“Super”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
“Super”
Avis écrit le 23 août 2014

Pour répondre au derniers posts ... Séjournez chez Lagrange a Port Camargue et après vous jugerez !
Site super
Amabilité du personnel
Logement : propre et rénové et sans vis a vis
Super animation, de vrais professionnels
Club enfant : vous avez le programme de la semaine
Restauration : Très bien a part peut être pour les desserts !
Bref, partez sans hésitez

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Un grand merci pour votre témoignage qui nous enchante ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra

Beaumont, France
Avis écrit le 19 août 2014

Points positifs:cadre merveilleux, chambres propres (point négatif de 2013), disponibilité et qualité des animateurs (adulte et ados), variété des repas. Points négatifs: rapport qualité/prix des chambres (petites, pas de rangement, petit lit pour la troisième personne), les extérieurs ne sont pas très propres alors que ce n'était pas le cas en 2013, personnes extérieures au club profitant des plages mais également du snack/bar, ceci rend le cadre moins tranquille et agréable qu'auparavant, barman qui fait passer en priorité quelques privilégiés, repas pas toujours de qualité, les pates et riz sont sans saveur, les poissons pas toujours cuits (remarque du chef: vous n'imaginez pas le monde que j'ai à faire manger) Bref séjour tout de même positif dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : pour le calme évitez le méditerranée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

J'apprécie de connaître votre sentiment positif dans l'ensemble. Merci de nous partager votre opinion, les aspects de vos vacances en progression par rapport à 2013 et ceux sur lesquels nous devons nous concentrer.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir l'année prochaine !

Béthune, France
Avis écrit le 18 août 2014

Partis du 2 au 16 août 2014 et loge 2 chambres 4 personnes on peut considérer comme point positifs le superbe cadre, les criques et la plage principale de graviers , un vrai club ados dans une excellente ambiance, une équipe d animation très dynamique et sympathique ainsi qu un personnel de restauration pour débarrasser les tables volontaires et plutôt agréables, le changement des draps et linge de lit par semaine effectuée , un directeur qui s implique pour placer les clients au resto et qui participe aux spectacles, les 4 spectacles différents certes identiques à tous les Belambra Clubs ainsi qu une alimentation avec des hauts et des bas selon les plats présentés ...

Par contre en négatif et vu le prix demande demi pension hors réduction possible et presque 1500€ par personne fois 3 soit 4500€ ( 3600€ avec réduction de 20%) pour 2 semaines , il faut aimer la foule concernant la clientèle soit 1200 personnes pour chacune des semaines à vouloir se nourrir avec la bousculade comprise , les moustiques omniprésents , la qualité des plats relevant plus d un Flunch et surtout surtout pas de vrai café au petit déjeuner uniquement du café chimique du Nescafe en fait et du jus de fruits qui n a que le nom sans goût avec obligation de s offrir un vrai café 1er prix payant ! Sans parler des hôtesses du bar qui font du travail à la chaîne pour servir cocktails sur cocktails sans dialogues possibles, l obligation d avoir une voiture pour aller à Hyeres a presque 10km avec de gros problèmes de circulation et de stationnement en cette période, la piste de danse bien trop petite pour 1200 personnes présentes et qui ne peut loger au Max que 70 a 80 danseurs à l identique sur la plage lors de la soirée hebdomadaire danse, l étroitesse de la salle de bain et des toilettes , une trop grande répétitivite des animations quotidiennes avant celle du soir
En conclusion le cadre naturel, les spectacles ok le reste du pour et du contre surtout vu le prix demande par Belambra !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire détaillé de ces vacances familiales du mois d'août. Nous étudions attentivement vos "pour" et vos "contre" pour toujours vous proposer une plus belle expérience de vacances chez Belambra. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cesson, France
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Points positifs : le cadre bien sûr, juste superbe! La proximité des deux plages sur le club, la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel, log. 2 chambres confort très bien et le petit déjeuner! !! (Oeufs brouillés, crêpes, viennoiserie, pain,jambon, fromage) enfin bref tt ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Points négatifs : salle de bain légèrement trop petite mais bien équipée niveau rangement. Nourriture un peu moyenne certains soirs, piste de danse trop petite et gros manque de tables au niveau du bar pour les soirées dommage! !.
Animations d'avant soirée "un peu ennuyantes"
Achat d'un spray anti moustiques à l accueil complètement inefficace et à 11 euros!

A ceux qui se plaignent du bruit je dirais que si vous voulez dormir à 22h il ne faut pas partir en club. ..surtout club fiesta. !!

En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour car le cadre est vraiment magnifique avec un léger effort sur la nourriture et plus de tables pour les soirées ce serait génial! !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion et pour les idées d'amélioration que nous apprécions grandement ! Au plaisir de vous retrouver,

Toulouse, France
Avis écrit le 17 août 2014

Je viens de passer une semaine dans ce club, au mois d'août. Extrêmement déçu. Il faut savoir que si vous logez dans le batiment méditerranée, vous ne pourrez pas dormir avant 1h du matin. Ca n'est pas précisé sur le site. Toute l'équipe le sait, le directeur est absolument incompétent pour régler les problèmes de ses clients, et je dirai même qu'il s'en moque totalement. A déconseiller très fortement ! Sauf si vous aimez ne pas dormir, avoir un accueil déplorable, une restauration très moyenne et peu variée, Si vous n'avez besoin de rien, allez donc voir le directeur, vous serez servis.... Bref, si vous voulez gacher vos vacances, allez là bas !!

Astuce pour la chambre : Des bâtiments éloignés de la réception et du bar permettent de ne pas avoir de bruit, encore faut il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Je suis désolée d'apprendre les difficultés rencontrées pour vous reposer en soirée dans notre Club de vacances de la Presqu'île de Giens. En tant que Club, de plus avec le label "Fiesta" et en été, nous avons effectivement, il est vrai, une proportion importante d'animations en soirée. Vous êtes venu solliciter le Directeur vers 20h en plein service au moment où il plaçait les clients (1100 sur ce dîner) sur la terrasse du restaurant pour atténuer la file d’attente. Stoppant son rôle au restaurant à ce moment là, il vous a entendu et vous a expliquer vouloir équilibrer au mieux les attentes de nos différents clients, les personnes qui viennent sur un club Fiesta en proposant des soirées dansantes et celles logées à proximité, ainsi nous faisons terminer ces activités festives pas trop tard (en général minuit).

Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 15 août 2014

Bonne ambiance notamment au bar grâce au responsable de bar et aux animateurs qui ont su apporter de la convivialité. Une équipe très professionnelle et chaleureuse. Petit bémol pour les barmaids qui visiblement sont peu investies et montre peu d'intérêts aux clients. La carte des cocktails est très variées cela nous a beaucoup plus il y en a pour tous les gouts. Cadre magnifique cependant qui ne justifie pas le prix du séjour.

• Séjour du août 2014

Merci pour votre avis et notamment ces bons moments conviviaux du bar !
Nous restons attentifs sur les bémols rencontrés.
A bientôt dans nos Clubs,

Remiremont, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous terminons notre semaine dans ce club dans lequel nous ne remettrons jamais les pieds ! Il nous a fallu 2 jours pour constater que la nourriture, pourtant variée, n'a aucun goût ! Du coup on a payé une demi pension pour rien puisque nous sommes allés manger souvent a l'extérieur. La clim dans la chambre : le bloc installé sur la terrasse de la chambre des enfants fait tellement de bruit que l'on a l'impression qu'un camion est gare sous nos fenêtres !! Pourrait on qd même moderniser le matériel ??? Au prix ou on paie la semaine c juste honteux. Autre point : la plage. On nous présente une crique merveilleuse en fait le sable n'est pas nettoyé c plein de mégots de cigarettes et ils trouvent le moyen de vider la fosse sceptique qd on y est ! Merci pour les odeurs !! Bref nous sommes super déçus de cette HLM pas du tout design comme le dit le directeur du site ni paradisiaque

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 12 novembre 2014

C'est un regret de découvrir que votre semaine ne fut pas plaisante. Nous prenons sérieusement acte de ces points décevants pour mieux adapter nos services à vos attentes. Concernant la fin de votre commentaire, il ne s’agit pas d'une fosse sceptique mais d’une cuve qui récupère les eaux usées du snack de la plage (c'est-à-dire l’eau qui nous permet de nettoyer le snack)…: il n’y a donc aucune odeur, c’est seulement une cuve de 500 litres d’eau.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 7 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 2 sur 32 à Hyères
N° 2 sur 2 à Le Pradet
Ibis Hyeres Plage Thalassa
Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 19 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Établissement : Belambra Clubs - Les Criques
Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Fourchette de prix (par nuit): 85 € - 1 014 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères