“Les criques une valeur sûre”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 29 août 2013

s est notre deuxième séjour dans ce club, une valeur sûre pour les vacances sur le bord de mer, le cite y est toujours magnifiquement préserver et offre un cadre exceptionnel , lNous etions au mediterranee le bâtiments date un peut par son architecture et se situt face au bar, les chambre sont très bien équipe : déco comptemporaine,climatisation, télévision, accès internet gratuit refrigerateur mais reste tout de meme petites.
S est l endroit idéal pour les clubs enfants et ados et la qualité de leurs prises en charges ainsi que pour les parents, attention soirée dansante tous les soir j us qu'à une heure du matin, il y a même une soirée spécial parents avec club enfant ouvert jusqu'à minuit.
La restauration y est de qualité et le personnel s active pour satisfaire tout le monde même le directeur du club est la est participé bravo.
Les sportifs ne seront pas oubliés avec le fitness le coach Ffa , petanque et le volley bail .
Une mention spéciale à Jeanceric homme atout faire du club et son equipe d animation bravo.
Bilan nous reviendrons l année prochaine merci à tous.

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Un grand merci pour votre avis et compliments à toutes nos équipes ! Nous sommes ravis à l'idée de vous revoir l'année prochaine. A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 27 août 2013

Le site est exceptionnel...oui mais il est accessible à tous via le sentier littoral...Alors pourquoi vouloir séjourner dans ces cubes de béton ? Surtout à ce prix ! En juillet, plus de 900 € la semaine par adulte en demi-pension (effet cantine garanti dans la salle de restaurant beaucoup trop petite pour accueillir plus de 1000 personnes !). A ce prix là, le café devrait au moins être gratuit ! Et bien non... Mis à part au petit déj, le petit café d'après déjeuner est payant et se prend au bar (il n'y a pas de petit profit !). Les chambres (auréoles suspectes sur les draps) sont exigues, n'offrent aucun espace de convivialité, sont dotées de balcons rikiki et ultra moches (en béton, tout est en béton dans ce club). La salle de douche est un placard et dégage la nuit des effluves de tuyauteries...La petite clim et le ventilo étant peu efficaces, il fait une chaleur à suffoquer. Chaleur + odeurs... Je vous laisse imaginer le confort nocturne... Autres petits détails : pas assez de rangements (donc pour une famille de 4, bazar garanti dans le logement), il y a bien un frigo mais on ne peut y caser que 3 canettes de coca (peut être 4 en tassant bien). Ah, et puis, moi qui adore savourer un petit café le matin au réveil, c'est impossible ici, il n'y a même pas une bouilloire dans la chambre... Dommage car imaginez ce qu'aurait pu être mon bonheur si j'avais pu siroter ce petit café sur mon mini-balcon en béton devant la magnifique vue "partielle" sur la mer (un vague filet bleu que l'on aperçoit au-dessus du toit du logement d'en face, qui soit dit en passant était aussi laid que le nôtre). Bref...Je ne comprends pas les avis élogieux, à ce prix là comment peut-on se satisfaire de cela ??? Si vous êtes amateur de sieste, de pause lecture tranquilou dans l'intimité de votre chambre : oubliez ! Les chambres sont des dortoirs ni plus ni moins, elles n'ont aucun charme et ne sont pas du tout agréables. Ce club ne peut plaire qu'à des familles en manque d'activités, avec ados, qui vont profiter des animations du matin au soir et ne mettront un pied dans leur chambre que pour dormir (chacun son truc, pas de jugement dans ce propos)...Mais même dans ce cas, le prix reste injustifié. Seul point positif : la gentillesse du personnel (faut bien compenser). Ma suggestion ? Raser les batiments.

Astuce pour la chambre : Si vous tenez absolument à séjourner aux Criques, réservez plutôt une chambre premium (la vue y est...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous avons consulté vos impressions et sommes désolés que la nature et aspect des logements n’aient pas été du tout de votre goût. Nous prenons garde à transmettre vos remarques à nos équipes, toujours attentifs aux retours de nos clients avec la volonté d’atteindre votre satisfaction.

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé une semaine tres agreable aux criques la semaine du 17 aout.
Loges aux Ameriques, tres calme et excentre, le logement a été renove dans un style contemporain, sdb tres petite mais suffisante pour des vacances une seule des 2 chambres est climatisée. Infrastructure exterieure est plutot moche car datant des annees 60-70. Le cadre est unique, nous sommes au bout de la presquile de Giens entouréé par la mer......magnifique. Le club s'etend sur 34 ha avec une multitude de criques compensant largement l absence de la piscine( autorisation non encore accordée). Vous avez une vue superbe sur Porquerolles.......2 criques principales celle des iles assez petite et celle de la bauma ou vous avez un bar ouvert jusqu a 19 h30 et la base nautique, plage ombragee. Club enfant sympa avec la mascotte Leo qui a un grand succes animateurs concernes et grande souplesse dans les horaires. L ensemble du personnel est souriant et agreable , restauration tres correcte un petit bemol sur les desserts trop limites au niveau choix et qualite, uniquemement de l eau pour ceux qui ne boivent pas de vin ou pour les enfants, salle renovee egalement avec tres belle terrasse vue panoramique aussi depuis la salle climatisée sur porquerolles un petit patio aussi tres agreable. De nombreuses activites sportives vous sont proposees avec Virgile , Aurelie....
Un autre bar pres du restaurant, club pratiquement plein et pourtant pas d'impression d'etouffement du a l etendue du club sauf aux heures de pointe du resto. Embarcadere pour porquerolles a 10 minutes a pied.....ideal. Vous pouvez egalement aller sur une vraie plage, celle de la badine ,ideale pour les enfants vous avez pied longtemps.... en prenant le sentier du littoral apres la crique de la bauma.
En conclusion, un club pour les familles, tres nombreuses, infastructures nickel,bien tenu tres bonne organisation. A faire ou a refaire

Astuce pour la chambre : L autre club belambra de Giens le riviera beach s 'adresse plutot aux etrangers.....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes enchantés de la découvrir ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Super cadre au calme , étions au bâtiment Amérique et n'entendions pas le bruit du soir au bar! Équipe, restauration nickel , par contre logement bof : étions 3 pour un logement prévu pour 5 , à 5 cela est petit : salle de bains minuscule , propreté du logement laissant à désirer ( douche et terrasse n'ayant pas vu un balai depuis des mois) !

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous sommes contents que vous ayez particulièrement apprécié, durant vos vacances, le cadre unique de la Presqu'île de Giens. Merci pour votre avis et observations qui nous sont précieux !
A bientôt chez Belambra Clubs,

Cordialement

Avis publié : 25 août 2013

Bravo aux équipes d'animation et aux personnels de services (accueil, ménages, serveuses, saisonnières, restauration, et équipe du bar). Très bon séjour de 15 jours, buffets bien garnis et variés, infrastructures bien pensées. Un seul gros problème qui nous a gâché nos 14 nuits : les cafards (malgrè les différents traitements réalisés sans difficulté à la demande, mais sans grand succès hélàs). Dommage, vraiment. Merci à toute l'équipe formidable. Dédicace spéciale à Freddy et son équipe.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre retour et vous remercions au nom de nos équipes ! Nous restons vigilants quant au problème évoqué afin de trouver une solution durable et efficace. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 22 août 2013

nous vous remercions pour ce sejour agréable
grand merci a Gilles de l'équipe ménage qui nous conduit à notre appartement en portant nos valises et en plus polis et souriant.
merci aussi pour les informations remise via le club.
merci aussi à l'équipe de l"animation pour nos enfants qui ont adorés.
a l'année prochaine

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Bonjour et merci pour votre recommandation !
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine parmi nous.

Avis publié : 20 août 2013

Nous étions en couple et l'on a passé une super quinzaine dans ce club. Par où commencer ?
1) les activités sportives : dédicaces spéciales à Aurélies ! Vous ne saviez pas qu'Aurélie s'écrivait avec un S ? Et bien lorsque l'on a cette Aurélie comme coach, déléguée par la FFA (excusez du peu) pour le jogging, la marche nordique et le fitness, on est aux anges. Ajoutons une autre Aurélie - des Milles celle-ci - pour le Shebam et autres cours chorégraphiés et qui, de plus, prend en charge toutes les chorégraphies du club, on touche au sublime. Bravo et merci à elles deux pour leur pédagogie, leur gentillesse et leur professionnalisme.
2) Les soirées dansantes : un super DJ, relayé une fois par semaine par un groupe vraiment à la hauteur. Ils avaient même "Get Lucky" de Daft Punk à leur répertoire ! Avec tout ça, la piste était comble toute la soirée !
3) La cuisine du restau : voir toutes les autres critiques qui sont unanimes (ou presque) pour dire que c'est vraiment une réussite à tous points de vue : la qualité et la diversité, la quantité quelque soit l'heure à laquelle vous arriviez.
4) L'équipe, animateurs et administratifs, est vraiment compétente et enthousiaste. Par exemple, Fanny m'a appelé par mon nom pendant quinze jours malgré la complexité de mon patronyme polonais :)
En conclusion, j'applaudis des deux mains et je n'ai même pas évoqué l'environnement idyllique du spot !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Nous sommes ravis de votre enthousiasme et compliments à notre Personnel. Un grand merci !
Au plaisir de vous retrouver chez Belambra Clubs.