“Cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Montpellier, France
“Cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Le club est situé tout au bout de la presqu'île de Giens dans un parc protégé face à l'île de Porquerolles : cadre idyllique ! Facile d'accès : le club est bien indiqué et des emplacements de parking sont prévus sur tout le site en fonction du lieu de votre logement. Accueil efficace, nous avons séjourné dans une chambre Premium vue mer, si vous pouvez vous offrir une vue mer : c'est fabuleux. A savoir, vous êtes sur un site magnifique, eau cristalline...mais pour la baignade ce sont des criques, et ce club n'est pas équipé d'une piscine : prévoir des chaussures adaptées pour descendre dans les criques mais aussi des chaussures pour se baigner en toute tranquillité au milieu des rochers. Pour le reste, vous êtes dans un Club Belambra, notre chambre était propre et correct comme celle d'un hôtel 2 étoiles. Nous étions en demi pension, j'ai lu beaucoup de critères très sévères, les repas sont servis sous forme de buffet aux choix variés pour tous les goûts, les aliments sont de bonne qualité, et la salle de restaurant est très vaste composée d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et l'île de Porquerolles. Très pratique la demi pension, vous avez des tickets et vous pouvez choisir de déjeuner ou dîner, vous pouvez également en acheter d'autres sur place 19.50 euros l'unité : bon concept. Vous pouvez également déjeuner au snack de la base nautique : agréable et pratique. Nous ne sommes pas des fans des clubs avec animation, mais un grand bravo à l'équipe d'animation qui a un très grand sens de la satisfaction client ! Un grand merci à tout le personnel en salle et au bar, ils sont toujours très sympathiques et patients et ce même si certains clients sont très limite... Nous avons passé de très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer : c'es fabuleux et au calme pas trop près du restaurant
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014

Merci pour votre commentaire qui nous ravit !
A bientôt dans nos Clubs.

Mâcon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

beau cadre et personnel plutôt sympathique dans l'ensemble mais nourriture très mauvaise et très décevante . Même les plats sans préparation sont mauvais .les tomates sont coupées n'importe comment ,certains morceaux ont encore le trognon, et semblent avoir été congelées quand aux carotte râpées elles sont dures et n'ont aucun gout . pour les plats préparés c'est pire tout est flasque et un peu rebutant .Du coup nous avons décidé des le premier repas d'aller manger ailleurs bien que nous ayons payé la demi pension pour la semaine .C'est dire !!!!!.......Très étonné donc de voir dans d'autres commentaires des personnes qui ont aimé la nourriture ?????..... et je me dis que soit on a pas eu de chance et qu'on est tombé sur un très très mauvais cuisinier la semaine ou on est venu soit que certains commentaires sont un peu "gonflés" car je vois mal comment une personne normalement constituée pourrait apprécier cette cuisine très très bas de gamme .Autres points faibles le bruit avec l'après midi des groupes d'enfants avec animateur qui crient et chantent pendant des heures sous vos fenêtres ( impression d'avoir louer un appartement au milieu d'une colonie de vacances ) et le soir des soirées musiques qui vous empêchent de dormir jusqu’à 2 heures du matin ..... Donc assez déçu dans l'ensemble et d'autant plus déçu que le cadre lui reste magnifique et vaut le coup d'être vu .... petit conseil aux dirigeant .... 1 améliorer sensiblement la nourriture et 2 diminuer les bruits en éloignant les animations des chambres ......

Astuce pour la chambre : loin du bruit mais je sais pas si c'est possible
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014

Je regrette d'apprendre que la restauration de notre Club n'a nullement été à votre convenance. Nous prenons bien sûr en considération votre retour et vous assurons que les autres témoignages sont postés tout à fait librement et sous le contrôle de TripAdvisor. D'autres clients peuvent avoir une opinion différente. En tant que Clubs de vacances, nous essayons de concilier au mieux les attentes de l'ensemble de nos clients mais la présence de familles au mois d'août et d'animations sont des récurrences et des incontournables difficiles à éviter.

Cordialement, Clémence de Belambra

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Pour répondre au derniers posts ... Séjournez chez Lagrange a Port Camargue et après vous jugerez !
Site super
Amabilité du personnel
Logement : propre et rénové et sans vis a vis
Super animation, de vrais professionnels
Club enfant : vous avez le programme de la semaine
Restauration : Très bien a part peut être pour les desserts !
Bref, partez sans hésitez

• Séjour du août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014

Un grand merci pour votre témoignage qui nous enchante ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra
Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Points positifs:cadre merveilleux, chambres propres (point négatif de 2013), disponibilité et qualité des animateurs (adulte et ados), variété des repas. Points négatifs: rapport qualité/prix des chambres (petites, pas de rangement, petit lit pour la troisième personne), les extérieurs ne sont pas très propres alors que ce n'était pas le cas en 2013, personnes extérieures au club profitant des plages mais également du snack/bar, ceci rend le cadre moins tranquille et agréable qu'auparavant, barman qui fait passer en priorité quelques privilégiés, repas pas toujours de qualité, les pates et riz sont sans saveur, les poissons pas toujours cuits (remarque du chef: vous n'imaginez pas le monde que j'ai à faire manger) Bref séjour tout de même positif dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : pour le calme évitez le méditerranée
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014

J'apprécie de connaître votre sentiment positif dans l'ensemble. Merci de nous partager votre opinion, les aspects de vos vacances en progression par rapport à 2013 et ceux sur lesquels nous devons nous concentrer.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir l'année prochaine !

Béthune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Partis du 2 au 16 août 2014 et loge 2 chambres 4 personnes on peut considérer comme point positifs le superbe cadre, les criques et la plage principale de graviers , un vrai club ados dans une excellente ambiance, une équipe d animation très dynamique et sympathique ainsi qu un personnel de restauration pour débarrasser les tables volontaires et plutôt agréables, le changement des draps et linge de lit par semaine effectuée , un directeur qui s implique pour placer les clients au resto et qui participe aux spectacles, les 4 spectacles différents certes identiques à tous les Belambra Clubs ainsi qu une alimentation avec des hauts et des bas selon les plats présentés ...

Par contre en négatif et vu le prix demande demi pension hors réduction possible et presque 1500€ par personne fois 3 soit 4500€ ( 3600€ avec réduction de 20%) pour 2 semaines , il faut aimer la foule concernant la clientèle soit 1200 personnes pour chacune des semaines à vouloir se nourrir avec la bousculade comprise , les moustiques omniprésents , la qualité des plats relevant plus d un Flunch et surtout surtout pas de vrai café au petit déjeuner uniquement du café chimique du Nescafe en fait et du jus de fruits qui n a que le nom sans goût avec obligation de s offrir un vrai café 1er prix payant ! Sans parler des hôtesses du bar qui font du travail à la chaîne pour servir cocktails sur cocktails sans dialogues possibles, l obligation d avoir une voiture pour aller à Hyeres a presque 10km avec de gros problèmes de circulation et de stationnement en cette période, la piste de danse bien trop petite pour 1200 personnes présentes et qui ne peut loger au Max que 70 a 80 danseurs à l identique sur la plage lors de la soirée hebdomadaire danse, l étroitesse de la salle de bain et des toilettes , une trop grande répétitivite des animations quotidiennes avant celle du soir
En conclusion le cadre naturel, les spectacles ok le reste du pour et du contre surtout vu le prix demande par Belambra !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire détaillé de ces vacances familiales du mois d'août. Nous étudions attentivement vos "pour" et vos "contre" pour toujours vous proposer une plus belle expérience de vacances chez Belambra. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans nos Clubs.

Cesson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Points positifs : le cadre bien sûr, juste superbe! La proximité des deux plages sur le club, la gentillesse, l'amabilité et la disponibilité du personnel, log. 2 chambres confort très bien et le petit déjeuner! !! (Oeufs brouillés, crêpes, viennoiserie, pain,jambon, fromage) enfin bref tt ce qu'il faut pour bien commencer la journée.
Points négatifs : salle de bain légèrement trop petite mais bien équipée niveau rangement. Nourriture un peu moyenne certains soirs, piste de danse trop petite et gros manque de tables au niveau du bar pour les soirées dommage! !.
Animations d'avant soirée "un peu ennuyantes"
Achat d'un spray anti moustiques à l accueil complètement inefficace et à 11 euros!

A ceux qui se plaignent du bruit je dirais que si vous voulez dormir à 22h il ne faut pas partir en club. ..surtout club fiesta. !!

En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour car le cadre est vraiment magnifique avec un léger effort sur la nourriture et plus de tables pour les soirées ce serait génial! !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014

Merci de nous avoir donné votre opinion et pour les idées d'amélioration que nous apprécions grandement ! Au plaisir de vous retrouver,

Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je viens de passer une semaine dans ce club, au mois d'août. Extrêmement déçu. Il faut savoir que si vous logez dans le batiment méditerranée, vous ne pourrez pas dormir avant 1h du matin. Ca n'est pas précisé sur le site. Toute l'équipe le sait, le directeur est absolument incompétent pour régler les problèmes de ses clients, et je dirai même qu'il s'en moque totalement. A déconseiller très fortement ! Sauf si vous aimez ne pas dormir, avoir un accueil déplorable, une restauration très moyenne et peu variée, Si vous n'avez besoin de rien, allez donc voir le directeur, vous serez servis.... Bref, si vous voulez gacher vos vacances, allez là bas !!

Astuce pour la chambre : Des bâtiments éloignés de la réception et du bar permettent de ne pas avoir de bruit, encore faut il...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014

Je suis désolée d'apprendre les difficultés rencontrées pour vous reposer en soirée dans notre Club de vacances de la Presqu'île de Giens. En tant que Club, de plus avec le label "Fiesta" et en été, nous avons effectivement, il est vrai, une proportion importante d'animations en soirée. Vous êtes venu solliciter le Directeur vers 20h en plein service au moment où il plaçait les clients (1100 sur ce dîner) sur la terrasse du restaurant pour atténuer la file d’attente. Stoppant son rôle au restaurant à ce moment là, il vous a entendu et vous a expliquer vouloir équilibrer au mieux les attentes de nos différents clients, les personnes qui viennent sur un club Fiesta en proposant des soirées dansantes et celles logées à proximité, ainsi nous faisons terminer ces activités festives pas trop tard (en général minuit).