“Accueil parfait”

Hotel Le Mediterranee
N° 6 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes resté 2 nuits et avons du changé de chambre entre la 1ère et la 2ème car nous avions reversé à la dernière minute. Les chambres sont décorées avec gout et propres, le lit est confortable. Un seul petit bémol vient de la salle de bain où dans les 2 il y avait pas de mal de cheveux sur le sol des précédents clients (ou bien de la femme de ménage peut être...). Cela dit les propriétaires sont d'une gentillesse rare et l'hôtel est vraiment très bien situé juste à côté du port et de certaines plages. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

retour a l'hotel du 23 au 26 mai 2013 , toujours bien , accueil sympa , par contre petit probleme avec le patron qui m'a fait comprendre avec insistance que prendre les petits -déjeuners dans la chambre ne lui plaisait pas!! et qu'il faisait une exception!!!!je ne comprend pas son attitude car je ne vois pas le probleme surtout dans les chambres avec balcon ou patio.... et en plus c'est moi qui vais chercher le plateau et qui le ramène !!!en résumé si dorénavant ils ne veulent plus que les clients prennent le petit-déj dans les chambres j'irais ailleurs !! dommage car j'adorait cet hotel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Petit hotel sympathique mais les chambres devraient etre equipees de prise anti moustiques!!!!nouveaux gerants tres accueillants avec une jolie deco.escale parfaite pour passer un bonne soiree sur le port d hyeres....

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Petit hôtel, bien situé et tranquille, propriétaires accueillants. Nous avions une chambre avec petite terrasse donnant sur l'hippodrome, petite mais joliment décorée. Deux regrets: D'abord l'extrême petitesse de la salle de bains...Pour entrer dans la cabine de douche, mieux vaut ne pas afficher de kilos en trop, l'accès est étroit et on dérègle automatiquement le mitigeur si on l'effleure en levant le bras ou si on se tourne...! Le lavabo ressemble plus à un lave-mains de wc...Ensuite, le matelas devrait être impérativement changé: à deux on glisse rapidement dans le creux au milieu du lit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'attention des propriétaires, la situation de l'hôtel qui est face au port proche des plages et commerces, la décoration et l'aménagement de la chambre que nous occupions tout à fait adaptée pour une famille.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

Tres bon accueil, et séjour tres agreable dans cet hotel bien décoré, propre, confortable et bien situé. Merci pour les bons conseils sur le choix de différents restaurants et merci d'avoir accepter mon chien durant ce séjour bien sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2013

Petit Hotel sur 2 étages avec un accueille chaleureux et très sympathique, des chambres propre et agréable, une situation géographique idéal pour découvrir le secteur, juste derrière l'hippodrome.
séjour dans une chambre avec vue sur hippodrome de Hyères.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires