Hotel Le Mediterranee
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
153 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Hyeres Centre Gare(Hyères)(Bonne affaire !)
122 $US
79 $US
75 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
154 $US
132 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Lido Beach(Hyères)(Bonne affaire !)
133 $US
Travelocity
TripAdvisor
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2011

Petit hôtel idéalement situé à 1 min pas plus de la plage et près du port, de ses commerces et restaurant. Bien situé pour se rendre rapidemment à Porquerolles. Les chambres sont coquettes, propres, modernes et fonctionnelles. Un petit bémol concernant le manque d'insonorisation, mais un "gros plus" pour l'acceuil sympathique des propriétaires toujours de bons conseils.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

l'acceuil des patrons est excellent!! (contrairement a ce que j'ai lu sur booking)
les chambres et les parties communes sont confortables , propres et décorées avec gout
petit déjeuner copieux et de trés bonne qualité!!
les femmes de chambres sont trés serviables et charmantes
plage et port ou se trouve de nombreux restos a 2 mn a pied!!
hotel ou il fait bon vivre!!!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
jemav, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2011

Merci beaucoup Maxmenton...

Un bon petit commentaire trés sympathique, chaleureux, et de reconnaissance pour notre disponibilité, et notre souci "de bien faire".
Malheureusement n'ayant aucune possibilté à nous justifier suite à ce fameux commentaire poster sur "Booking", nous répliquerons simplement que la médisance, l'impolitesse, la méchanceté gratuite est trés aisée, dans la mesure ou le droit de réponse est refusé..!!!

Heureusement, et Dieu Merci, il nous est trés agréable de recevoir de nombreux retours positifs et faisons en sorte que notre maison, soit aussi celle de tous ceux qui viennent nous rendre visite.

A Bientôt peut être..
Bien Cordialement
Sylvie & J Marc

Avis publié : 28 octobre 2011

La maîtresse des lieux est une personne particulièrement sympathique. L'hôtel est très bien tenu, le petit déjeuner parfait (pain et croissants frais chaque matin, yaourt, jus d'orange). La chambre est décorée avec goût. Nous avons passé un très agréable séjour (5 nuits) dans la chambre n°2 avec terrasse près de l'hyppodrome.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
jemav, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2011

Nous tenons tout particulierement à vous remercier pour ce petit massage que nous avons fort apprécié, celui ci permettant de mettre certaines choses au point.
En effet un clent avait la même chambre que la vôtre une quinzaine de jours auparavant, pour une nuitée et s'était permis de laisser un commentaire déplorable sur Booking.com ( site sur lequel nous ne pouvons répondre), avec un 2.5/10 pour la propreté, le personnel, le confort.
Il est vrai que nous n'acceptons, et n'aimons que les gens sympathiques, mais malheureusement, certains mauvais coucheurs arrivent néanmoins à passer à travers les mailles du filet.

Nous nous efforçons tous les hivers à amméliorer la qualité des prestations, et services, ce qui nous aura permi d'être classé par Trivago, N°1 des hotel 2 étoiles du Var , et également d'obtenir le label " Very Clean " de la part de Venere !!!...

Ce sera donc avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau, si un petit séjour à Hyères est envisagé dans l'avenir..

Avec toute notre sympathie.

Bien Cordialement

Sylvie & Jean Marc

Avis publié : 23 octobre 2011

Après quelques jours sur la Presqu’île de Giens, nous voilà de retour.

En 3 mots : TRES BON SEJOUR.

Le site est superbe et nous avions élu domicile à l’hôtel Le Méditerranée.

Là, nous avons été accueilli par des propriétaires aimables et sympathiques. Mais ce n’est pas tout. Nous avons été conseillé pour les horaires de bus et bateaux, pour les restaurants, pour les magnifiques ballades sur les sentiers du littoral.

Vraiment des professionnels souriants, serviables et à l’écoute.

C’est suffisamment rare pour être souligné.

Aussi, si un jour vous en avez l’occasion, n’hésitez pas à réserver dans cet hôtel surtout si vous appréciez les jolies et confortables petites structures.

Merci à eux pour leurs conseils, leur sourire et aussi leur humour.

A bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre appréciation, qui reflète l impression générale de toutes les personnes nous offrant leur confiance.
Quoi de plus motivant, de plus sympathique que la reconnaissance ???
Nous sommes à disposition pour que votre séjour soit le plus agréable possible, et concentrons quotidiennement tous nos efforts sur la propreté, l'accueil, le service que nous pouvons vous apporter.
Nous restons évidemment à votre service, et espérons vous accueillir une fois prochaine.
Sylvie & J Marc

Avis publié : 21 août 2011

Un accueil très amical, des chambres climatisées et au calme (bien sûr s'il y a un concert sur l'hippodrome, on en profite mais après tout, au mois d'aout on ne se couche pas avec les poules), des petits déjeuners copieux et très peu chers.
En prime, tous les conseils pour profiter du séjour, de bonnes adresses de restaurants indiquées.
Tous les atouts pour nous donner envie d'y revenir.
Merci pour ces trois jours passés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille