“pas terrible pas chaleureux repas pas terribles” 2 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Criques

Belambra Clubs - Les Criques
N° 18 sur 32 Hôtels à Hyères
Sevran, France
“pas terrible pas chaleureux repas pas terribles”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai tout dit dans le titre
seuls le lieu et les logements sont tres bien
et les moustiques en plus
je n'y retournerais pas

y aller simplement pour dormir et petit dej ça semble etre interessant mais ne pas y manger surtout meme le vin dans une region vinicole est infect

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Albert,

C'est un grand regret de savoir que certains éléments de vos vacances seulement aient été satisfaisants. Nous remontons ces informations à notre Personnel. Notre exigence est toujours de mieux vous recevoir sur l'ensemble des aspects de votre séjour.

1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Ma femme doit avoir un séminaire dans cet hôtel-club prochainement.
Souhaitant l'accompagner, j'ai comparé le prix de la chambre double "pour une personne + 1 enfant" (occupée par deux personnes en demi-pension) avec le prix de deux chambres doubles "pour une personne + 1 enfant" (occupées chacune par une personne en demi-pension). Et bien devinez quoi : il est plus intéressant de louer deux chambres qu'une seule. J'ai donc loué deux chambres.
Nous allons donc nous retrouver dans la situation ubuesque suivante : louer deux chambres alors qu'une seule nous suffirait largement.
N'espérez pas vous ajouter en visiteur (payant ses repas par ticket) à la chambre de votre conjoint : on vous en dissuade au téléphone, que vous appeliez la centrale de réservation ou directement l’hôtel.
Bref, ma femme peut comptabiliser sa chambre en charges et je ne fais que l'accompagner ... mais je paye plein pot.
Je compèterai cet avis à mon retour, mais je peux déjà dire que, compte tenu de cette tarification aberrante, ce club a un très mauvais rapport qualité prix pour les couples et que nous refuserons tout séminaire dans un hôtel Belambra à l'avenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

J'ai pris connaissance de votre retour et je comprends que nos tarifs peuvent vous paraître difficiles à comprendre. Nous avons ainsi toute une variété de tarifs différents (tarifs individuels à la semaine, avec promotion, sans promotion, tarifs à la nuitée, tarifs séminaires, tarifs groupes...) Au Club Les Criques, en demi-pension ou pension complète par exemple, le prix se calcule à la personne et non pas au logement. Dans le cadre d'un séminaire, vous pouvez passer par Belambra Business pour obtenir une tarification accompagnant.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

1 semaine de vacances extra en famille dans ce site vraiment magnifique à la pointe de la presqu'ile ile ; le village vacances est entouré par les mers et les criques ds 1 parc très bien entretenu ; animations au top avec des clubs enfants qui ont ravis nos loulous : jeux en exterieur ts les jours , animatrices vraiment formidables ; coté restauration buffets très variés et de qualité avec 1 équipe aux petits soins et très efficace; tout le personnel est très souriant
les hébergements sont très joliment décorés, très propres ; il n y manque rien
1 lieu de sejour vraiment au top! merci à tte l équipe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Notre Club de vacances a séduit tout votre famille : nous en sommes enchantés et vous remercions chaleureusement pour ce commentaire !
A bientôt,

Cordialement
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

séminaire, pas terrible ,mauvais souvenirs de l'accueil.
la restauration pour pigeons . pas de sourire des serveurs et autres,
les photos ne reflètent pas la réalité.
alors j'imagine pas venir en vacances ici,
pour la beauté du site , peu de nettoyage autour , il y a que la vue sur les iles qui fait sourire.
la direction se moque de nous en vérité.
ma femme et moi avons vu mieux dans le var en hotel club.
belambra, inutile de répondre a mon message car je sais que c'est du copier/coller

Astuce pour la chambre : allez voir avant de réserver
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 21 mai 2014

Votre passage dans notre Club de la Presqu'île de Giens n'a pas rempli toutes ses promesses, nous en sommes sincèrement navrés. La qualité de notre Accueil est une valeur primordiale, nous en avisons aussitôt nos équipes tout comme le reste des éléments évoqués dans votre avis. J'ai à cœur de répondre à chacun des avis qui sont émis que les 58 Clubs de Belambra. Mes réponses sont adaptées chacun des messages de nos clients. Comme nous recevons beaucoup d'avis, je conçois tout à fait que certaines tournures de phrases reviennent mais cela n'est en aucun cas du copier/coller. Chaque retour nous importe et je les remonte systématiquement aux personnels de Belambra pour réfléchir à l'amélioration constante de nos prestations.

Cordialement, Clémence de Belambra
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

notre 2ème Belambra en demi-pension. cadre magnifique. nous avons très bien mangé. c est vrai que ça peut être bruyant mais c'est à cause des touristes !! nous étions dans le pavillon des iles et avions une vue sur porquerolles et le superbe parc pinède . il manque par contre des transas dans le parc pour profiter un max de cette vue magnifique.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Ce bon séjour nous enchante, merci de nous le partager !
A bientôt dans nos Clubs.

Cordialement
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons réservé 3 jours en categorie premium pour un weekend en de mai. Le site est magnifique, la déco est sympa, la vue aussi. Mais impossible de fermer l œil .... L isolation phonique est minable. Les escaliers résonnent ... Juste l impression d être dans un formule 1 .... Pour le prix aurait pu espérer mieux !

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres pres de l escalier ! Très bruyant.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Après lecture de votre retour, nous comprenons votre déception suite à une insonorisation déficiente de votre zone de logement. Nous en avisons nos équipes préoccupés de vous délivrer une prestation tout confort et espérant malgré tout, que vous nous renouvellerez votre confiance.

Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous sommes partis en famille + amis dans ce Club de Vacances la semaine du 17 au 24 Août. Nous sommes habitués des Clubs mais c'était la première fois avec Belambra.
Lieu et emplacement magnifique : La vue sur la mer, les jardins, les criques, les plages. Une plage avec de l'ombre ... c'est unique et très apprécié avec des enfants ! Le bar et le restaurant, très bien. Tarifs convenables et lieux sympathiques, de l'ambiance. Les chambres pour 4 sont confortables et bien équipée. Parking pratique.
Par contre nous avons été très déçu par l'animation et par son équipe.
Le Directeur ... invisible de la semaine sauf pour la réunion d'accueil ... Un responsable d'animation très prétentieux, pas du tout contact, pas sympa. Parfois même agressif ! L'équipe d'animation ne s'impliquait pas du tout avec les vacanciers. Le programme du mini club est 0. Nous avons l'habitude des Clubs et nous n'avons jamais eu un programme de la sorte. Ma fille de 6 ans ne voulait plus y aller. L'équipe ne connaissait pas le prénom de notre enfant. Ce sont des numéros. Il manque dans cette équipe d'animation le basique : sourire, sympathie, contact, gentillesse, simplicité, humanité... et un programme sympa ! Le coach sportif avait un look "effrayant" ! Aucune envie d'aller faire un cours avec lui. Programme d'animation à revoir dans son intégralité. Faible ! J'ai essayé également un massage : c'est un amateur qui massait. Rien de pro. La piste de danse du Bar est beaucoup, beaucoup trop petite. Les gens se marchent dessus. Souvent pas de place pour s'asseoir.
Nous avons néanmoins passé de bonnes vacances car en dehors de l'animation, le reste nous a convenu. L'équipe de réception et de restauration était sympathique. Nous étions en famille et avec des amis donc nous avons laissé de côté les faiblesses de l'animation. Dommage Dommage surtout pour un club "Fiesta" ! Le point fort aurait dû être l'animation !!
Nous avons demandé à notre départ de pouvoir remplir un questionnaire de satisfaction que nous attendons toujours !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Nous apprécions de connaître votre avis relatif à ce séjour du mois d'août dernier. C'est avec regret que nous constatons que certains membres de nos équipes n'ont pas emporté votre adhésion. Nous en sommes surpris car notre Club "Les Criques" obtient, selon les enquêtes de satisfaction post-séjour, de très bons résultats sur l'item "Animation". Sur ce sujet, le Club se positionne ainsi en première position de tous les Clubs Belambra en 2013.
La gestion d'un Club de vacances nécessite effectivement la présence accrue de son Directeur : à cette période, celui-ci était absent du site 2 après midi par semaine. Sinon, ce dernier est visible au placement du restaurant (terrasse) 4 soirs par semaine, (en son absence il y a son adjoint). Le Directeur est également présent avant et après tous les spectacles, au pré accueil au moment de l’arrivée et tourne dans le site tous les jours. Il est vrai aussi que pour faire fonctionner tout cela, il est, en outre, fréquemment dans le bureau pour l’administratif et la gestion.
Le questionnaire de satisfaction est envoyé (sur l'email communiqué lors de la réservation) 7 jours après votre séjour. Nous sommes toutefois heureux de votre satisfaction globale et retenons bien toutes vos observations.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 7 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 1 sur 32 à Hyères
N° 13 sur 32 à Hyères
Club Belambra Lou Pigno
Club Belambra Lou Pigno
N° 2 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 18 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères