Belambra Clubs - Les Criques
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Le Mas du Langoustier(Porquerolles Island)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 septembre 2013

Ce club est situé dans un magnifique parc arboré juste en face de l'ile de Porquerolles, avec la Grande Bleue à ses pieds. Pas de piscine et seulement de petites criques pour se baigner.De belles balades à faire sur le sentier du littoral.
Nous étions dans la résidence "Atlantique". Si le bâtiment n'est pas une réussite architecturale, nous pouvions disposer de 2 belles chambres confortable, très bien aménagées avec clim pour la plus grande et ventilo pour l'autre, télé et balcon privatif pour chacune. Dans la salle de bains, la marche d'accès à la douche est un peu haute et représente un danger pour les personnes âgées ou de forte corpulence.
Les repas sont servis sous forme de buffet, très variés, de qualité et le réapprovisionnement suit; Le personnel est sympathique et disponible.
Dans ce centre qui peut accueillir jusqu'à 1200 personnes en été, nous avons déploré le très mauvais état de la route menant à notre logement et le parking bien trop petit et mal organisé occasionnant un stationnement anarchique.
Cet avis ne vaut que par ce que nous avons vécu!

Astuce pour la chambre : En couple, nous avions opté pour la pension complète et logement 2 chambres confort plus au 2ème étage avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci de nous communiquer votre ressenti quant à vos vacances récentes en amoureux. Nous prenons bien en considération vos remarques, les points nécessitant des améliorations et les transmettons. Cela sera une joie de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 10 septembre 2013

nous sommes allés dans ce club juste pour 2 nuits, certes l'emplacement est parfait et le personnel assez agréable mais pour le reste...des cubes en béton certains avec vue sur un mur de béton située à 2 m du balcon avec des chambres très petites, des salles de bains encore plus.
Le pire étant la restauration : on se croirait à la cafétéria de casino pas d'originalité ni de variété dans les buffets, la moitié étant des conserves ou du surgelé, à 20 h15 plus de fromages ! comme boissons eau plate ou vin rien d'autre à moins de payer au bar même pas de café !
Vous voulez jouer au ping-pong? eh bien on ne vous prête pas les raquettes, on ne vous les loue pas, on vous les vends! mais, par contre on vous loue le coffre dans la chambre (3 e/jour)
Pareil pour le kayak 10 e la 1/2 heure. Du week end nous avons pas vu un animateur, dans la journée rien n'était organisé, le soir soirée ciné, c'est tout mais bon on ne venait pas pour ça.
Malgré tout, je ne regrette pas trop surtout parce que j'avais eu plus de 40% de remise par vente privée mais franchement au prix pratiqués en temps normal (1100 euro la semaine en 1/2 pension en haute saison) c'est un scandale.
Un conseil allez au club med c'est pas plus cher et c'est bien meilleur en tout

Astuce pour la chambre : n'y allez pas ou alors prenez la chambre la + grande possible et a un prix réduit
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Nous sommes navrés de votre déception à la lecture de votre retour suite à ces 2 nuits dans notre Club. Nous prenons en compte vos réflexions pour les transmettre à nos équipes, œuvrant toujours pour la meilleure adéquation de nos prestations à vos attentes. Je vous confirme la présence d’animations nombreuses au sein de notre établissement. Le samedi, jour habituel des arrivées (pour des séjour en moyenne d’une semaine), est effectivement plus léger. Par ailleurs après la fin des vacances scolaires (31 août), certaines de nos activités s’arrêtent (activités “Athlé Santé”, cours de tennis, initiation au tir à l’arc, soirées exclusives, fitness by night, soirées à ciel ouvert…)

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous retiendrons particulièrement le cadre de ce club. Situé dans une pinède avec vue sur Porquerolles on s'y sent bien ! Le site d'embarquement pour Porquerolles est à 15 minutes à pied par le sentier du littoral qui contourne tout le club. Il est également bien desservi par le bus, pas mal de choses à faire à seulement 20 minutes en voiture (Hyères, plusieurs marchés, équitation, parc d'attraction, etc.).
Criques et plage sont accessibles à pied ce qui est très agréable, il n'y a par contre pas de piscine.

Le programme d'animation est assez complet et il y en a pour tous les goûts (ballades, sport, soirée casino, etc.) et l'équipe est sympa (ce qui n'est pas le cas de tout le personnel parfois peu chaleureux). Par contre la mauvaise isolation des chambres (nous n'étions pas loin du bâtiment principal) vous fait profiter dans soirées dansantes jusque minuit...

Notre chambre était correcte: climatisation (indispensable), un lit deux personnes plus un d'une personne (nous étions à deux cependant). Une armoire avec petit frigo (j'insiste sur le petit), petite salle de bain avec douche, wc, évier et quelques espaces de rangement. Balcon avec séchoir table et chaises. En une semaine les serviettes sont changées une fois, il n'y a pas d'autre service gratuit. La salle de bain manquait de propreté et la literie nous a été difficilement supportable une semaine.

En pension complète nous avions accès au buffet matin, midi et soir avec eau et vin (rouge et rosé) toute autre boisson est payante... l'addition en fin de séjour peut donc vite monter ! Le petit déjeuner est invariablement le même chaque matin, les repas du midi et du soir sont assez variés. Il a toujours du pain, des fruits frais et des condiments à disposition. L'espace repas donne sur la mer.

Nous recommandons donc ce club pour son environnement idéal bien que le rapport qualité/prix soit assez élevé...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre recommandation et ces impressions de séjour que vous nous communiquez. Nous apprécions de connaître ces agréables vacances - dans un cadre à part - ainsi que les éléments perfectibles.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 7 septembre 2013

Si vous cherchez une résidence familiale de vacances au milieu des pins, avec plusieurs plages de sable ou des petites criques avec vue direct sur Porquerolle, avec du personel sympathique et souriant, courez vers ce club! Les voitures sont laissées à l'entrée donc les enfants peuvent se balader tranquillement. Le parc est bien entretenu comme les plages et le club est plutôt calme. La piscine ne manque pas du tout grâce à toutes les possibilités de ce baigner dans le mer.

Alors pourquoi avoir mis "moyen" et pas "très bien"? On y vient!
Au 1er abord, les bâtiments semblent plutôt bien, mais rapidement au s'aperçoit que les chambres (dortoirs?) sont exiguës, les salles de bains sont stupidement petites (3m2), les Wc sont quasiment aussi grand, en cas de forte chaleur malheurs à ceux qui n'ont pas la clim (1 chambres sur 2). Nous étions 3 dont un bébé dans un logement prévu pour 4 en premiun. La vue sur les petits balcon est sympa mais on ne peut pas tenir à 4 sur le balcon. Pour moi, le gros point noir est le rapport qualité/prix par rapport à la concurrence! Habitué de partir à l'étranger, nous avions décidé de rester en France pour éviter la cohue des aéroports avec bébé. Le benchmarking est catastrophique! Nous avons payer un peu moins de 2000 euros pour 10 jours en demi-pension avec, certainemement pour notre bonne bouille, 30% de réduction. La restauration est un flunch amélioré (ce qui n'est pas une critique surtout pour des résidences familiales), le réseau wifi fonctionne quand il veut, pas de sèche cheveux dans les chambres (caution de 10euros), l'option ménage (111,40eur) est un rapide coup de serpillère... En Espagne ou en Turquie, toutes ces petites choses auraient été compris et le service aurait été meilleur...

Il n'y aurait pas ce rapport qualité/ prix médiocre, j'aurais mis "très bien" et je conseillerais à des amis d'y aller. Je suis content d'y être aller hors saison car si le complexe est plein, je ne pense pas que ça doit être si agréable.

Nous avons passé de bonne vacances et un grand merci pour tout le personel souriant!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous apprenons avec plaisir le bon déroulement de ces vacances en famille dans notre Club de la Presqu’île de Giens, merci pour votre avis ! Nous considérons cependant avec attention vos réflexions concernant le rapport qualité/prix non similaire à ce qui se pratique en Espagne ou en Turquie. Entre la France et ces pays, des différences sont, notamment, à prendre en compte comme le coût du Personnel, il est ainsi délicat pour nous d’essayer d’effectuer une comparaison à service égal. Nous sommes toutefois alertés de vos remarques et les transmettons pour toujours réfléchir à l’évolution notre qualité de service.
Espérant avoir la joie de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous revenons tout juste du club. Le club est situé dans un très bel endroit. Les chambres sont bien équipées. La salle de bain en revanche est minuscule. L'accueil du personnel n'est pas chaleureux. Le restaurant offre une vue exceptionnelle mais effectivement est un peu juste pour accueillir 1000 personnes. Bref une formule promo de dernière minute mérite le détour mais seulement en promo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Merci d’avoir choisi notre Club de la Presqu’île de Giens pour votre dernière semaine d’août. Nous nous excusons si notre accueil n’a pas été meilleur et considérons attentivement votre retour et les bémols exprimés.
Nous serons heureux de vous retrouver chez Belambra Clubs.