Belambra avec toutes les prestations que nous offrons comme les Clubs Enfants en particulier, la formule tout compris avec l’hébergement, les animations et activités sportives, la restauration, etc. Nos Clubs étant situés sur des sites préservés et au cœur de la nature, nous conseillons, en effet, l’usage d’une voiture.

Avis publié : 10 août 2013

Site magnifique dans pinède avec vue sur Porquerolles.
2 criques à proximité dont une avec bar de plage ombragé.
Footing et marche nordique avec un bon coach le matin.
Bonne ambiance au club Ado.
Bons buffets.
Equipes efficaces et aimables.
Seul bémol sur la vue depuis la chambre (bungalow en vis à vis et mer au second plan).Tel avant l arrivée pour préciser le choix.
En bref de bonnes vacances qui donnent envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous sommes ravis de ces bonnes vacances et vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 1,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
À 1,4 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 7,1 km
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie de prix : 91€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères