“Accueil et rapport qualité/prix au top”

Hotel Le Mediterranee
N° 1 sur 32 Hôtels à Hyères
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Accueil et rapport qualité/prix au top”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel et ce fut agréable.
Nous l'avions choisi car il est à moins de 10 minutes de l’embarcadère pour Porquerolles.
Des notre arrivée, on nous a expliqué ou dîner et vendu les tickets pour Porquerolles.
Le rapport qualité/prix est excellent avec une chambre au calme coté hippodrome.
La salle d'eau est juste un peut petite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hyères
Avis écrit le 8 septembre 2013

Voilà un endroit où famille, vacances et repos s'accorde bien.
Des chambres propres et respectueuses du voyageur...
Le touriste n'est pas seulement une ressource il est le bienvenu, attendu et reconnu.
Bravo à Fred et sa famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Les chambres sont petites, décorées avec goût. Salle de bain toute neuve. Ménage fait. Hotel situé idéalement près des plages et du port. Les propriétaires sont très accueillants et chaleureux, toujours a l'écoute. Cet hotel est mieux qu' un 2 étoiles. Je recommande vivement cet hotel très agréable. En plus il y a la clim ! L'été c'est très appréciable. Merci pour ce beau séjour de 3 nuits a votre hotel.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 31 août 2013

Hotel vraiment charmant, très bien situé, propre, les chambres sont jolies, le lit est confortable. Les propriétaires sont vraiment très gentils, toujours disponibles pour leurs clients. Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du août 2013
Avignon, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes resté 2 nuits et avons du changé de chambre entre la 1ère et la 2ème car nous avions reversé à la dernière minute. Les chambres sont décorées avec gout et propres, le lit est confortable. Un seul petit bémol vient de la salle de bain où dans les 2 il y avait pas de mal de cheveux sur le sol des précédents clients (ou bien de la femme de ménage peut être...). Cela dit les propriétaires sont d'une gentillesse rare et l'hôtel est vraiment très bien situé juste à côté du port et de certaines plages. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

retour a l'hotel du 23 au 26 mai 2013 , toujours bien , accueil sympa , par contre petit probleme avec le patron qui m'a fait comprendre avec insistance que prendre les petits -déjeuners dans la chambre ne lui plaisait pas!! et qu'il faisait une exception!!!!je ne comprend pas son attitude car je ne vois pas le probleme surtout dans les chambres avec balcon ou patio.... et en plus c'est moi qui vais chercher le plateau et qui le ramène !!!en résumé si dorénavant ils ne veulent plus que les clients prennent le petit-déj dans les chambres j'irais ailleurs !! dommage car j'adorait cet hotel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Petit hotel sympathique mais les chambres devraient etre equipees de prise anti moustiques!!!!nouveaux gerants tres accueillants avec une jolie deco.escale parfaite pour passer un bonne soiree sur le port d hyeres....

• Séjour du juin 2013