Contrôle des avis
Avis écrit le 8 octobre 2017

je vais essayer de faire court en vous résumant ma déception
Court séjour de 3 nuits dans le batiment Méditerranée les batiments ressemblent plus à des bunkers logement avec fenêtre simple vitrage et porte fermant mal ....
Personnel peu souriant et désagréable simple exemple si on leur demandait de nettoyer une table pour si installer ils bougonnaient ! restauration bien en-dessous de ce que l'on a connu leur de notre précédente expérience (en avril 2016) et le pompom : 1ère nuit musique jusqu'à 00h30 et bien sur les fêtards qui rentrent bruyamment et s'attardent pour discuter !!
2ème nuit (et la seule) pas de bruit ouf !!
3ème nuit l'apothéose! musique jusqu'à 2h passée et bien sûr fêtards bruyants et nous font entendre leur belle voix!
Nous sommes allés leur faire part de nos doléances et ... surprise ! on nous répond qu'il s'agit d'un club "fiesta" que c'est normal, nous avons demandés à voir le directeur mais celui était absent (il devait récupérer de sa nuit mouvementée !!) je précise que nous étions plusieurs personnes à leur faire part de notre mécontentement, en résumé manque de professionnalisme, aucune écoute et d'attention à nos propos mais surtout beaucoup de mauvaise foi car en regardant le site internet effectivement il est spécifié Club Fiesta mais uniquement juillet et août et sur le règlement intérieur il nous est expressement indiqué de respecter la tranquillité du site (extrait du réglement : calme et silence doivent être respectés de 23h à 9h-nos animations s'inscrivent dans ce rythme à l'exception de certains soirs) donc pour eux exception est égal à un soir sur deux et NOUS clients devont pas faire de bruit mais EUX.....
Que dire ... normal de venir passer quelques jours de vacances et ne pas pouvoir se reposer !!!
Autant lors de notre premier séjour en avril 2016 nous étions ravis mais celui ci nous laisse une très amère déception.... dommage !!

Astuce pour la chambre : Fuyez le batiment Mediterranée !!
Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

Nous sommes attristés de constater votre déception. Merci de nous avoir interpellés au sujet des nuisances sonores en raison du bruit.
Nous vous assurons que vos remarques ont été portées à la connaissance de la Direction qui y a prêté la plus grande attention. Nos équipes mettront tout en œuvre pour améliorer les points sensibles que vous avez soulevés.
Vos remarques, vos suggestions nous permettent d’améliorer notre service et nos prestations dans le sens des attentes de notre clientèle, et nous vous en remercions.
Nous prenons note des points négatifs de ce séjour, que nous adressons sans plus attendre à la direction de notre Club.
Nous espérons vous revoir parmi nous, dans l'une des 58 destinations Belambra au cœur des plus beaux endroits de France
Cordialement
Clémence.

Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

L'implantation de ce village de vacances est idéale pour ceux et celles qui aiment la plage et les marches le long du littoral. Les chambres sont confortables, si l'on préfère le calme demander l'îlot Atlantique, un peu à l'écart du bâtiment central et du tumulte des soirées dansantes ou musicales. La restauration est correcte en buffets mais à fuir si le bruit insupporte.Y aller pour le paysage magnifique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2017 par mobile

L endroit est superbe en pleine nature loin de l agitation très calme et reposant. Les activités pour les enfants sont de grande qualité accueil et gentillesse des animateurs. Deux bémols :absence d une piscine car la petizplage est éloignée des logements et la chambre qui ne comporte pas de coin salon pour plus d espace . Cuisine excellente. Prix un peu chers.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2017

chambre à rénover ,restauration à rénover aussi,un directeur très peu souriant et cerise sur le gâteau nous sommes venu du 16 au 23 septembre tout était positif la première nuit et des le lendemain quel surprise 400 jeunes en séminaire personne nous avais prévenu et comble de gentillesse chambre avec une belle vue mais à 50 mètres des soirées dansantes et autres karaoké on aurait des singes hurleurs dans notre chambre et questions animations jeu apéro bâclé plus rien pour les clients lambda nous avons résistes 3 nuits . après moult réclamations nous avons enfin changé non pas de chambre car il ne fallait pas déranger ces jeunes gens mais carrément d’hôtel. notre seul semaine de vacances et comme compensation un bon de 150 euros à valoir sur un futur séjour déplacé à 30 km perte de 4 jours de vacances faire et défaire les bagages l essence et tout çà dans une chambre privilège LOL 4 COUCHAGES AU LIEU DE 2( NOUS SOMMES 2 )et c est tout et on nous a dis qu'ils etaient des clients , mais je pense que nous
non

Astuce pour la chambre : demander tout à la reservation autrement "SURPRISE"
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Bruno,
Nous avons parcouru avec attention votre témoignage : nous vous remercions de nous communiquer votre ressenti et pour toutes ces observations.
Nous sommes navrés que ce séjour n'ait pas été satisfaisant et que vous ayez subi des nuisances sonores jusqu’à tard le soir. Par ailleurs, nous pouvons vous assurer que nous nous efforçons, à travers la gestion de nos réservations, d’éviter qu’un ou plusieurs groupes soient inscrits en même temps que nos vacanciers. Nous comprenons parfaitement que les souhaits de chacun sont alors différents. Cependant, nous ne pouvons parfois éviter cette cohabitation, surtout sur les périodes de basse ou moyenne saison. Nous sommes bien à l'écoute de vos observations, soucieux de réparer votre sentiment et progresser sur notre qualité de service. Veuillez nous excuser pour cela. Pour revenir sur ce point, sachez que notre réception est ouverte à toute demande à de changements de logement selon les stocks, pour vous satisfaire et vous déplacer dans un lieu plus calme du pavillon central
Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement sur un autre de nos sites.
Cordialement, Clémence

Avis écrit le 25 septembre 2017

juste pour prévenir la qualité confort de la chambre dépend , j'ai eu la 2033 quartier atlantique, 3 chambres dont une est un cagibi, juste un fenestron qui donne sur des murs, en étant au bord de mer cela est décevant, elle devrait couter moitié moins cher que les autre pas de tv,

Astuce pour la chambre : le quartier atlantique ressemble a des bunkers de béton, en hauteur pour la vue ou appart. devant la mer, mais le cadre est magnifique,
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Les Criques, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Suite à votre séjour dans notre Club "Les Criques", nous sommes désolés de lire que notre offre d'hébergement n'ait pas entièrement répondu à vos attentes.
Nos logements "confort" de 3 pièces avec balcon sont tous situés en rez-de-chaussée et ne disposent pas de vue sur la mer. Cette spécificité n'ayant peut-être pas été explicitée durant votre réservation, nous regrettons que vous ayez pu en déduire que la totalité de notre parc locatif offrait une exposition sur le littoral.
N’hésitez pas à consulter notre site internet détaillant les caractéristiques de nos 3 catégories d’hébergement : Confort / Privilège / VIP.
Deux téléviseurs écran plat sont présents dans ce type de logements, d'une superficie totale de 30 à 36 mètres carrés.
Sous réserve de disponibilité et moyennant un supplément tarifaire, notre équipe peut vous proposer un surclassement en catégorie VIP, ce qui vous garantit un panorama exceptionnel sur les îles d'Or, un emplacement de stationnement réservé, ou encore un accès gratuit au réseau WiFi.
A vous lire, cet hébergement semblerait plus approprié à vos besoins.

En vue d'améliorer la qualité de vos séjours sur la Presqu'île de Giens, nous faisons immédiatement remonter vos observations à la direction de notre Club et au siège social de Belambra.

Nous serions ravis de vous retrouver, afin que nous puissions perdurer l'esprit Belambra, qui anime les séjours de nos vacanciers dans les plus beaux endroits de France.

Clémence de Belambra.