“Très bien”

Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
“Très bien”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Une nuit passée à cet endroit. Arrivée à l'improviste, accueil chaleureux. Idéal comme point de départ pour rejoindre ensuite les îles.

Chambre moderne, propre. Salle de bain petite mais propre et fonctionnelle.

Excellente rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012

Avis écrit le 8 septembre 2012

Deux semaines très agréables en compagnie du couple Sylvie et Jean Marc ainsi que du personnel également très sympathiques...
Les petits déjeuners étaient délicieux et suffisamment copieux
L'accueil, la propreté, le cadre, la chambre refaite à neuf étaient au top!

Encore merci !

Touatia & Sonia

• Séjour du août 2012
jemav, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci à Vous Touatia & Sonia .
Merci également pour votre bonne humeur et vos sourires...

Que votre séjour ait été agréable, est pour nous la meilleure des satisfactions !

Toute l’équipe vous remercie de votre gentil commentaire et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné en amoureux dans ce charmant hotel durant trois nuits pour découvrir hyeres et l'île de porquerolles ... Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires qui sont disponibles et très agréables, on s'y sent comme chez soi, on prend beaucoup de plaisir à siroter une bonne bière fraîche avant de s'aventurer sur le port et ses nombreux restaurants... À recommander sans hésitation! En tout cas c'est sur, nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012
jemav, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Tout simplement Merci.... Merci d'avoir choisi l'Hôtel le Méditerranée pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous encourage à toujours être attentif au bien être de nos clients.
Les commentaires auxquels nous accordons la plus grande importance aident en effet à rester à l’écoute et améliorer la qualité du service.

En espérant vous accueillir très prochainement à l’hôtel le Méditerranée,

Bien cordialement
Villers-le-Bouillet
Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons très apprécié ce charmant hôtel de la presqu'île de Giens. C'était notre point d'ancrage pour visiter Porquerolles et alentours.
L'accueil fut très sympathique, les patrons sont tout à votre écoute pour vous conseiller, soit sur les restos du coin, soit sur les sites à visiter et les moyens de transport à utiliser ainsi que les horaires (précieux).
J'ai été très déçue de Porquerolles ainsi que mon époux, île victime de son succès... mais par contre Hyères et sa vieille ville médiévale, ses marais, son hyppodrome, ses plages au sable blanc ont été une très belle découverte et le soir, le retour dans cet hôtel où l'on se sent comme chez soi autour d'un apéro et pourquoi pas une bonne bière belge (et oui, le patron met à l'honneur notre savoir-faire) dans un esprit de détente et de convialité reste un très beau souvenir.
Encore merci pour tout et restez comme vous êtes, c'est extra.
Bernadette et René (Villers-le-Bouillet - Belgique)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour vous exprimer ici, et commenter votre séjour.
Nous vous en remercions vivement, et faisons à notre habitude tout ce qui est en notre pouvoir afin de réponde à vos attentes.
Notre clientèle Belge s’étoffe d’année en année, et c’est aussi tout naturellement que nous proposons un choix de bières servies « à la Belge »…, accompagnés de fromage ( malheureusement pas de Maretsous …)
Merci encore pour votre avis si sincère, merci pour votre charmante compagnie, et restez aussi comme vous êtes…
Sylvie & Jean Marc
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Je suis assez surprise des commentaires sur cet hôtel et surtout de son classement en seconde position. En effet, l'hôtel est très propre, bien situé, proche du port et de ses restaurants, les propriétaires sont très sympathiques et serviables.
Cependant il n'a rien d'exceptionnel. Les cloisons sont assez fines, l'hôtel manque d'insonorisation : nous entendions les voisins! Idem pour les bruits de canalisation et d'eau qui s'écoule...
Donc quand vous savez que l'hôtel est souvent fréquenté par des plongeurs qui se lèvent tôt, n'allez pas la bas pour vous reposer: après 7h du matin sans boule quies il est impossible de dormir.
Bref un hôtel 2 étoiles très propre qui n'a rien de charmant ni de particulier : allez y pour dormir rien de plus!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourner une semaine dans ce petit hôtel très agréable d'une propreté irréprochable. Nous avions une chambre familiale très spacieuse et très bien ajencée, celle-ci était décorée avec goût. Une literie très confortable et une petite terrasse qui donnait côté rue, avec vue sur le port, idéale pour prendre les premiers rayons de soleil dès le matin.
La salle de bain était très spacieuse, avec douche à l'italienne, on pouvait y entrer à deux.
Pour notre part, nous n'avons été aucunement importunés par le manque d'insonorisation.
Ce petit hôtel est très bien situé, a deux pas de la mer et le port juste en face, nous avons pu profiter des restaurants aux alentours avec les bonnes adresses qui nous avaient été conseillées par les propriétaires.
D'ailleurs ces derniers sont toujours aux petits soins, a s'inquiéter de votre confort et à vous conseiller sur les bonnes adresses et les bons coins à visiter. Ils sont même dispos pour les petits bobos. Une adresse à retenir et à conseiller aux amis qui veulent aller dans le coin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
frontignan
Avis écrit le 1 février 2012

accueil trés agréable de la part des propriétaires, à l'écoute de sa clientèle; propreté irréprochable,bon petit déjeuner, à recommander, facile d'accés, restaurant à proximité, les chambres sont agréables, bien décorées, et fonctionnelles, grande douche, notre nuitée a été trés agréable, (nuit du 31/01 au 01/02/12)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux