“Superbe séjour dans un cadre idyllique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Mediterranee

Hotel Le Mediterranee
N° 2 sur 32 Hôtels à Hyères
“Superbe séjour dans un cadre idyllique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Après quelques jours sur la Presqu’île de Giens, nous voilà de retour.

En 3 mots : TRES BON SEJOUR.

Le site est superbe et nous avions élu domicile à l’hôtel Le Méditerranée.

Là, nous avons été accueilli par des propriétaires aimables et sympathiques. Mais ce n’est pas tout. Nous avons été conseillé pour les horaires de bus et bateaux, pour les restaurants, pour les magnifiques ballades sur les sentiers du littoral.

Vraiment des professionnels souriants, serviables et à l’écoute.

C’est suffisamment rare pour être souligné.

Aussi, si un jour vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à réserver dans cet hôtel surtout si vous appréciez les jolies et confortables petites structures.

Merci à eux pour leurs conseils, leur sourire et aussi leur humour.

A bientôt.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
jemav, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 31 octobre 2011
Merci beaucoup pour votre appréciation, qui reflète l impression générale de toutes les personnes nous offrant leur confiance.
Quoi de plus motivant, de plus sympathique que la reconnaissance ???
Nous sommes à disposition pour que votre séjour soit le plus agréable possible, et concentrons quotidiennement tous nos efforts sur la propreté, l'accueil, le service que nous pouvons vous apporter.
Nous restons évidemment à votre service, et espérons vous accueillir une fois prochaine.
Sylvie & J Marc

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un accueil très amical, des chambres climatisées et au calme (bien sûr s'il y a un concert sur l'hippodrome, on en profite mais après tout, au mois d'aout on ne se couche pas avec les poules), des petits déjeuners copieux et très peu chers.
En prime, tous les conseils pour profiter du séjour, de bonnes adresses de restaurants indiquées.
Tous les atouts pour nous donner envie d'y revenir.
Merci pour ces trois jours passés.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
isle jourdain
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

ce petit hotel est agréable,les chambres sont propres prendre son petit dejeuner à l exterieur est appreciable hotel pas loin des plages et du port .
hotel situe a cote de l hippodrome
le personnel est sympathique
ce que que je n ai pas apprecie c est le bruit le soir ou il y un concert mieux vaut se munir de boules quiez.
sinon petit hotel charmant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
region parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

les chambres sont assez peu insonorisées, bruits de discussions jusque 3 heures du matin...
Le champs de courses devant la fenêtre est agréable
L'accueil est très sympathique

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Depuis que nous sommes rentrés de nos petites vacances, nous nous disons « Ne pas oublier de mettre un commentaire sur cet hôtel ».
Nous voulons vous remercier, tous les deux, pour l’accueil des plus chaleureux que nous avons reçu et pour les informations que vous nous avez données au niveau des restaurants. Grâce à vous, nous avons passé 3 jours formidables et nous avons mangé dans des endroits tout à fait charmants où la nourriture était bonne et où le personnel était à votre image. Votre établissement est très sympa et très propre et vous êtes, tous deux, très souriants. Que demander de plus pour passer un agréable séjour d’autant que nous avons eu le soleil avec nous ? Nous terminons là notre bavardage en vous disant que, sans aucune hésitation, lors d’un prochain séjour, nous viendrons vous rendre visite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

petit hotel de bord de mer familial, très agréable aussi pour une escale professionnelle. Ca change des hotels de chaine impersonnelles. Accueil irréprochable, chaleureux et familial. Petite chambre impeccable et pleine de charme. Salle de bain très bien, manquait une prise électrique et un sèche cheveux. Grande douche à l'italienne. wifi gratuit. Petit déjeuner comme à la maison ! Excellent rapport qualité prix pour un 2 étoiles. Les restaurants du port sont à 100 mètres. Je recommande !

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Un excellent séjour dans votre établissement. L’accueil est d’une gentillesse déconcertante car il est rare de trouver des gens comme vous de nos jours. Les petits conseils sur les restaurants sont excellents. Les chambres sont décorées avec goût, très propres et on s’y sent bien. La literie est de bonne qualité, les équipements de la chambre sont complets pour un hôtel 2 étoiles. Le prix de vos chambres sont correctes et je me laisse dire que je reviendrais volontiers et avec plaisir dans votre établissement. Merci beaucoup pour votre gentillesse.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires