“appart hotel près de la plage sympathique”
Avis sur Les Stoechades

Les Stoechades
N° 24 sur 32 Hôtels à Hyères
Grenoble, France
“appart hotel près de la plage sympathique”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Bonne situation géographique. Proche des commerces et du centre de Hyères. La plage (bien qu'exigue) se situe juste devant l'hôtel. Les apparts offrant une vue sur la mer sont très agréables.
Personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 7 mai 2014

Super situation les pieds dans l'eau, magnifique vue sur la mer, appartement petit mais bien fonctionnel et très propre. Equipe disponible et qui sait entretenir une ambiance familiale. Idéal pour se poser et profiter de la plage et des sites à proximité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Ce qui m'a séduit .... la situation géographique ! Le parking gratuit et l'accès plage et port à qq minutes à pied !
Mais une fois sur place... j'ai regretté mon choix :
Le logement est très simple sans déco chaleureuse (on se sent un peu mal à l'aise !) et aucun soin n'est apporté à la chambre et à la salle de bains- service plus que minimum (très amateur!! ) - le lit est fait à "l'arrache" !! les coussins ont été jetés sur le lit - il a fallu que je place moi-même les taies d'oreillers correctement !!
La cuisine par contre super !!! Il y a tout le nécessaire ! !
Par le manque d'insonorisation, on a eu droit à un incroyable vacarme des autres occupants (une bande de sauvage) nous a gâché notre séjour ! Pas de chance !!
Plus jamais ... !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

résidence idéalement située avec un accueil sympa mais ça s'arrête là en ce qui me concerne.
le studio a un terrible besoin de rénovations, la propreté laisse un peu à désirer et quant à la qualité de la literie....horrible
la salle de bain est d'une taille ridicule, bref à 6 la-dedans cela doit vite devenir compliqué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonlez, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2013

lES Stoechades n'ont plus de secrets pour nous.Nous y allons souvent en groupe de" plongeurs".Facilité des studios.Amabilité et discrétion d'Isabelle la patronne. Baguettes livrées le matin.Proximité de la plage et de la ville de Hyeres.Simplicité et convivialité.Pas toujours facile d'avoir un studio libre vu le succès.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel,et nous avons apprécié la gentillesse du personnel dès notre réception.Chambre kitchenette,simple mais propre.Une jolie vue sur le large. Nous avons apprécié le petit déjeuner en chambre. Cet un endroit calme,à deux pas du port de Hyères. Pour des vacances tranquilles, je conseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres, sur le front de mer, car il y en a à l'arrière qui donnent sur un champ de...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 26 juillet 2012

Cette location à la journée ou à la semaine n'est pas vraiment un hotel et ne vaut pas plus qu'un 2+ étoiles( fonctionnel, bonne literie, déco moyenne, assez petit, pas de clim mais un ventilateur ) mais ce logement est tellement pratique qu'il peut être réservé sans problème. Devant une plage de sable, longue mais pas large, à 6 minutes à pied du port de Hyères et des restaurants, en face de l'arrêt de bus( 1,80€ ) pour aller à Porquerolles, vers d'autres plages, à la gare ou à l'aéroport. Le parking est derrière les logements, gratuit.
Ce qu'il faut vraiment savoir est la sympathie du personnel, une fois par semaine, elles organisent un apéritif avec la clientèle et tout le monde peut y participer ou non. Mais c'est une bonne initiative pour échanger des lieux de visites... Elles sont très disponibles et celà changent des hôtels froids ou des locations classiques !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille