“Superbe week-end au calme”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Cadenet, France
“Superbe week-end au calme”
Avis écrit le 16 juin 2014

Très beau et bon week-end dans ce club Belambra.Les chambres pour 4 personnes étaient très propres,spacieuses seule la salle de bain est un peu petite mais il y a également beaucoup de rangements.
Parking gratuit en bas de l'hôtel avec des chariots pour monter ses valises.
Les repas en buffet sont variés, bons et l'eau et le vin sont inclus.Les serveurs sont très sympas comme tout le personnel.Notre chambre avait vue sur mer et face à Porquerolles magnifique!!
En 2 minutes vous avez accès à de petites criques ou vous êtes tranquilles et avec une eau turquoise.Les animations et la terrasse pour prendre l'apéro est superbe et avec des prix correct au vu du standing ( cocktails autour de 6 euros ) possibilité aussi de faire un mini-golf,tennis,ping-pong...et belle aire de jeux pour les enfants.
Bref un superbe endroit avec une promo ou une vente privée car en prix normal cela reste un peu cher mais comme souvent avec Belambra.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 24 juin 2014

Merci pour votre retour et impressions concernant votre week-end dans notre Club. Nous avons hâte de vous retrouver lors d'un prochain séjour !

paris
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine en logement "privilege" (avec une terrasse mais pas vue mer) en aout 2013. Le site est splendide, preserve, avec deux petites plages uniquement accessibles aux clients du Belambra. Grand restaurant et bar en terrasse (avec soiree dansante endiablee tous les soirs) le tout avec une vue superbe surplombant la mer. Les enfants circulent librement partout entres l'aire de jeux et le ping pong. Il n'y a pas de piscine mais on n'en ressent pas le manque avec la plage, les ballades a Port Cros (sublime) et Porquerolles. Bemol : Les logements sont exigus dans des cubes en beton des annees 60 qu'on a renoves mais pas reconstruits. De toutes facon on est tout le temps dehors.
On a passe de tres bonnes vacances. En 2013 j'avais eu une promo car j'avais reserve au dernier moment, mais cette anne j'ai fait le devis pour y retourner 15 jours : 4600 euros en pension complete pour 20m2 sans terrasse cette fois ci, a 3 ! Avec ma remise CE je tombais a 3600 euros > du coup j'ai choisi pour 3400 euros un club all incluse a Majorque ca me parait plus interessant d'aller visiter un autre pays a ce prix la . Je pense que depuis que VVF s'est rebaptise Belambra ils marchent sur la tete au niveau tarification, meme s'il est vrai qu'ils ont de beaux emplacements.

Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Sensibles à votre commentaire, nous prenons soin de le communiquer en interne ayant le souci de continuer à vous accueillir. Pour ce qui est de votre ressenti global, je suis ravie qu'il soit enthousiaste à l'égard de notre Club de la Presqu'île de Giens. Si ce n'est pas cet été2014, nous espérons avoir la chance de vous retrouver une prochaine fois.

Voiron
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous sommes venu en couple pour le week end. Très bon accueil. L appartement est de taille correcte malgré une petite salle de bain. La literie est d excellente qualité! Seule l insonorisation est à revoir ...
Les extérieurs sont très bien entretenus et l emplacement offre une vue imprenable sur porquerolles.
Concernant la restauration, nous avons été agréablement surpris tant par le petit déjeune que par les repas qui offrent un large choix permettant de satisfaire le plus grand nombre!

• Séjour du mai 2014
Bonjour Virginie, Merci pour votre recommandation ! A bientôt chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
phalsbourg
Avis écrit le 29 mai 2014

Très bien situé au calme avec de très belles vues.Le personnel est sympa même les cuisiniers.Le masseur de l'hotel est très professionnel et ses tarifs sont raisonnables .Les repas ne sont pas gastronomiques mais très bons et copieux .Par contre la réservation par téléphone m'a paru laborieuse, ça manque de détails et de précisions , même sur le site internet. J'étais étonné que les lits ne soient pas faits. J'ai même du réclamer pour que les draps soient changé en milieu de semaine (apparement il faut payer plus pour avoir ce confort mais ce n'était pas précisé lors de la réservation).En plus le papier wc est une denrée rare.A signaler aussi que dans notre chambre , la sortie de douche était très dangereuse car elle est un peu en hauteur et avec le sol glissant.....bonjour les dégats.Je ne sais pas comment peux faire une personne agée pour sortir de la douche sans problèmes.En bref , le séjour m'a bien plu et ça ne me dérangerait pas d'y retourner, mais dans cet hotel ça fait plus colonie de vacances qu'hotel.Un dernier point , le parking est un peu éloigné de l'hotel et ça peut être un handicap pour les personnes à mobilité réduite....en plus jusqu'à l'hotel , c'est une montée

Astuce pour la chambre : Demandez tous les renseignements possibles avant de réserver,par exemple si le ménage est fait, pou...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 13 juin 2014

C'est avec joie que je découvre vos vacances passées agréablement dans notre Club, séjour agrémenté de massages appréciés. Je note que l'information devrait être enrichie autant au téléphone que sur le site internet. Sachez que nous vous avons proposé un séjour en "Club de vacances", les prestations ne sont donc pas strictement similaires à celles d'un hôtel. Ainsi, la prestation comprend les lits faits à l’arrivée (draps fournis), le linge de toilette fourni et changé en milieu de semaine, le ménage de départ. L'Option Service Hôtelier avec supplément vous permet d'avoir les lits faits chaque jour, le ménage quotidien, le linge de toilette fourni et changé à la demande, les draps changés en cours de semaine en cas de besoin (changé systématiquement en fin de semaine pour les séjours de plus d’une semaine).

Au plaisir de vous revoir,
Cordialement, Clémence de Belambra
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Check-in le 16 mai par une jeune femme avec cheveux frisée. Je reviens la voir un peu plus tard pour lui faire part de mes doutes concernant la propreté des draps. En retirant la couette j'ai remarqué des cheveux et poils sur le draps. Je lui demande donc gentiment s'il est possible de faire changer les draps ou même de m'en donner des propres, je le ferai moi-même. Elle grimace et me dit: "je vais voir" pour disparaître derrière la réception et ne plus revenir (!) Je l'interpelle au bout de quelques minutes et elle me dit qu'elle pensait que j'étais partie (!!). Le lendemain, nous allons boire un café au bar vers 11h. Comme il n'y avait personne pour nous servir, je demande à la réception, le jeune homme me répond qu'elle ne va pas tarder. En nous penchant, nous remarquons que la jeune femme (blonde)est en train de débarrasser les boissons du séminaire au RDC. Nous lui demandons gentiment s'il est possible d'avoir un café. Elle nous répond que oui et nous laisse poireauter 10 minutes. Au bout de 10 minutes, nous décidons de partir car nous allions rater le bateau pour Porquerolles. Je lui dis quand même en passant, que nous ne pouvions plus attendre car nous allions rater notre bateau et elle m'envoie carrément balader! C'est dommage l'hôtel est plutôt sympa, le cadre magnifique et le restaurant très bien mais devant le manque de professionnalisme de certains membres du personnel nous ne reviendrons pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 26 mai 2014

Nous sommes particulièrement navrés que l'un des membres de notre personnel ne vous ait pas diligemment et agréablement servi. Nous vous présentons nos excuses et en avons informé la Direction du Club "Les Criques".

Sevran, France
Avis écrit le 17 mai 2014

j'ai tout dit dans le titre
seuls le lieu et les logements sont tres bien
et les moustiques en plus
je n'y retournerais pas

y aller simplement pour dormir et petit dej ça semble etre interessant mais ne pas y manger surtout meme le vin dans une region vinicole est infect

Astuce pour la chambre : ne pas y aller
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Albert,

C'est un grand regret de savoir que certains éléments de vos vacances seulement aient été satisfaisants. Nous remontons ces informations à notre Personnel. Notre exigence est toujours de mieux vous recevoir sur l'ensemble des aspects de votre séjour.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 16 mai 2014

Ma femme doit avoir un séminaire dans cet hôtel-club prochainement.
Souhaitant l'accompagner, j'ai comparé le prix de la chambre double "pour une personne + 1 enfant" (occupée par deux personnes en demi-pension) avec le prix de deux chambres doubles "pour une personne + 1 enfant" (occupées chacune par une personne en demi-pension). Et bien devinez quoi : il est plus intéressant de louer deux chambres qu'une seule. J'ai donc loué deux chambres.
Nous allons donc nous retrouver dans la situation ubuesque suivante : louer deux chambres alors qu'une seule nous suffirait largement.
N'espérez pas vous ajouter en visiteur (payant ses repas par ticket) à la chambre de votre conjoint : on vous en dissuade au téléphone, que vous appeliez la centrale de réservation ou directement l’hôtel.
Bref, ma femme peut comptabiliser sa chambre en charges et je ne fais que l'accompagner ... mais je paye plein pot.
Je compèterai cet avis à mon retour, mais je peux déjà dire que, compte tenu de cette tarification aberrante, ce club a un très mauvais rapport qualité prix pour les couples et que nous refuserons tout séminaire dans un hôtel Belambra à l'avenir.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

J'ai pris connaissance de votre retour et je comprends que nos tarifs peuvent vous paraître difficiles à comprendre. Nous avons ainsi toute une variété de tarifs différents (tarifs individuels à la semaine, avec promotion, sans promotion, tarifs à la nuitée, tarifs séminaires, tarifs groupes...) Au Club Les Criques, en demi-pension ou pension complète par exemple, le prix se calcule à la personne et non pas au logement. Dans le cadre d'un séminaire, vous pouvez passer par Belambra Business pour obtenir une tarification accompagnant.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 7 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 2 sur 2 à Le Pradet
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 19 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 014 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères