“Magnifique séjour” 4 sur 5 bulles

N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Le Mans, France
“Magnifique séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai longuement hésité à choisir ce club pour nous et nos petites filles (5 et 9 ans) à la lecture de certaines critiques.
Et bien en ce qui nous concerne, c'était parfait en tous points.
Le cadre est magnifique : jardins bien entretenus et ombragés par des pins.
Notre appartement se situait à 30 mètres de la mer et ne se situait pas près du bâtiment central où se déroulaient chaque jour les repas et activités musicales. Donc parfaitement au calme, juste le bruit des vagues et des cigales.
Les repas très variés sur un buffet où chaque personne peut trouver ce qu'il aime.
Le personnel adorable, serviable et disponible.
Pour les enfants, des activités diverses avec des spectacles à la clef et animées par de jeunes animateurs plein d'énergie. Bravo encore à eux pour leur gentillesse et bravo également à la mascotte du Club, Léo qui a complètement séduit nos petites filles.
Bref, un séjour à renouveler dès que possible.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme demander une chambre entre le numéro 5006 et 5010. Nous avions la 5007...
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous nous réjouissons à la lecture de votre avis et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous et vos petites filles aient passés un magnifique séjour dans notre Club d'Hyères.
Toute l'équipe de Belambra Clubs serait heureuse de vous accueillir de nouveau dans nos Clubs.

SAUBENS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Beau cadre, pinède, vue sur les iles (Porquerolles, port Cros). Les plages du club sont décevantes (mélange de sable et gravier). La restauration est correcte, servi sous forme de buffet (plat du chef et desserts sympas). Les bâtiments sont vétustes et pas très bien isolé (difficile de dormir avant minuit, musique, bruit dans les couloirs).
Activités sportives tous les jours (volley, foot, pétanque, tennis...) et animation musicale le soir.
Mini club pour nos petits très pratiques (plusieurs arrivés et départs possible, horaires malléables).

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plages et les logements n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration. En espérant vous revoir dans nos Clubs.
Genval, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Premier séjour en club avec 2 enfants de 6 et 12 ans, mini-clubs parfaits sans oublier les clubs juniors et ados.
Quelle équipe d'animation ! Bravo Hugo et Mika. Les animateurs sont toujours présents sans être invasifs.
Les buffets de bonne qualité, terrasse avec vue panoramique sur Porquerolles
Le site est vraiment exceptionnel (pinède), pas de voitures, les enfants peuvent se promener en toute sécurité.
La chambre est de taille idéale, les infrastructures en TB état.
Clubs de voile et de plongée à proximité immédiate, tarifs intéressants
Seul petit point négatif: le wifi décroche régulièrement (surtout bâtiment Amérique)
Pas de piscine: un très bon point pour découvrir les autres activités proposées (fitness, randos, tournois sportifs, etc...)
Bref, à recommander les yeux fermés pour le site calme et magnifique, le service très professionnel, équipe toujours disponible et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches du bâtiment principal sont évidemment moins calmes étant données les activités...
Bonjour Valery,

Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre première expérience de vacances en Club se soit déroulée chez Belambra et soit mémorable.
L'équipe Belambra Clubs vous remercie et nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos Clubs.
Belfort, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Logement très sale, saleté noir derrière le robinet, plâtre sous le meuble de salle de bain, sols très sale dans toutes les pièces ( on avait les pieds noir d'avoir marché pied nu), drap taché. Les bâtiments sont en béton si qui provoque un raffut dans les couloirs, les portes qui claquent, qui l'on attend fortement dans la chambre. On a été dévorés par les moustiques et ils n'ont même pas un moûts aire pour le lit paralpluie du bébé . La. Nourriture est mauvaise toujours la même chose ,froid et industriel. Les consommation au bar 3 euros les 50ml d'eau plate !!!! Vraiment très déçu par belambra, on ira plus c'est fini. On est parti un jour avant la date prévu. Seule chose positive le cadre est beau mais vu le reste ça ne compense pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014

Au travers de votre témoignage, nous constatons votre déception profonde. Pour ce qui est de votre hébergement, nos équipes de ménage peuvent y effectuer un nouveau passage si vous nous signalez un manquement. Nous notons tous les éléments insatisfaisants pour les porter à la connaissance du Club, dans l'optique, toujours, d'atteindre l'appréciation de l'ensemble de nos clients.

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

a notre arrivée dans la chambre , c'etait tres tres sale, le menage pas fait et le lit plein de tache
une dame de menage au nom badgé de nathalie" nous a meme envoyer promener , nous informant que c'etait pas elle qui avait fait notre chambre,
pour le prix nous espérions mieux
ns ne reveindrons jamais et ne manquerons pas de faire une reclamation aupres de la direction

voyageur en club , passez votre chemin et allez plutot du coté de bandol , on y est bien mieux servi
adieu belambra et bon vent

Astuce pour la chambre : peu de conseil car les photos ne refletent pas la realité
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

Nous sommes réellement navrés de découvrir votre retour d'expérience et de constater cette maladresse de la part de notre Personnel de ménage. Nous nous excusons. Pour tout souci, nous invitons nos clients à se manifester à notre Accueil de sorte qu'une solution soit trouvée au plus vite, pour un bon démarrage de vos vacances, ainsi que cela devrait normalement se passer.

Warmeriville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour chez belambra. ( notre 2ème ). Le cadre est vraiment très très beau. Les alentours sont de magnifiques décors. La nature est excellente pour les sportifs. Très calme (nous sommes partis en août ) Porquerolles est vraiment pas loin et très joli. Nous étions très piscine donc cela nous manquait quand même. Comme tous les belambra la nourriture est varie et d'excellente qualité.

Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Bonjour, Votre avis nous fait très plaisir et nous vous remercions. Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs. Cordialement, Clémence de Belambra
VALLAURIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Très beau cadre, crique et plages, buffet, logement etc tout est OK
Ce que je ne comprends pas, c'est que certains vacanciers en groupes achètent le droit de faire une soirée - avec une musique poussée à fond -
jusqu'à 02H00 du matin. Si vous tombez dessus comme nous c'est foutu, vous ne dormez pas même à 100 mètres du bar. .
En plus, personne ne vous prévient. Voilà certains achètent le droit d'empêcher les autres de dormir (y compris les enfants).
Le principe est quelques peu cavalier.
I

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Merci pour votre avis et votre alerte concernant cette perturbation nocturne. Dans notre Club de vacances, je comprends que nos clients puissent avoir envie de profiter de leurs vacances et soirées mais je comprends aussi que cela puisse déranger, avec de jeunes enfants notamment.
Je transmets vos observations à la Direction.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 8 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 13 sur 32 à Hyères
Hotel Le Mediterranee
Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Priceline, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères