“LE CHARME SAUVAGE DE LA MEDITERRANEE” 4 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs - Les Criques

Prices are for 1 room, 2 adults
Belambra Clubs - Les Criques a été ajouté à vos Favoris
Belambra Clubs - Les Criques
2.5 sur 5 Hôtel   |   406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France   |
N° 25 sur 33 hôtels à Hyères
“LE CHARME SAUVAGE DE LA MEDITERRANEE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous revenons de quatorze jours de vacances fabuleux au Club Belambra "Les criques". Après ce séjour en famille (deux adultes et deux enfants de 6 ans et 13 ans) nous rentrons le cœur lourd de l'impossibilité de prolonger le séjour.
Les points forts:
+ le premier et je dirais le plus flagrant est la beauté du site et sa grande étendue. un lieu qui arrive à concilier parfaitement l'implantation du club et le côté sauvage de la côte méditerranéenne (des criques magnifiques dissimulées par les pins , une vue sur les îles de porquerolles et Port cros inégalable, la mer à moins de 50 mètres de certaines habitations...)
+ Le personnel est accueillant, très souriant et compétant.
+ La nourriture est bonne et le choix reste assez important.
+ Un temps magnifique pour les amoureux du soleil.
+ des clubs "enfants" pour occuper les plus jeunes avec animateurs qui savent les mettre à l'aise.
+ Des activités sportives et d'autres petites animations proposées dans le club toutes la journée du lundi au vendredi (cours de fitness, poker, jeu apéro, soirée dansante, spectacle...)
+ Les chambres sont bien agencées, climatisée et le personnel de ménage reste disponible.
+ Le choix est possible entre une plage de sable et les criques composée de petits galets.
+ Le bar est ouvert avec une grande plage horraire
+ Grandeur des locaux pour accueillir les vacanciers lors des spectacles et autres animations.
Les points négatifs:
- Pas de boutiques pour les produits de première nécéssité.(savon, mousse a raser, pansement...)
- Pas d'infirmerie dans le club
- Pas de surveillance lors des baignades.
- Un bus (ligne 67) dessere le club qu'a trois heures précises. Hors de ses trois horraires, il faut avoir son véhicule personnel ou marcher 20 minutes pour atteindre un arrêt de bus avec des arrêts plus régulier.
- les commerces sont situés à plusieurs kilomètres (le site se trouvant en bout de presqu'ile)
- L'absence d'une belle piscine se fait parfois ressentir.
- Malgré le prix du séjour assez onéreux, Les activités exterieures sont souvent payantes en suplément car gérées par des prestataires privés. ce fait est regrettable, par exemple, pour les activités de voiles qui sont pourtant basées dans le site.
- Suivant le nombre de couverts, il est parfois désagréable et bruyant de se retrouver dans le mouvement de foule devant les buffets lors des repas. ( pas de file d'attente donc souvent peu organisé)
- Le côté "Béton" des logements rompt un peu le charme de la beauté du site.
- L'isolation phonique des logements laisse parfois à désirer.
Dans l'ensemble, la qualité de la prestation reste dans le haut de gamme des clubs de vacances et nous serions ravis de retourner y séjourner. A conseiller à vos amis

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le secteur "Amerique" qui reste proche de l'entrée pour l'arrivée...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 4 août 2014

Merci pour votre avis si riche et ce partage enthousiaste de vos vacances en famille !

Quelques remarques sur les bémols :
Sur la Presqu'île de Giens, notre Club dispose effectivement d'un emplacement exceptionnel, en pleine nature. Ce cadre ne serait pas incomparable sans cet "éloignement". Sans commerces à côté, nous recommandons l'usage de la voiture pour profiter des alentours. Comme dans tous les Clubs, nous n'avons pas d'infirmerie mais une trousse des 1ers soins. Pour tout problème sérieux, nous appelons immédiatement les secours.

Votre recommandation nous fait très plaisir !

bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

à moins de 2 semaines de notre départ, Belambra vient de supprimer notre option pour laquelle nous avions jusqu'au 30 juillet pour la solder.
Nous avons eu une personne de Belambra qui nous a indiqué que toutes les options non confirmée avaient été supprimées
Motif : "c'est un batch qui supprime toutes les réservations car nous sommes trop proche de la date de début du séjour"

Ceci est faux car nous avons une seconde réservation ( plus chère ) qui elle n'a pas été supprimée.

VIVE BELAMBRA

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 5 août 2014

En dernière minute, les options sont effectivement susceptibles d'être supprimées avant leur terme comme nous vous l'indiquons sur l'email envoyé après leur souscription : "Toutefois, en raison du nombre limité de places, cette option peut être annulée à tout moment et sans préavis par Belambra Clubs". Chaque jour actuellement, nous avons donc des suppressions d'options afin de libérer de la disponibilité.

Cordialement, Clémence

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Celà fait 3 ans que nous venons et maintenant nous ne saurions aller ailleurs : il y a tout ce que nous recherchons : paysage magnifique, soleil même lorsque dans tout le reste de la France il faIt 15°, nourriture fraîche et variée, poisson, viande, pizzas, pâtes et frites à chaque repas de quoi contenter petits et grands !
Des animateurs d'un niveau exceptionnel : toujours le sourire et unmot gentil, une énergie superbe (merci à Aurélie la prof de fitness), des spectacles extra... tout est fait pour que vous passiez des vacances super !
Sans oublier les clubs enfants qui permettent au parents de respirer un peu.
Des sorties à Porquerolles, du tennis, du mini golf.
Nos deux semaines sont passées à vitesse grand V... et nous reviendrons l'année prochaine !
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonjour Alexandra,

Au nom de toute l'équipe Belambra Clubs merci ! Nous sommes ravis que vos vacances en famille se soient bien passées dans notre Club d'Hyères et nous espérons vous y revoir l'année prochaine.
Lure
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent se permettre de dire des choses désagréable que le personnel ménage alors que j'ai eu déjà affaire à Nathalie qui fut une employée très souriante et compréhensive avec nous. Sinon rien à redire sur la nourriture et sur le site. Très agréable séjour. Je reviendrai

• Séjour du juin 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Merci pour ce commentaire, nos équipes Belambra Clubs apprécient vos compliments et espèrent vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Clubs !

Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Et bien j avoue qu 1 semaine c est bien trop court ...je n arrive toujours pas a comprendre que la nourriture soit mauvaise et froide , que les chambres soient sales...quand au bruit ds les chambres et bien il ne faut pas aller en club si on veut dormir a 21h...en ce qui ns concerne , 2 enfants de 3ans et demi et 9 ans et demi.nous sommes tous repartis a regrets car le cadre est magnifique, le personnel est adorable, la nourriture est très bonne...quel club proposé au petit dej des crêpes? Et la soirée ou il y a les gaufres avec chocolat chaud et chantilly.....comment peut on critiquer alors que tous les jours il y a du poisson....je ne parlerai pas du pain de campagne....un bonheur....si je devais émettre une critique ce serait de dire c est bête qu il n y aiit pas de piscine....chauffée de préférence....mais pour les plages il suffit de suivre le sentier de la cote et a vous les petites criques....bref je vous recommande ce site particulièrement beau....pour les mécontents j aimerai savoir avec qui ils partent en vacances car vraiment c'est abuser...en même temps je ne me suis pas baisser pour vérifier qu il y avait du plâtre sous le lavabo.!!.j avoue ne pas avoir inspecter les lieux...c etait joli, propre, et spacieux.. Alors allez y et penser a ne pas repartir le samedi mais le dimanche ou le lundi ceci vs évitera les bouchons du retour....

Astuce pour la chambre : Éviter en effet les chambres trop proches du bâtiment principal..par ailleurs pour les personnes aya...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Un grand merci pour votre commentaire, toute l'équipe de Belambra Clubs se réjouit du fait que vous ayez passé de belles vacances dans notre Club. C'est avec plaisir que nous vous attendons prochainement dans nos Clubs.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai longuement hésité à choisir ce club pour nous et nos petites filles (5 et 9 ans) à la lecture de certaines critiques.
Et bien en ce qui nous concerne, c'était parfait en tous points.
Le cadre est magnifique : jardins bien entretenus et ombragés par des pins.
Notre appartement se situait à 30 mètres de la mer et ne se situait pas près du bâtiment central où se déroulaient chaque jour les repas et activités musicales. Donc parfaitement au calme, juste le bruit des vagues et des cigales.
Les repas très variés sur un buffet où chaque personne peut trouver ce qu'il aime.
Le personnel adorable, serviable et disponible.
Pour les enfants, des activités diverses avec des spectacles à la clef et animées par de jeunes animateurs plein d'énergie. Bravo encore à eux pour leur gentillesse et bravo également à la mascotte du Club, Léo qui a complètement séduit nos petites filles.
Bref, un séjour à renouveler dès que possible.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme demander une chambre entre le numéro 5006 et 5010. Nous avions la 5007...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Nous nous réjouissons à la lecture de votre avis et nous vous remercions. Nous sommes ravis que vous et vos petites filles aient passés un magnifique séjour dans notre Club d'Hyères.
Toute l'équipe de Belambra Clubs serait heureuse de vous accueillir de nouveau dans nos Clubs.
SAUBENS
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour. Beau cadre, pinède, vue sur les iles (Porquerolles, port Cros). Les plages du club sont décevantes (mélange de sable et gravier). La restauration est correcte, servi sous forme de buffet (plat du chef et desserts sympas). Les bâtiments sont vétustes et pas très bien isolé (difficile de dormir avant minuit, musique, bruit dans les couloirs).
Activités sportives tous les jours (volley, foot, pétanque, tennis...) et animation musicale le soir.
Mini club pour nos petits très pratiques (plusieurs arrivés et départs possible, horaires malléables).

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les plages et les logements n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, nous prenons note de vos remarques dans un souci constant d'amélioration. En espérant vous revoir dans nos Clubs.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 24 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 9 sur 33 à Hyères
N° 5 sur 33 à Hyères
Hotel Lido Beach
Hotel Lido Beach
N° 3 sur 33 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 av Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 25 sur 33 hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères