“A conseiller”

N° 4 sur 32 Hôtels à Hyères
Dalhunden
“A conseiller”
Avis écrit le 11 avril 2013

Tres bon accueil, et séjour tres agreable dans cet hotel bien décoré, propre, confortable et bien situé. Merci pour les bons conseils sur le choix de différents restaurants et merci d'avoir accepter mon chien durant ce séjour bien sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 janvier 2013

Petit Hotel sur 2 étages avec un accueille chaleureux et très sympathique, des chambres propre et agréable, une situation géographique idéal pour découvrir le secteur, juste derrière l'hippodrome.
séjour dans une chambre avec vue sur hippodrome de Hyères.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 28 octobre 2012

Accueil Chaleureux, la chambre était très confortable et vraiment agréable (de couleur rose, bien décorée, propre). Etablissement sur 2 étages, vraiment chaleureux, avec de belles couleurs, bien agencé. Je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons réservés début septembre, dans cet hôtel, et franchement n'hésitez pas.
L'accueil, la patronne est très souriante et agréable, elle vous donnera de précieux conseils sur les restaurants que vous pouvez faire, les coins agréable à faire sur Porquerolles et la Presqu'îl de Giens.
En ce qui concerne les chambres, elles sont propres, le lit est confortable, et vous profiterez d'une vue sur l’hippodrome qui juste à coté.
Pour les petits-déjeuner, rien à dire, ils sont servi avec le sourire.
Encore merci pour ce magnifique séjour, et votre accueil.
Super Rapport qualité / prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Une nuit passée à cet endroit. Arrivée à l'improviste, accueil chaleureux. Idéal comme point de départ pour rejoindre ensuite les îles.

Chambre moderne, propre. Salle de bain petite mais propre et fonctionnelle.

Excellente rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 8 septembre 2012

Deux semaines très agréables en compagnie du couple Sylvie et Jean Marc ainsi que du personnel également très sympathiques...
Les petits déjeuners étaient délicieux et suffisamment copieux
L'accueil, la propreté, le cadre, la chambre refaite à neuf étaient au top!

Encore merci !

Touatia & Sonia

• Séjour du août 2012
jemav, Propriétaire de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Merci à Vous Touatia & Sonia .
Merci également pour votre bonne humeur et vos sourires...

Que votre séjour ait été agréable, est pour nous la meilleure des satisfactions !

Toute l’équipe vous remercie de votre gentil commentaire et c’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous.
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné en amoureux dans ce charmant hotel durant trois nuits pour découvrir hyeres et l'île de porquerolles ... Nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires qui sont disponibles et très agréables, on s'y sent comme chez soi, on prend beaucoup de plaisir à siroter une bonne bière fraîche avant de s'aventurer sur le port et ses nombreux restaurants... À recommander sans hésitation! En tout cas c'est sur, nous reviendrons !!!

• Séjour du août 2012
jemav, Gérant de Hotel Le Mediterranee, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Tout simplement Merci.... Merci d'avoir choisi l'Hôtel le Méditerranée pour votre séjour et pour votre commentaire qui nous encourage à toujours être attentif au bien être de nos clients.
Les commentaires auxquels nous accordons la plus grande importance aident en effet à rester à l’écoute et améliorer la qualité du service.

En espérant vous accueillir très prochainement à l’hôtel le Méditerranée,

Bien cordialement