Belambra Clubs - Les Criques
  • Front de mer
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
  • Wi-Fi gratuit
Le Mas du Langoustier(Porquerolles Island)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

a notre arrivée dans la chambre , c'etait tres tres sale, le menage pas fait et le lit plein de tache
une dame de menage au nom badgé de nathalie" nous a meme envoyer promener , nous informant que c'etait pas elle qui avait fait notre chambre,
pour le prix nous espérions mieux
ns ne reveindrons jamais et ne manquerons pas de faire une reclamation aupres de la direction

voyageur en club , passez votre chemin et allez plutot du coté de bandol , on y est bien mieux servi
adieu belambra et bon vent

Astuce pour la chambre : peu de conseil car les photos ne refletent pas la realité
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de découvrir votre retour d'expérience et de constater cette maladresse de la part de notre Personnel de ménage. Nous nous excusons. Pour tout souci, nous invitons nos clients à se manifester à notre Accueil de sorte qu'une solution soit trouvée au plus vite, pour un bon démarrage de vos vacances, ainsi que cela devrait normalement se passer.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un excellent sejour chez belambra. ( notre 2ème ). Le cadre est vraiment très très beau. Les alentours sont de magnifiques décors. La nature est excellente pour les sportifs. Très calme (nous sommes partis en août ) Porquerolles est vraiment pas loin et très joli. Nous étions très piscine donc cela nous manquait quand même. Comme tous les belambra la nourriture est varie et d'excellente qualité.

Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 20 juin 2014

Très beau cadre, crique et plages, buffet, logement etc tout est OK
Ce que je ne comprends pas, c'est que certains vacanciers en groupes achètent le droit de faire une soirée - avec une musique poussée à fond -
jusqu'à 02H00 du matin. Si vous tombez dessus comme nous c'est foutu, vous ne dormez pas même à 100 mètres du bar. .
En plus, personne ne vous prévient. Voilà certains achètent le droit d'empêcher les autres de dormir (y compris les enfants).
Le principe est quelques peu cavalier.
I

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Merci pour votre avis et votre alerte concernant cette perturbation nocturne. Dans notre Club de vacances, je comprends que nos clients puissent avoir envie de profiter de leurs vacances et soirées mais je comprends aussi que cela puisse déranger, avec de jeunes enfants notamment.
Je transmets vos observations à la Direction.

Avis publié : 16 juin 2014

Très beau et bon week-end dans ce club Belambra.Les chambres pour 4 personnes étaient très propres,spacieuses seule la salle de bain est un peu petite mais il y a également beaucoup de rangements.
Parking gratuit en bas de l'hôtel avec des chariots pour monter ses valises.
Les repas en buffet sont variés, bons et l'eau et le vin sont inclus.Les serveurs sont très sympas comme tout le personnel.Notre chambre avait vue sur mer et face à Porquerolles magnifique!!
En 2 minutes vous avez accès à de petites criques ou vous êtes tranquilles et avec une eau turquoise.Les animations et la terrasse pour prendre l'apéro est superbe et avec des prix correct au vu du standing ( cocktails autour de 6 euros ) possibilité aussi de faire un mini-golf,tennis,ping-pong...et belle aire de jeux pour les enfants.
Bref un superbe endroit avec une promo ou une vente privée car en prix normal cela reste un peu cher mais comme souvent avec Belambra.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour votre retour et impressions concernant votre week-end dans notre Club. Nous avons hâte de vous retrouver lors d'un prochain séjour !

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous avons passe une semaine en logement "privilege" (avec une terrasse mais pas vue mer) en aout 2013. Le site est splendide, preserve, avec deux petites plages uniquement accessibles aux clients du Belambra. Grand restaurant et bar en terrasse (avec soiree dansante endiablee tous les soirs) le tout avec une vue superbe surplombant la mer. Les enfants circulent librement partout entres l'aire de jeux et le ping pong. Il n'y a pas de piscine mais on n'en ressent pas le manque avec la plage, les ballades a Port Cros (sublime) et Porquerolles. Bemol : Les logements sont exigus dans des cubes en beton des annees 60 qu'on a renoves mais pas reconstruits. De toutes facon on est tout le temps dehors.
On a passe de tres bonnes vacances. En 2013 j'avais eu une promo car j'avais reserve au dernier moment, mais cette anne j'ai fait le devis pour y retourner 15 jours : 4600 euros en pension complete pour 20m2 sans terrasse cette fois ci, a 3 ! Avec ma remise CE je tombais a 3600 euros > du coup j'ai choisi pour 3400 euros un club all incluse a Majorque ca me parait plus interessant d'aller visiter un autre pays a ce prix la . Je pense que depuis que VVF s'est rebaptise Belambra ils marchent sur la tete au niveau tarification, meme s'il est vrai qu'ils ont de beaux emplacements.

Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Sensibles à votre commentaire, nous prenons soin de le communiquer en interne ayant le souci de continuer à vous accueillir. Pour ce qui est de votre ressenti global, je suis ravie qu'il soit enthousiaste à l'égard de notre Club de la Presqu'île de Giens. Si ce n'est pas cet été2014, nous espérons avoir la chance de vous retrouver une prochaine fois.