“La dictature Belambra”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 21 juillet 2014

à moins de 2 semaines de notre départ, Belambra vient de supprimer notre option pour laquelle nous avions jusqu'au 30 juillet pour la solder.
Nous avons eu une personne de Belambra qui nous a indiqué que toutes les options non confirmée avaient été supprimées
Motif : "c'est un batch qui supprime toutes les réservations car nous sommes trop proche de la date de début du séjour"

Ceci est faux car nous avons une seconde réservation ( plus chère ) qui elle n'a pas été supprimée.

VIVE BELAMBRA

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

En dernière minute, les options sont effectivement susceptibles d'être supprimées avant leur terme comme nous vous l'indiquons sur l'email envoyé après leur souscription : "Toutefois, en raison du nombre limité de places, cette option peut être annulée à tout moment et sans préavis par Belambra Clubs". Chaque jour actuellement, nous avons donc des suppressions d'options afin de libérer de la disponibilité.

Cordialement, Clémence

Avis publié : 21 juillet 2014

Celà fait 3 ans que nous venons et maintenant nous ne saurions aller ailleurs : il y a tout ce que nous recherchons : paysage magnifique, soleil même lorsque dans tout le reste de la France il faIt 15°, nourriture fraîche et variée, poisson, viande, pizzas, pâtes et frites à chaque repas de quoi contenter petits et grands !
Des animateurs d'un niveau exceptionnel : toujours le sourire et unmot gentil, une énergie superbe (merci à Aurélie la prof de fitness), des spectacles extra... tout est fait pour que vous passiez des vacances super !
Sans oublier les clubs enfants qui permettent au parents de respirer un peu.
Des sorties à Porquerolles, du tennis, du mini golf.
Nos deux semaines sont passées à vitesse grand V... et nous reviendrons l'année prochaine !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Alexandra,

Au nom de toute l'équipe Belambra Clubs merci ! Nous sommes ravis que vos vacances en famille se soient bien passées dans notre Club d'Hyères et nous espérons vous y revoir l'année prochaine.

Avis publié : 20 juillet 2014

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent se permettre de dire des choses désagréable que le personnel ménage alors que j'ai eu déjà affaire à Nathalie qui fut une employée très souriante et compréhensive avec nous. Sinon rien à redire sur la nourriture et sur le site. Très agréable séjour. Je reviendrai

• Séjour en : juin 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Merci pour ce commentaire, nos équipes Belambra Clubs apprécient vos compliments et espèrent vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs !

Avis publié : 15 juillet 2014

Et bien j avoue qu 1 semaine c est bien trop court ...je n arrive toujours pas a comprendre que la nourriture soit mauvaise et froide , que les chambres soient sales...quand au bruit ds les chambres et bien il ne faut pas aller en club si on veut dormir a 21h...en ce qui ns concerne , 2 enfants de 3ans et demi et 9 ans et demi.nous sommes tous repartis a regrets car le cadre est magnifique, le personnel est adorable, la nourriture est très bonne...quel club proposé au petit dej des crêpes? Et la soirée ou il y a les gaufres avec chocolat chaud et chantilly.....comment peut on critiquer alors que tous les jours il y a du poisson....je ne parlerai pas du pain de campagne....un bonheur....si je devais émettre une critique ce serait de dire c est bête qu il n y aiit pas de piscine....chauffée de préférence....mais pour les plages il suffit de suivre le sentier de la cote et a vous les petites criques....bref je vous recommande ce site particulièrement beau....pour les mécontents j aimerai savoir avec qui ils partent en vacances car vraiment c'est abuser...en même temps je ne me suis pas baisser pour vérifier qu il y avait du plâtre sous le lavabo.!!.j avoue ne pas avoir inspecter les lieux...c etait joli, propre, et spacieux.. Alors allez y et penser a ne pas repartir le samedi mais le dimanche ou le lundi ceci vs évitera les bouchons du retour....

Astuce pour la chambre : Éviter en effet les chambres trop proches du bâtiment principal..par ailleurs pour les personnes aya...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire, toute l'équipe de Belambra Clubs se réjouit du fait que vous ayez passé de belles vacances dans notre Club. C'est avec plaisir que nous vous attendons prochainement dans nos Clubs.

Avis publié : 14 juillet 2014

J'ai longuement hésité à choisir ce club pour nous et nos petites filles (5 et 9 ans) à la lecture de certaines critiques.
Et bien en ce qui nous concerne, c'était parfait en tous points.
Le cadre est magnifique : jardins bien entretenus et ombragés par des pins.
Notre appartement se situait à 30 mètres de la mer et ne se situait pas près du bâtiment central où se déroulaient chaque jour les repas et activités musicales. Donc parfaitement au calme, juste le bruit des vagues et des cigales.
Les repas très variés sur un buffet où chaque personne peut trouver ce qu'il aime.
Le personnel adorable, serviable et disponible.
Pour les enfants, des activités diverses avec des spectacles à la clef et animées par de jeunes animateurs plein d'énergie. Bravo encore à eux pour leur gentillesse et bravo également à la mascotte du Club, Léo qui a complètement séduit nos petites filles.
Bref, un séjour à renouveler dès que possible.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme demander une chambre entre le numéro 5006 et 5010. Nous avions la 5007...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous nous réjouissons à la lecture de votre avis et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous et vos petites filles aient passés un magnifique séjour dans notre Club d'Hyères.
Toute l'équipe de Belambra Clubs serait heureuse de vous accueillir de nouveau dans nos Clubs.

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Beau cadre, pinède, vue sur les iles (Porquerolles, port Cros). Les plages du club sont décevantes (mélange de sable et gravier). La restauration est correcte, servi sous forme de buffet (plat du chef et desserts sympas). Les bâtiments sont vétustes et pas très bien isolé (difficile de dormir avant minuit, musique, bruit dans les couloirs).
Activités sportives tous les jours (volley, foot, pétanque, tennis...) et animation musicale le soir.
Mini club pour nos petits très pratiques (plusieurs arrivés et départs possible, horaires malléables).

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plages et les logements n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration. En espérant vous revoir dans nos Clubs.

Avis publié : 13 juillet 2014

Premier séjour en club avec 2 enfants de 6 et 12 ans, mini-clubs parfaits sans oublier les clubs juniors et ados.
Quelle équipe d'animation ! Bravo Hugo et Mika. Les animateurs sont toujours présents sans être invasifs.
Les buffets de bonne qualité, terrasse avec vue panoramique sur Porquerolles
Le site est vraiment exceptionnel (pinède), pas de voitures, les enfants peuvent se promener en toute sécurité.
La chambre est de taille idéale, les infrastructures en TB état.
Clubs de voile et de plongée à proximité immédiate, tarifs intéressants
Seul petit point négatif: le wifi décroche régulièrement (surtout bâtiment Amérique)
Pas de piscine: un très bon point pour découvrir les autres activités proposées (fitness, randos, tournois sportifs, etc...)
Bref, à recommander les yeux fermés pour le site calme et magnifique, le service très professionnel, équipe toujours disponible et chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Les chambres proches du bâtiment principal sont évidemment moins calmes étant données les activités...

Bonjour Valery,

Merci pour votre avis très positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que votre première expérience de vacances en Club se soit déroulée chez Belambra et soit mémorable.
L'équipe Belambra Clubs vous remercie et nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos Clubs.