“agreable”

N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
isle jourdain
“agreable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

ce petit hotel est agréable,les chambres sont propres prendre son petit dejeuner à l exterieur est appreciable hotel pas loin des plages et du port .
hotel situe a cote de l hippodrome
le personnel est sympathique
ce que que je n ai pas apprecie c est le bruit le soir ou il y un concert mieux vaut se munir de boules quiez.
sinon petit hotel charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

region parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2011

les chambres sont assez peu insonorisées, bruits de discussions jusque 3 heures du matin...
Le champs de courses devant la fenêtre est agréable
L'accueil est très sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Depuis que nous sommes rentrés de nos petites vacances, nous nous disons « Ne pas oublier de mettre un commentaire sur cet hôtel ».
Nous voulons vous remercier, tous les deux, pour l’accueil des plus chaleureux que nous avons reçu et pour les informations que vous nous avez données au niveau des restaurants. Grâce à vous, nous avons passé 3 jours formidables et nous avons mangé dans des endroits tout à fait charmants où la nourriture était bonne et où le personnel était à votre image. Votre établissement est très sympa et très propre et vous êtes, tous deux, très souriants. Que demander de plus pour passer un agréable séjour d’autant que nous avons eu le soleil avec nous ? Nous terminons là notre bavardage en vous disant que, sans aucune hésitation, lors d’un prochain séjour, nous viendrons vous rendre visite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2011

petit hotel de bord de mer familial, très agréable aussi pour une escale professionnelle. Ca change des hotels de chaine impersonnelles. Accueil irréprochable, chaleureux et familial. Petite chambre impeccable et pleine de charme. Salle de bain très bien, manquait une prise électrique et un sèche cheveux. Grande douche à l'italienne. wifi gratuit. Petit déjeuner comme à la maison ! Excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles. Les restaurants du port sont à 100 mètres. Je recommande !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Un excellent séjour dans votre établissement. L’accueil est d’une gentillesse déconcertante car il est rare de trouver des gens comme vous de nos jours. Les petits conseils sur les restaurants sont excellents. Les chambres sont décorées avec goût, très propres et on s’y sent bien. La literie est de bonne qualité, les équipements de la chambre sont complets pour un hôtel 2 étoiles. Le prix de vos chambres sont correctes et je me laisse dire que je reviendrais volontiers et avec plaisir dans votre établissement. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2010

septembre 2010 retour au Paradis‎‎
De jean-marie - 26 sept. 2010
Rien que du bonheur!!!c'est notre famille du Sud, nous y séjournons depuis son ouverture et plusieures fois par an(même avec la crise!!!) tout y est parfait:l'hôtel Le Méditerranée est pour nous comme un élastique: on s'en éloigne et hop il nous ramène!!! accueil légendaire des propriétaires, propreté exemplaire des chambres et de tout l'hôtel; excellent petit déj; les patrons sont toujours à la recherche d'un plus, pour exemple cette année,glacière à disposition des hôtes! JM,Chris et Réglisse‎

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux