“Bilan positif mais légèrement contrasté.”

Belambra Clubs - Les Criques
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 1 septembre 2014

Animateurs super - cadre très agréable malgré aucune piscine. Selon emplacement de l'appartement le bruit des soirées peut gêner. Isolation phonique appartement moyenne et sdb très petite malgré des WC séparés. les habitués disent que la qualité des buffets repas est moins bonne qu'avant. C'est loin d'être de la grande restauration mais varié sur les 10 jours passés. Le prix du ticket restau adulte supplémentaires est prohibitif. Les boissons bar correctes.
Un bel établissement et une équipe très sympa dans l'ensemble. Notre fille a également beaucoup apprécié le club de Leo et ses activités. Les plages mériteraient un rafraîchissement avec un sable plus agréable (gros sable, gravillons, cailloux)
Les ballades aux alentours sont très sympas (Porquerolles à velo, Borme les mimosas envoiture, la Madrague, les Niels, Giens ...).

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2014

Bonjour David,

Merci de nous partager votre bilan dévoilant les points nécessitant notre attention et vos suggestions. Nous apprécions de connaître votre avis et aurons plaisir à vous revoir !

Avis publié : 31 août 2014

points positifs :
cadre. criques pour se baigner. literie. emplacement de la chambre au calme avec demande au préalable. le personnel.

points négatifs :
la nourriture. l'insonorisation des chambres inexistante. la dimension de la salle de bain. les chemins menant aux criques plein de.... personnel bureau de la réception avec informations différentes selon la personne.

le pire : la nourriture de tres très très mauvaise qualité, pas préparée, insipide, peu de choix. même pas le niveau d'une cantine scolaire !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme, balcon au nord, sans vis à vis, et au dernier étage.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2014

Merci de nous faire connaître les points positifs et négatifs de votre séjour. Ces éléments, très importants, nous permettront de mieux répondre à vos attentes.
Nous espérons que nous aurons la chance de vous revoir dans nos Clubs.

Avis publié : 31 août 2014 par mobile

Très bonnes vacances mais bilan très contrasté.
Points positifs:
- Le club est implanté est sur un site magnifique, qui plaira immanquablement aux amoureux de la nature (pas de piscine mais on n'en veux pas!)
- Clubs enfants très bien. Les enfants s'y plaisent énormément.
- Animation dynamique et sympa.
- Réception agréable et efficace.

MAIS points négatifs:
- Manque de propreté flagrant dans de nombreux endroits. A commencer par la chambre à l'arrivée, sol et terrasse très sales, housse de canapé de terrasse non changée et TRÈS sale, table collante. Toilettes communes pas assez entretenues. Pb de personnel???
- Baisse de qualité de service au restaurant. Le personnel est sympathique mais manque de réactivité pour débarrasser/préparer les tables quand les clients arrivent.
- Moins d'animation que les années précédentes.

Séjour en : août 2014

Bonjour Sandrine,

Merci de nous communiquer votre bilan. Malgré ces très bonnes vacances, je prête attention aux éléments méritant notre vigilance. J'espère que vous avez pu faire appel à notre personnel pour votre appartement et que vous resterez fidèle à notre Club afin que nous ayons le plaisir de vous recevoir de nouveau et toujours mieux vous servir.

Avis publié : 29 août 2014

Le club est situé tout au bout de la presqu'île de Giens dans un parc protégé face à l'île de Porquerolles : cadre idyllique ! Facile d'accès : le club est bien indiqué et des emplacements de parking sont prévus sur tout le site en fonction du lieu de votre logement. Accueil efficace, nous avons séjourné dans une chambre Premium vue mer, si vous pouvez vous offrir une vue mer : c'est fabuleux. A savoir, vous êtes sur un site magnifique, eau cristalline...mais pour la baignade ce sont des criques, et ce club n'est pas équipé d'une piscine : prévoir des chaussures adaptées pour descendre dans les criques mais aussi des chaussures pour se baigner en toute tranquillité au milieu des rochers. Pour le reste, vous êtes dans un Club Belambra, notre chambre était propre et correct comme celle d'un hôtel 2 étoiles. Nous étions en demi pension, j'ai lu beaucoup de critères très sévères, les repas sont servis sous forme de buffet aux choix variés pour tous les goûts, les aliments sont de bonne qualité, et la salle de restaurant est très vaste composée d'une terrasse magnifique avec vue sur la mer et l'île de Porquerolles. Très pratique la demi pension, vous avez des tickets et vous pouvez choisir de déjeuner ou dîner, vous pouvez également en acheter d'autres sur place 19.50 euros l'unité : bon concept. Vous pouvez également déjeuner au snack de la base nautique : agréable et pratique. Nous ne sommes pas des fans des clubs avec animation, mais un grand bravo à l'équipe d'animation qui a un très grand sens de la satisfaction client ! Un grand merci à tout le personnel en salle et au bar, ils sont toujours très sympathiques et patients et ce même si certains clients sont très limite... Nous avons passé de très bonnes vacances !!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer : c'es fabuleux et au calme pas trop près du restaurant
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui nous ravit !
A bientôt dans nos Clubs.

Avis publié : 24 août 2014

beau cadre et personnel plutôt sympathique dans l'ensemble mais nourriture très mauvaise et très décevante . Même les plats sans préparation sont mauvais .les tomates sont coupées n'importe comment ,certains morceaux ont encore le trognon, et semblent avoir été congelées quand aux carotte râpées elles sont dures et n'ont aucun gout . pour les plats préparés c'est pire tout est flasque et un peu rebutant .Du coup nous avons décidé des le premier repas d'aller manger ailleurs bien que nous ayons payé la demi pension pour la semaine .C'est dire !!!!!.......Très étonné donc de voir dans d'autres commentaires des personnes qui ont aimé la nourriture ?????..... et je me dis que soit on a pas eu de chance et qu'on est tombé sur un très très mauvais cuisinier la semaine ou on est venu soit que certains commentaires sont un peu "gonflés" car je vois mal comment une personne normalement constituée pourrait apprécier cette cuisine très très bas de gamme .Autres points faibles le bruit avec l'après midi des groupes d'enfants avec animateur qui crient et chantent pendant des heures sous vos fenêtres ( impression d'avoir louer un appartement au milieu d'une colonie de vacances ) et le soir des soirées musiques qui vous empêchent de dormir jusqu’à 2 heures du matin ..... Donc assez déçu dans l'ensemble et d'autant plus déçu que le cadre lui reste magnifique et vaut le coup d'être vu .... petit conseil aux dirigeant .... 1 améliorer sensiblement la nourriture et 2 diminuer les bruits en éloignant les animations des chambres ......

Astuce pour la chambre : loin du bruit mais je sais pas si c'est possible
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Je regrette d'apprendre que la restauration de notre Club n'a nullement été à votre convenance. Nous prenons bien sûr en considération votre retour et vous assurons que les autres témoignages sont postés tout à fait librement et sous le contrôle de TripAdvisor. D'autres clients peuvent avoir une opinion différente. En tant que Clubs de vacances, nous essayons de concilier au mieux les attentes de l'ensemble de nos clients mais la présence de familles au mois d'août et d'animations sont des récurrences et des incontournables difficiles à éviter.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 23 août 2014

Pour répondre au derniers posts ... Séjournez chez Lagrange a Port Camargue et après vous jugerez !
Site super
Amabilité du personnel
Logement : propre et rénové et sans vis a vis
Super animation, de vrais professionnels
Club enfant : vous avez le programme de la semaine
Restauration : Très bien a part peut être pour les desserts !
Bref, partez sans hésitez

• Séjour en : août 2014
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Un grand merci pour votre témoignage qui nous enchante ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, Clémence de Belambra

Avis publié : 19 août 2014

Points positifs:cadre merveilleux, chambres propres (point négatif de 2013), disponibilité et qualité des animateurs (adulte et ados), variété des repas. Points négatifs: rapport qualité/prix des chambres (petites, pas de rangement, petit lit pour la troisième personne), les extérieurs ne sont pas très propres alors que ce n'était pas le cas en 2013, personnes extérieures au club profitant des plages mais également du snack/bar, ceci rend le cadre moins tranquille et agréable qu'auparavant, barman qui fait passer en priorité quelques privilégiés, repas pas toujours de qualité, les pates et riz sont sans saveur, les poissons pas toujours cuits (remarque du chef: vous n'imaginez pas le monde que j'ai à faire manger) Bref séjour tout de même positif dans l'ensemble.

Astuce pour la chambre : pour le calme évitez le méditerranée
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2014

J'apprécie de connaître votre sentiment positif dans l'ensemble. Merci de nous partager votre opinion, les aspects de vos vacances en progression par rapport à 2013 et ceux sur lesquels nous devons nous concentrer.
Nous aurons grand plaisir à vous revoir l'année prochaine !

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 1,8 km
Belambra Clubs - Riviera Beach Club
Belambra Clubs - Riviera Beach C...
N° 9 sur 32 à Hyères
À 1,4 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 7,1 km
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 13 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Belambra Clubs - Les Criques ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Les Criques

Adresse: 406 Avenue de l Esterel | Presquile de Giens, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Catégorie de prix : 91€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Belambra Clubs - Les Criques 2*
34 hectares de parc, une vue à 360° face à Porquerolles, un Club entouré de criques, une eau turquoise, des logements design. La référence Belambra ! Bienvenue au paradis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Les Criques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vvf Vacances Village Hyères